Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1215409

Bienvenue !!!

On est sur le trésor de Montecristo mais version automobile, tu ne pouvais pas nous faire plus plaisir je pense !

On est fan des ces vieilles autos, et je pense pouvoir dire que c'est unanime !

Vivement la suite !

Modifié par Rastanikon

Posté(e)
  • Auteur
comment_1215422

@LeoPolo merci pour l info, j en vend donc si @KOOMICHRIS est intéressé, you are welcome.

@sebos92 oui j aimerais trouver une E46 M3 avec peu de km et une config a mes goûts, je lâcherais bien la Ravaglia pour une CSL… je me tâte… on verra ce que l univers me réserve. Mais c est clairement le modèle plus récent qui me plaît le plus.

On verra … j ai déjà beaucoup à faire avec celles que j ai et j ai absolument plus de place, donc faut que j en fasse partir une avant d en rentrer une autre.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1215428

@Hs07 @KOOMICHRIS

Pour la E34 M5 Touring 3.8l il vous faudra de la patience, j ai eu la chance de tomber sur un des 209 exemplaires produits dans cette configuration mais elle est loin de briller comme à sa sortie d usine 😁

Il y a tout à refaire et c est la dernière dans ma liste de projet. Bien que je rêve de la conduire et de faire un Tour de France avec. J espère que je pourrai la commencer début d année prochaine.

je vous la présente qd même dans son jus.

Et je vous mets comment j aimerais qu elle devienne (you may say i'm a dreamer🎶🎵)

IMG_5194.jpeg

IMG_5196.jpeg

IMG_9075.jpeg

Posté(e)
comment_1215429

Quelle présentation!

Je lis, je vois une M3 E30...puis deux...puis trois...puis, puis ça s'arrête pas, et encore une M5 Touring E34.

Bravo, que de bons goûts.

Posté(e)
comment_1215430
Il y a 1 heure, Fab-m3 a dit :

@LeoPolo merci pour l info, j en vend donc si @KOOMICHRIS est intéressé, you are welcome.

@sebos92 oui j aimerais trouver une E46 M3 avec peu de km et une config a mes goûts, je lâcherais bien la Ravaglia pour une CSL… je me tâte… on verra ce que l univers me réserve. Mais c est clairement le modèle plus récent qui me plaît le plus.

On verra … j ai déjà beaucoup à faire avec celles que j ai et j ai absolument plus de place, donc faut que j en fasse partir une avant d en rentrer une autre.

Je comprends, a un moment la place commence a manquer, je valide en tout cas la ravaglia contre une E46 CSL🥰 le graal de cette génération.

Posté(e)
comment_1215433
Il y a 3 heures, Fab-m3 a dit :

@Hs07 @KOOMICHRIS

Pour la E34 M5 Touring 3.8l il vous faudra de la patience, j ai eu la chance de tomber sur un des 209 exemplaires produits dans cette configuration mais elle est loin de briller comme à sa sortie d usine 😁

Il y a tout à refaire et c est la dernière dans ma liste de projet. Bien que je rêve de la conduire et de faire un Tour de France avec. J espère que je pourrai la commencer début d année prochaine.

Et je vous mets comment j aimerais qu elle devienne (you may say i'm a dreamer🎶🎵)

IMG_5194.jpeg

IMG_5196.jpeg

IMG_9075.jpeg

Vu la caisse concernée et le projet je saurais être patient et j'ai hâte de voir sa restauration commencer !

Posté(e)
comment_1215435
3 hours ago, Fab-m3 said:

@Hs07 @KOOMICHRIS

IMG_5194.jpeg

IMG_5196.jpeg

IMG_9075.jpeg

A voir le bâtiment derrière ca fleure bon l'Europe de l'est..

Bonne resto tres beau choix

Posté(e)
  • Auteur
comment_1215439

Bien vu, la photo je l ai trouvé sur mobile.be… bavarian classics en Hongrie

On peut dire qu il ont fait un beau boulot. En tour cas elle m inspire pour ma rénovation… 🤗🤠