Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1215969
il y a 2 minutes, z3m a dit :

Tu fais un crochet par Clermont pendant tes vacances et l'affaire est pliée.

Sinon @KOOMICHRIS risque de te doubler vu qu'elle est noire et tu seras obligé de te rabattre sur une japonaise...

Biscarrosse --- Clermont ma femme va apprécier 😄!

Si jamais c'est pas une E46, ce sera sûrement une E86, pas une jap' !

• Réponses 45
  • Vues 944
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Merci pour les com ;-) Pour les travaux intérieurs, j’ai donc démonté les sièges pour plus d’accès, et fait un gros entretien et nettoyage complet du cuir, nettoyage des moquettes, et démontage/remont

• Voici qq photos juste après un petit nettoyage de base inter/exter : Désolé je ne parviens pas à mettre les photos de l'intérieur dans le bon sens...

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1215970
il y a 37 minutes, GuiOm a dit :

L'ami @KOOMICHRIS me dit qu'une M3 E46 est "mieux" à conduire qu'une E36. Etant donné qu'il en a possédé un paquet, de ///M, je commence à me demander si une E46 ne serait pas une meilleure option qu'un Z4M ou une M3 E36.

Bord**, il faut vraiment que j'en essaie une avant de faire une bêtise. Je passe peut-être à côté de quelque chose...

Si jamais elle n'est pas vendue après le 15/08, et si j'ai réussi à en essayer une (et que j'aime bien) => MP.

Elle est parfaite cette config jantes de 18' carbon sans TOE 😍

il y a 7 minutes, GuiOm a dit :

Clermont-Ferrand c'est pas la porte à côté et je vais être bien occupé avant mon départ en vacs.

Avec plaisir pour te la faire voir et essayer 😊

Elle est tellement saine à rouler, c’est du bonheur! Pour en avoir eu 4, ça me fait halluciner d’avoir ce sentiment de voiture « neuve » sur une auto de 2001!

Clermont Ferrand c’est très central donc à côté de tout 😉

En tout cas n’hésite pas à venir en Mp si tu veux plus d’infos, même avant le 15/08.

Si elle pouvait rester sur le forum ça serait top, car on en voit plus des E46 comme ça !!

Modifié par Gregou

Posté(e)
comment_1215978
il y a une heure, GuiOm a dit :

Biscarrosse --- Clermont ma femme va apprécier 😄!

Si jamais c'est pas une E46, ce sera sûrement une E86, pas une jap' !

Dis a ta femme que c'est pour une noble cause le petit détour, elle comprendra 😅 ou pas🤣🤣

Posté(e)
comment_1215979
Il y a 1 heure, GuiOm a dit :

Clermont-Ferrand c'est pas la porte à côté et je vais être bien occupé avant mon départ en vacs.

franchement, il y a un moment ou si tu veux pouvoir concrétiser, il faut mettre les watts... des annonces comme celles la ne sortent pas souvent !

-> tu prends ton agenda et tu définis la date la moins catastrophique pour y aller et GO 😎

(pense que j'ai été à Mougins 2fois depuis Caen pour ma rouge...) ;-)

Posté(e)
comment_1215983
Il y a 9 heures, GuiOm a dit :

je commence à me demander si une E46 ne serait pas une meilleure option qu'un Z4M ou une M3 E36.

J’avais hesité quand j’ai pris mon Z avec une M3… en fait ca dépend de ce que tu recherches, si tu n’as pas l’utilite des 4 places je dirais que le Z4 est mieu niveau sensation: on est plus bas, l’empatement est plus court, les trains CSL… au final c’est plus dynamique en conduite et on ressent plus de chose.

Après essais c’était assez évident pour ma part.

Mais la E46 sera plus pratique, plus confortable, plus facile à vivre. Même si la plateforme est la même l’une reste un coupe familliale et l’autre un roadster.

Niveau esthétique le Z est plus passe partout, au final le M n’a que peux de différence avec la version normale. A contrario de la M3 qui bénéficie de plus grosse modification avec son kit large.

Par contre les Z sont bien plus rare, avec seulement un peu + de 9 000 produit vs + de 80 000 pour les M3.

Modifié par R1.