Posté(e) le 20 juilletle 20 juil. comment_1215409 Bienvenue !!!On est sur le trésor de Montecristo mais version automobile, tu ne pouvais pas nous faire plus plaisir je pense !On est fan des ces vieilles autos, et je pense pouvoir dire que c'est unanime !Vivement la suite ! Modifié le 20 juilletle 20 juil. par Rastanikon
Posté(e) le 20 juilletle 20 juil. Auteur comment_1215422 @LeoPolo merci pour l info, j en vend donc si @KOOMICHRIS est intéressé, you are welcome.@sebos92 oui j aimerais trouver une E46 M3 avec peu de km et une config a mes goûts, je lâcherais bien la Ravaglia pour une CSL… je me tâte… on verra ce que l univers me réserve. Mais c est clairement le modèle plus récent qui me plaît le plus. On verra … j ai déjà beaucoup à faire avec celles que j ai et j ai absolument plus de place, donc faut que j en fasse partir une avant d en rentrer une autre.
Posté(e) le 20 juilletle 20 juil. Auteur comment_1215428 @Hs07 @KOOMICHRIS Pour la E34 M5 Touring 3.8l il vous faudra de la patience, j ai eu la chance de tomber sur un des 209 exemplaires produits dans cette configuration mais elle est loin de briller comme à sa sortie d usine 😁Il y a tout à refaire et c est la dernière dans ma liste de projet. Bien que je rêve de la conduire et de faire un Tour de France avec. J espère que je pourrai la commencer début d année prochaine.je vous la présente qd même dans son jus. Et je vous mets comment j aimerais qu elle devienne (you may say i'm a dreamer🎶🎵)
Posté(e) le 20 juilletle 20 juil. comment_1215429 Quelle présentation!Je lis, je vois une M3 E30...puis deux...puis trois...puis, puis ça s'arrête pas, et encore une M5 Touring E34.Bravo, que de bons goûts.
Posté(e) le 20 juilletle 20 juil. comment_1215430 Il y a 1 heure, Fab-m3 a dit :@LeoPolo merci pour l info, j en vend donc si @KOOMICHRIS est intéressé, you are welcome.@sebos92 oui j aimerais trouver une E46 M3 avec peu de km et une config a mes goûts, je lâcherais bien la Ravaglia pour une CSL… je me tâte… on verra ce que l univers me réserve. Mais c est clairement le modèle plus récent qui me plaît le plus.On verra … j ai déjà beaucoup à faire avec celles que j ai et j ai absolument plus de place, donc faut que j en fasse partir une avant d en rentrer une autre.Je comprends, a un moment la place commence a manquer, je valide en tout cas la ravaglia contre une E46 CSL🥰 le graal de cette génération.
Posté(e) le 20 juilletle 20 juil. comment_1215433 Il y a 3 heures, Fab-m3 a dit :@Hs07 @KOOMICHRISPour la E34 M5 Touring 3.8l il vous faudra de la patience, j ai eu la chance de tomber sur un des 209 exemplaires produits dans cette configuration mais elle est loin de briller comme à sa sortie d usine 😁Il y a tout à refaire et c est la dernière dans ma liste de projet. Bien que je rêve de la conduire et de faire un Tour de France avec. J espère que je pourrai la commencer début d année prochaine.je vous la présente qd même dans son jus.Et je vous mets comment j aimerais qu elle devienne (you may say i'm a dreamer🎶🎵)Vu la caisse concernée et le projet je saurais être patient et j'ai hâte de voir sa restauration commencer !
Posté(e) le 20 juilletle 20 juil. comment_1215435 3 hours ago, Fab-m3 said:@Hs07 @KOOMICHRISPour la E34 M5 Touring 3.8l il vous faudra de la patience, j ai eu la chance de tomber sur un des 209 exemplaires produits dans cette configuration mais elle est loin de briller comme à sa sortie d usine 😁Il y a tout à refaire et c est la dernière dans ma liste de projet. Bien que je rêve de la conduire et de faire un Tour de France avec. J espère que je pourrai la commencer début d année prochaine.je vous la présente qd même dans son jus.Et je vous mets comment j aimerais qu elle devienne (you may say i'm a dreamer🎶🎵)A voir le bâtiment derrière ca fleure bon l'Europe de l'est..Bonne resto tres beau choix
Posté(e) le 20 juilletle 20 juil. Auteur comment_1215439 Bien vu, la photo je l ai trouvé sur mobile.be… bavarian classics en Hongrie On peut dire qu il ont fait un beau boulot. En tour cas elle m inspire pour ma rénovation… 🤗🤠
Posté(e) le 21 juilletle 21 juil. comment_1215485 Je note un point important sur ce fofo, il suffit d'avoir 1-2 M convoitées pour qu'on oubli tout ...C'est pas pour dire mais ya rien qui vous choc dans sa praiz ??Le 19/07/2025 à 13:02, Fab-m3 a dit :Loisirs, passions : les anciens modèles, la rénovation, le design, le basket… et les enfantsBienvenue tout de même a toit et tes bolides (en espérant ne pas être amené a comparait pour complicité 😜) Une fois restauré totalement tu les garde ou tu est plus dans sauver une auto la revendre pour en sauver d'autres ?Ca doit pas toujours être simple avec les pièces qui se font rare pour les modèle les plus anciens.
