Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_86915

ACS3 sous forme de sondage ce sera plus facile.

moi aussi Mamadou et je trouve cela relativement chere 29.90 / mois 2 megas. Ras le bol de la vache a lait nommé internet. Mais bon ya M passion :lol:

A part le prix RAS pas de déconnection Hot Line pardon Vaut mieux éviter :wink: tester plusieurs fois pourtant :-P je m en fous je m y conné AC pour éviter c blaireaux.

Et comme je cherche a changer je pense Télé 2 ou leneuf ou club internet. dans l ordre Ps Alice c un "dérivé" de Mamadou :lol:

Le haut débit m enfous le très haut aussi d ailleurs comme la Télé par le net.... par contre je suis pour le commerce en ligne flims a louer music mais pas ma ligne tv. V pas leur donné la loc de la livebox ni l acheté niet (voir plus haut).

Depuis 1997 chez Mamadou et apparement la fidélité il sen foute :oui: Et moi je suis fidèle mais pas à mes dépend :mad:

Posté(e)
comment_86917

Pour etre plutot bien placé dans le domaine, je dirais 2 approches :

- approche économique : Free par exemple est une excelletne offre, mais en cas de soucis c'est galere, hot line pas forcément très technique, réticence à faire déplacer des techniciens sur la ligne en cas de pb.... C'est très bien quand ça fonctionne bien. Perso, j'ai un ADSL Max pour 8Mb en descente chez Free + téléphonie illimité.

- approche rassurante : Wanadoo est un peu plus cher que les autres, mais c'est un service France Telecom et en cas de problème, la réactivité est meilleure, le SAV plus présent.

Après il faut voir si tu es en dégroupé ou non ( c-a-d que le matos sur lequel tu es raccordé appartient à ton FAI ou non) car les offres sont différnets. Si tu es en dégroupé Free par exemle, c'est le bonheur. LE pb avec Wanadoo, c'est que tous les services sont payants, et donc, en zone dégroupée Free ils sont totalement hors concurence, d'autant plus que la Freebox integre des décodeurs de flux multimédia ( ce qui permet d'avoir la télé et un client NFS pour les serveurs de fichiers multimédia ) mais pas la LiveBox. Concernant les autres box, ben je vois pas trop leur intérêt et je les connais moins, mais alice semble pas mal ( l'offre, pas la nenette sur la pub :-P )

Vas voir sur http://www.degrouptest.com

Posté(e)
  • Auteur
comment_86926

Dans le "trou" ou je suis c est du 512 et on est degroupé depuis peu ,

ce que je veux savoir c est si avec du seulement 512 je peut avoir le tel illimité ou pas pour le reste hormis le net conventionnel je sais que c est trop lent :-P

Posté(e)
comment_86927

Chez moi, c'est de l'adsl 1024 (non dégroupé) + téléphone illimité, chez Alice. Normalement, je devrais passer automatiquement en 8Mo (toujours non dégroupé) chez le même opérateur, pour le même prix (30 €), en janvier :-P

Posté(e)
comment_86943

Pour moi ,degroupage totale ,8mega +tel illimité et fini l'abonnement tel :-P

chez 9telecom avec la neuf box et 29.90€ par mois et ils vont nous ajouter les chaines tele

avec un tarif a la baisse :wink:

Posté(e)
comment_86952

Wanadoo

Internet Max : 29.90€/mois

Location LiveBox : 3.00€/mois

Téléphone illimité : 15.00€/mois

IP Fixe : 17.94€/mois

--------------------------------------

65,84€/mois + communication "hors forfait"

Posté(e)
comment_86967

Alors moi je suis chez Free mais attention en cas de probleme c'est la grosse MERDE !!!!!!

Je tourne depuis presque 15 jours avec 3kbs oui oui 3kbs !!!!

