Posté(e) le 12 aoûtle 12 août Auteur comment_1217286 il y a 14 minutes, Stefan2M4 a dit :J'ai la même graduation de puissance et de couple que toi....avec les maximums à 560ch et 640 Nm.En revanche je n'ai pas les 2 points lumineux orange présents sur tes cadrans...Les points lumineux sont les dernières mesures atteintes.Bon ca me rassure c'est les CS qui sont graduées plus haut et non une modification de l'ancien propriétaire.
Posté(e) le 12 aoûtle 12 août comment_1217305 Étonnant vos afficheurs . Peut-être spécifique au CS , les quelques fois que j'ai vu ce modèle c'était sur des véhicules avec une reprog .Une photo du mien , désolé la photo est floue mais pas simple et dangereux de le prendre en photo en étant plein gaz et tout seul.....Vers les 7000 tr , il m'affiche 480cv et pas loin voir 600nm .Ps : Maintenant la fiabilité des chiffres affichés , reste à voir .
Posté(e) le 12 aoûtle 12 août comment_1217306 il y a 23 minutes, JM33 a dit :Pour les plus observateurs , je viens de voir .........je me rappelle bien de ce moment , j'étais parti faire le plein et rentrer en mode => j'ai pas le temps 😈 😋18,5 L au 100 !! jamais je fais une conso comme ça , moi qui tourne habituellement entre 8 et 9 l 🤣🤣🤣
Posté(e) le 12 aoûtle 12 août Auteur comment_1217319 Il y a 3 heures, JM33 a dit :Pour les plus observateurs , je viens de voir .........je me rappelle bien de ce moment , j'étais parti faire le plein et rentrer en mode => j'ai pas le temps 😈 😋18,5 L au 100 !! jamais je fais une conso comme ça , moi qui tourne habituellement entre 8 et 9 l 🤣🤣🤣Ah ouais 8-9L c'est bas même sur autoroute j'ai fait 9.5L
Posté(e) le 12 aoûtle 12 août Auteur comment_1217320 Il y a 4 heures, JM33 a dit :Étonnant vos afficheurs .Peut-être spécifique au CS , les quelques fois que j'ai vu ce modèle c'était sur des véhicules avec une reprog .Une photo du mien , désolé la photo est floue mais pas simple et dangereux de le prendre en photo en étant plein gaz et tout seul.....Il faut faire une pointe et tu as la flèche qui reste sur la valeur 4~5s donc ça laisse le temps de faire une photo. Enfin c'est ainsi que j'ai fait.Vers les 7000 tr , il m'affiche 480cv et pas loin voir 600nm .Ps : Maintenant la fiabilité des chiffres affichés , reste à voir .
Posté(e) le 13 aoûtle 13 août comment_1217328 Salut Arnaud,on se retrouve ici aussi (Boris Clio 3 rs blanche :p ) J'espère qu'on pourra se croiser lors d'une balade dominicale 😇 pour que je vois cette belle CS 👍Félicitation pour ton achat !
Posté(e) le 13 aoûtle 13 août Auteur comment_1217334 Il y a 2 heures, Azzaroc a dit :Salut Arnaud,on se retrouve ici aussi (Boris Clio 3 rs blanche :p )J'espère qu'on pourra se croiser lors d'une balade dominicale 😇 pour que je vois cette belle CS 👍Félicitation pour ton achat !Ça fait longtemps qu'on a pas fait de balade dominicale c'est vrai
Posté(e) le 15 aoûtle 15 août comment_1217548 Belle auto, belle couleur ! 😎Et comme déjà dit, très sympa ta petite rétrospective.Pourquoi ne pas avoir pris une M3 pour le coté familial que tu évoques ?
Posté(e) le 16 aoûtle 16 août Auteur comment_1217599 Il y a 17 heures, roulio67 a dit :Belle auto, belle couleur ! 😎Et comme déjà dit, très sympa ta petite rétrospective.Pourquoi ne pas avoir pris une M3 pour le coté familial que tu évoques ?Une M3 CS c'était malheureusement au dessus de mes moyens et j'ai préféré prendre une M4cs qu'une M3 ou M3C pour le côté un peu plus élitiste et rare.