Posté(e) le 18 juilletle 18 juil. Auteur comment_1215256 Il y a 12 heures, teva a dit :Merci beaucoup @teva !! :) Comment as-tu fais ça ?
Posté(e) le 18 juilletle 18 juil. comment_1215281 Felicitations pour ton acquisition une belle pépite 😍
Posté(e) le 18 juilletle 18 juil. comment_1215308 Il y a 8 heures, Gregou a dit :Merci beaucoup @teva !! :) Comment as-tu fais ça ?Il te suffit avant de charger les photos de retoucher un minimum pour pouvoir les réenregistrer sur ton téléphone et le tour est joué. Je ne rentrerai pas dans détails des méta-données de positions des appareils photos de nos smartphone qui embrouillent le site et qui sont écrasées au réenregistrement après manipu........ ............ ......... (put.. d'informaticiens t'as fini ta journée ferme ta gueule) 🤣🤣🤣
Posté(e) samedi à 11:112 j comment_1215828 Superbe modèle, j'ai la même mais avec de la bouteille et comme on dit dans son jus 😂J'ai vu une annonce avec les caracteristiques proches de la tienne, c'est sur cette tranche de prix en 2025?Edit, En regardant de plus près je pense que c'est la tienne non ? 😂https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3028888616 Modifié samedi à 11:142 j par CORT45
Posté(e) samedi à 13:262 j comment_1215833 2 hours ago, CORT45 said:Superbe modèle, j'ai la même mais avec de la bouteille et comme on dit dans son jus 😂J'ai vu une annonce avec les caracteristiques proches de la tienne, c'est sur cette tranche de prix en 2025?Edit, En regardant de plus près je pense que c'est la tienne non ? 😂https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3028888616Il l'a vend @Gregou ?Snif....
Posté(e) samedi à 14:221 j comment_1215836 Déjà 🥲🥲🥲 !!!!! aussi vite acheté, aussi vite revendu, quel dommage vu l'exemplaire....
Posté(e) samedi à 14:541 j comment_1215838 il y a 30 minutes, sebos92 a dit :Déjà 🥲🥲🥲 !!!!! aussi vite acheté, aussi vite revendu, quel dommage vu l'exemplaire....je crois que @Gregou a un peu de mal à maintenir une relation longue durée... avec ses autos ! 🤣
Posté(e) hier à 06:561 j comment_1215892 Il y a 17 heures, KOOMICHRIS a dit :Il l'a vend @Gregou ?Snif....Il n'aime pas la couleur?
Posté(e) hier à 13:451 j comment_1215923 Il aime pas toutes les M qu’il achète puisqu’on n’a pas le temps de faire leurs connaissances qu’elles sont déjà revendues !😕
Posté(e) il y a 20 heures20 h Auteur comment_1215936 Le 26/07/2025 à 13:11, CORT45 a dit :Superbe modèle, j'ai la même mais avec de la bouteille et comme on dit dans son jus 😂J'ai vu une annonce avec les caracteristiques proches de la tienne, c'est sur cette tranche de prix en 2025?Edit, En regardant de plus près je pense que c'est la tienne non ? 😂https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3028888616Le 26/07/2025 à 15:26, KOOMICHRIS a dit :Il l'a vend @Gregou ?Snif....Le 26/07/2025 à 16:54, LeoPolo a dit :je crois que @Gregou a un peu de mal à maintenir une relation longue durée... avec ses autos ! 🤣Il y a 10 heures, 964RS a dit :Il n'aime pas la couleur?Il y a 4 heures, GEBm3 a dit :Il aime pas toutes les M qu’il achète puisqu’on n’a pas le temps de faire leurs connaissances qu’elles sont déjà revendues !😕Oui je l’ai mise sur lbc car j’ai été recontacté pour une autre M que je ne veux pas laisser passer du coup ça change tous mes plans… 😬Il faudrait que celle-ci parte en Août pour la suivante car c’est assez pressé, sinon c’est pas grave je continuerai le projet jusqu’au bout. Je le tente on verra bien!
Posté(e) il y a 19 heures19 h comment_1215937 Elle semble très belle en tout cas et me fait penser à la mienne lorsque je l'avais acheté. Bonne vente de cette belle pépite !!!!