Posté(e) le 22 juilletle 22 juil. Auteur comment_1215534 Merci @Babass pour la relecture erreur de frappe, je parle bien de MES enfants ! (M à côté de L) j ai demandé à l administrateur de modifier Certaines sont à garder, d autres non, j ai eu le plaisir de la remettre picco bello, d en profiter je roule avec et d apprendre, je passe à une nouvelle aventure. La j ai terminé la grise et j ai fait pres de 10.000 km avec. Pour les pièces, au fur et à mesure, on se fair des contacts, mais oui parfois il faut être très patient. Le siège conducteur était troué, je suis tombé un jour sur un siège passage identique, donc idéal pour remettre à neuf avec des coussins latérales gauche jamais sollicité … et ça fait un siège neuf presque ✌️
Posté(e) le 22 juilletle 22 juil. comment_1215540 Bienvenue à toi et à ta belle collection.Tes E30 sont magnifiques 😍et de jolis projets en perspectives pour la E36 et la E34☺️
Posté(e) le 22 juilletle 22 juil. Auteur comment_1215568 Il y a 22 heures, Babass a dit :Je note un point important sur ce fofo, il suffit d'avoir 1-2 M convoitées pour qu'on oubli tout ...C'est pas pour dire mais ya rien qui vous choc dans sa praiz ??Bienvenue tout de même a toit et tes bolides (en espérant ne pas être amené a comparait pour complicité 😜)Une fois restauré totalement tu les garde ou tu est plus dans sauver une auto la revendre pour en sauver d'autres ?Ca doit pas toujours être simple avec les pièces qui se font rare pour les modèle les plus anciens.Il y a 22 heures, Babass a dit :Je note un point important sur ce fofo, il suffit d'avoir 1-2 M convoitées pour qu'on oubli tout ...C'est pas pour dire mais ya rien qui vous choc dans sa praiz ??Bienvenue tout de même a toit et tes bolides (en espérant ne pas être amené a comparait pour complicité 😜)Une fois restauré totalement tu les garde ou tu est plus dans sauver une auto la revendre pour en sauver d'autres ?Ca doit pas toujours être simple avec les pièces qui se font rare pour les modèle les plus anciens.Merci encore, et merci à @Paul l’administrateur d avoir si rapidement corrigé cette faute qui portant en effet à confusion plutôt malsaine 🫣Merci à tous pour votre accueil ✌️
Posté(e) le 22 juilletle 22 juil. comment_1215605 Mon rêve de quand j'étais encore un pauvre petit puceau pré pubère, magnifique......
Posté(e) le 22 juilletle 22 juil. comment_1215616 Le 21/07/2025 à 18:05, Babass a dit :Je note un point important sur ce fofo, il suffit d'avoir 1-2 M convoitées pour qu'on oubli tout ...C'est pas pour dire mais ya rien qui vous choc dans sa praiz ??Bienvenue tout de même a toit et tes bolides (en espérant ne pas être amené a comparait pour complicité 😜)Une fois restauré totalement tu les garde ou tu est plus dans sauver une auto la revendre pour en sauver d'autres ?Ca doit pas toujours être simple avec les pièces qui se font rare pour les modèle les plus anciens.Moi perso ce qui m'a le plus choqué c'est que les trois sont équipées de Toit ouvrant.....sacrilège nomdidiou
Posté(e) vendredi à 08:125 j Auteur comment_1215748 Juste pour le plaisir des yeux 🤩Bonjour à tous les fans de M3 E30
Posté(e) vendredi à 08:185 j comment_1215749 Merci Fabien de nous faire partager ces belles photos !Bienvenue 😁Un garage incroyable, dans lequel il manque une E46 CSL ...P.S : si je gagne à Euromillions, je te rachète la rouge 😍 Modifié vendredi à 08:205 j par GuiOm
Posté(e) vendredi à 08:505 j comment_1215751 que dire .... tu nous régales ... tu ME régales .. mon père avait quasi la même dans les années 90 .. avec tes belles photos, je revis les émotions que j'avais eu en tant que jeune passager dans cette auto atypique ! il avait aussi eu des audi ur quattro avec le même genre d'ailes latérales ... tout une époque ! Merci à toi pour le partage