Posté(e) le 19 juilletle 19 juil. comment_1215357 Présentation du membre :Pseudo : Scubad1v3rPrénom : OlivierAge (facultatif) : 57 ansLieu de résidence (approximatif) : Paul RicardMotivation de l'inscription : Partage d'informations techniquesEmploi (facultatif) :Loisirs, passions : Sport automobilePrésentation du véhicule :Marque : PorscheModèle : 991.2 GT3Année modèle : 2018Puissance : 500 cvColoris : GulfOptions BMW : Modifications apportées : Modifications envisagées : Photos du véhicule :Divers / Observations : Membre du M Club France depuis plusieurs années, et malgré mon passage à la concurrence, je partage avec vous les trackdayMoyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Bouche à Oreille
Posté(e) le 19 juilletle 19 juil. comment_1215360 Bienvenue,Des anciennes maitresses à l'hélice à nous présenter?Mais où habites-tu? Parce qu'entre Le Castelet et le Paul Ricard (au Castellet donc), c'est pas tout à fait le même coin!
Posté(e) le 19 juilletle 19 juil. comment_1215391 Il y a 9 heures, Scubad1v3r a dit :Présentation du membre :Pseudo : Scubad1v3rPrénom : OlivierAge (facultatif) : 57 ansLieu de résidence (approximatif) : Paul RicardMotivation de l'inscription : Partage d'informations techniquesEmploi (facultatif) :Loisirs, passions : Sport automobilePrésentation du véhicule :Marque : PorscheModèle : 991.2 GT3Année modèle : 2018Puissance : 500 cvColoris : GulfOptions BMW : Modifications apportées : Modifications envisagées : Photos du véhicule :Divers / Observations : Membre du M Club France depuis plusieurs années, et malgré mon passage à la concurrence, je partage avec vous les trackdayMoyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Bouche à OreilleOn est sur motorsport passion ou porsche passion car là je suis perdu😵💫😅
Posté(e) le 20 juilletle 20 juil. comment_1215408 Il y a 14 heures, sebos92 a dit :On est sur motorsport passion ou porsche passion car là je suis perdu😵💫😅Mais non encore un qui nous trouve tellement plus sympa ici que dans son monde 🤣🤣🤣
Posté(e) le 20 juilletle 20 juil. comment_1215415 Il y a 1 heure, teva a dit :Mais non encore un qui nous trouve tellement plus sympa ici que dans son monde 🤣🤣🤣Ça c'est pas faux🤣🤣🤣 ça doit être un peu plus prout prout sur ces forums là 🤣🤣🤣 tu penses que les mecs se vouvoie 🤣🤣🤣
Posté(e) le 20 juilletle 20 juil. comment_1215417 Bienvenue sur le Forum Olivier, Et merci de tes participations sur les Journées circuits du BMW M club FranceComme tu pourra le voir le forum est dédiée au BMW M et M Performance N'hésites pas si tu as des questions sur un modèle ou autre Merci aux participants d'accueillir comme il faut (surtout lorsque le formulaire de présentation est bien rempli, comme ici) les nouveaux venu sans être trop sarcastique ...
Posté(e) le 20 juilletle 20 juil. comment_1215424 Il y a 1 heure, Elitt13 a dit :Bienvenue sur le Forum Olivier,Et merci de tes participations sur les Journées circuits du BMW M club FranceComme tu pourra le voir le forum est dédiée au BMW M et M PerformanceN'hésites pas si tu as des questions sur un modèle ou autreMerci aux participants d'accueillir comme il faut (surtout lorsque le formulaire de présentation est bien rempli, comme ici) les nouveaux venu sans être trop sarcastique ...Vous remarquerez très cher trésorier et non moins cher admin que nous sommes soft sur ce coup là !! 😉
Posté(e) le 20 juilletle 20 juil. comment_1215431 Il y a 3 heures, Elitt13 a dit :Bienvenue sur le Forum Olivier,Et merci de tes participations sur les Journées circuits du BMW M club FranceComme tu pourra le voir le forum est dédiée au BMW M et M PerformanceN'hésites pas si tu as des questions sur un modèle ou autreMerci aux participants d'accueillir comme il faut (surtout lorsque le formulaire de présentation est bien rempli, comme ici) les nouveaux venu sans être trop sarcastique ...Je rejoins l'ami @teva , pour le coup on a été taquin tout en restant très léger dans nos commentaires 😁
Posté(e) le 20 juilletle 20 juil. comment_1215442 Il y a 3 heures, sebos92 a dit :Je rejoins l'ami @teva , pour le coup on a été taquin tout en restant très léger dans nos commentaires 😁En vouvoyant notre grand ami Eric qu'on embrasse ainsi que madame 😊😊
Posté(e) le 20 juilletle 20 juil. comment_1215448 Sympa la Gulf 😍😍😍😍😍Mais il y avait quoi comme ///M avant?
Posté(e) le 27 juilletle 27 juil. comment_1215914 bienvenue!...pour info, nous sommes autorisés à poster des autos autres que M dans le bistrot 😉
Posté(e) le 27 juilletle 27 juil. comment_1215915 4 minutes ago, LeoPolo said:bienvenue!...pour info, nous sommes autorisés à poster des autos autres que M dans le bistrot 😉
Posté(e) le 29 juilletle 29 juil. comment_1216071 4 hours ago, motorsportdesign said:Welcome, et ton modèle de GT3 😍😛
Posté(e) le 29 juilletle 29 juil. comment_1216072 à l’instant, KOOMICHRIS a dit :😛Yes, je savais a coup sûr que j´allais être commenté 😁Je sais où nous sommes, mais la GT3 c´est pour moi... un rêve (inaccessible certes)
Posté(e) le 29 juilletle 29 juil. comment_1216077 7 minutes ago, motorsportdesign said:Yes, je savais a coup sûr que j´allais être commenté 😁Je sais où nous sommes, mais la GT3 c´est pour moi... un rêve (inaccessible certes)Aucune animosité de ma part...très bonnes autos, pour un usage spécifique et surtout après un divorce ou t'as perdue la garde et qu'il te reste du blé..😁
Posté(e) le 29 juilletle 29 juil. comment_1216078 il y a 5 minutes, KOOMICHRIS a dit :Aucune animosité de ma part...très bonnes autos, pour un usage spécifique et surtout après un divorce ou t'as perdue la garde et qu'il te reste du blé..😁J´ai déjà la M4 ce qui est pas mal. Pas tout perdu 😁🤣
Posté(e) le 29 juilletle 29 juil. comment_1216088 Il y a 1 heure, motorsportdesign a dit :Yes, je savais a coup sûr que j´allais être commenté 😁Je sais où nous sommes, mais la GT3 c´est pour moi... un rêve (inaccessible certes)@KOOMICHRIS cqfd et tous ceux en M3/4 avec qui je discute me disent la meme chose 😘