Source du probleme Free ou FT aucune idee mais je ne suis pas le seul dans ce cas la enfaite tout ce qui ne son pas en degroupage total risque potentiellement d'avoir des probleme et de voir leur ip flottante basculer vers un ip fixe style 82.65.xx.xxx si c'est le cas c'est que a priori vous tournez sur un spice de serveur de merde ou je c'est pas quoi exactement.

Alors que en même temps tout ce qui son en drgoupage total ont aucun probleme que sa sois sur le net ou sur les newsgroupes.

Ceux qui son en degroupage partiel paye la même choce que ce qui son en degroupage total mais ont a les probleme est pas eux ..... Merci Free

Free.. la libertee na pas de prix ... jolie slogant !!!

Perso je vais tres tres bientot changer par ce que 15jours a 3kbs c'est plus que ce que je peu supporter.

En plus Free a toucher 100.000€ (ok c pas grand choce peu etre pour une boite comme sa) en dedomagement suite a un litige avec un de ces fournisseur mais bien sur ce qui son dans la vrais merde ses les freenautes est eux ne recoive aucun dedomagement ni même d'excuse pour la gene occasionne de la par de Free !!!

En clr free c bien quand ta pas de probleme ou que t'est en degroupage total.

Je pence certainement jouet la carte de la securiter en allant chez mamadoo ... a moins que sa change d'ici peu... :-P

Posté(e)
comment_86971

Je suis chez Free à la campagne donc non dégroupé mais je ne m'en plains pas. Je sais qu'il y'a des problèmes dans certaines régions (toujours le problème récurent du dimensionnement de l'interconexion entre Free et FT vu qu'en non dégroupé, le traffic passe par le réseau FT en régional avant d'aller sur le réseau Free).

Bien qu'étant loin (4000m et 41 dB d'atténuation), je suis quand même en ADSL Max et à 4 à 5 Mbps en download (depuis peu, c'est devenu dynamique et le débit s'ajuste à l'atténuation de la ligne qui à la campagne peut varier un peu avec la météo). En upload, je suis en 512 KBps (c'est à dire upload à 64 Ko/s).

La hotline était catastrophique au début de cette année mais c'est un peu moins pire maintenant. Ils t'annoncent dans combien de temps ils vont te répondre et l'estimation est fiable. Mais de toutes façons, ça ne sert à rien la plupart du temps de les appeler vu qu'en non dégroupé, le plus souvent, ce sont des problèmes régionaux chez FT ou sur l'interconnexion Free<->FT qui se produisent et ils n'y peuvent rien à la hotline à part te faire patienter en attendant que le problèmes soit résolu.

Mais globalement, j'en suis content.

Le truc bien chez eux, c'est l'hébergement de site Web avec 1 Go de quota, sans pub et avec support PHP/MySQL. C'est bien pratique :-P

Posté(e)
comment_86982
Longueur de ligne : 4175 mètres

Affaiblissement : 46.34 dB

Wanadoo en 1024 et 0 soucis.

C'est vrai que c'est un peu plus cher mais quand je vois les problème de certains avec free ou autres je reste chez mamadou.

Posté(e)
comment_86984

Tout à fait Thierry.Moi,c'est tout pareil que toi.C'est un peu plus cher,mais 0 soucis.Et en cas de pépin,y'a pas d'attente au téléphone.La qualité de service a un prix...

Posté(e)
comment_87011

Tout est rentrer dans l'ordre pour ma connexion

YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
comment_87017

Ben honnètement, je n'ai pas eu beaucoup d'ennuis en non dégroupé chez Free. Ca du arriver 2 fois en 2 ans d'avoir des coupures de plusieurs heures mais c'est tout. La dernière en date, c'était lors du passage de 256 K à 512 K en upload donc ça peut aller :nickel:

Posté(e)
comment_87047

Mamadou pour moi depuis deux ans (en 1024), bonne qualité de service, aucune panne.

Posté(e)
comment_87073

Moi je suis chez aol en 2048 depuis quelques années déjà et aucun soucis...pourvut que sa dure