Posté(e) il y a 19 heures19 h comment_1215948 il y a 59 minutes, Gregou a dit :Oui je l’ai mise sur lbc car j’ai été recontacté pour une autre M que je ne veux pas laisser passer du coup ça change tous mes plans… 😬Il faudrait que celle-ci parte en Août pour la suivante car c’est assez pressé, sinon c’est pas grave je continuerai le projet jusqu’au bout. Je le tente on verra bien!En août c'est pas la meilleure période pour vendre une auto malheureusement mais ça se tente quand-même, on ne sait jamais. Dis nous en plus, quelle est cette M que tu ne peux pas laisser passer pour être obliger de vendre cette pépite ?
Posté(e) il y a 18 heures18 h Auteur comment_1215954 il y a 23 minutes, sebos92 a dit :En août c'est pas la meilleure période pour vendre une auto malheureusement mais ça se tente quand-même, on ne sait jamais.Dis nous en plus, quelle est cette M que tu ne peux pas laisser passer pour être obliger de vendre cette pépite ?On va voir, j’ai 2-3 contacts sérieux , donc on verra si ça aboutit à qq chose..Non je préfère attendre avant d’en parler, si la M3 part j’en dirai plus 😉
Posté(e) il y a 18 heures18 h comment_1215959 L'ami @KOOMICHRIS me dit qu'une M3 E46 est "mieux" à conduire qu'une E36. Etant donné qu'il en a possédé un paquet, de ///M, je commence à me demander si une E46 ne serait pas une meilleure option qu'un Z4M ou une M3 E36.Bord**, il faut vraiment que j'en essaie une avant de faire une bêtise. Je passe peut-être à côté de quelque chose...Si jamais elle n'est pas vendue après le 15/08, et si j'ai réussi à en essayer une (et que j'aime bien) => MP.Elle est parfaite cette config jantes de 18' carbon sans TOE 😍
Posté(e) il y a 18 heures18 h comment_1215963 11 minutes ago, GuiOm said:L'ami @KOOMICHRIS me dit qu'une M3 E46 est "mieux" à conduire qu'une E36. Etant donné qu'il en a possédé un paquet, de ///M, je commence à me demander si une E46 ne serait pas une meilleure option qu'un Z4M ou une M3 E36.Bord**, il faut vraiment que j'en essaie une avant de faire une bêtise. Je passe peut-être à côté de quelque chose...Si jamais elle n'est pas vendue après le 15/08, et si j'ai réussi à en essayer une (et que j'aime bien) => MP.Elle est parfaite cette config jantes de 18' carbon sans TOE 😍J’aime mieux … à conduire qu’une E36 et je préfère le s54 aussi, mais je suppose qu.il y a autant d’amateur de l’inverse. C’est mon opinion perso. Je dis pas que c’est mieux en général qui suis je pour dire ça tu veux qu’on me lynche 😅J’ai eu une E36 3.2l coupe de 97 et j’ai préféré les E46.Par contre peut être un z4 c’est plus facile a trouver en bon état le châssis bien réglé ça doit être aussi bien qu’une E46.. j’en ai jamais eu je suppute..Mais oui essayes en une pour te faire ton idée à toi.
Posté(e) il y a 18 heures18 h comment_1215965 il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit :JMais oui essayes en une pour te faire ton idée à toi.Pas si simple 🙃
Posté(e) il y a 17 heures17 h comment_1215966 4 minutes ago, GuiOm said:Pas si simple 🙃Droit au but : va essayer celle de @Gregou bordel !
Posté(e) il y a 17 heures17 h comment_1215967 il y a 2 minutes, z3m a dit :Droit au but : va essayer celle de @Gregou bordel !Clermont-Ferrand c'est pas la porte à côté et je vais être bien occupé avant mon départ en vacs.
Posté(e) il y a 17 heures17 h comment_1215968 1 minute ago, GuiOm said:Clermont-Ferrand c'est pas la porte à côté et je vais être bien occupé avant mon départ en vacs.Tu fais un crochet par Clermont pendant tes vacances et l'affaire est pliée.Sinon @KOOMICHRIS risque de te doubler vu qu'elle est noire et tu seras obligé de te rabattre sur une japonaise...Ce qui est quand même, sans vouloir dénigrer les faces de citron, moins bien. Modifié il y a 17 heures17 h par z3m