Posté(e) il y a 11 heures11 h comment_1215409 Bienvenue !!!On est sur le trésor de Montecristo mais version automobile, tu ne pouvais pas nous faire plus plaisir je pense !On est fan des ces vieilles autos, et je pense pouvoir dire que c'est unanime !Vivement la suite ! Modifié il y a 11 heures11 h par Rastanikon
Posté(e) il y a 8 heures8 h Auteur comment_1215422 @LeoPolo merci pour l info, j en vend donc si @KOOMICHRIS est intéressé, you are welcome.@sebos92 oui j aimerais trouver une E46 M3 avec peu de km et une config a mes goûts, je lâcherais bien la Ravaglia pour une CSL… je me tâte… on verra ce que l univers me réserve. Mais c est clairement le modèle plus récent qui me plaît le plus. On verra … j ai déjà beaucoup à faire avec celles que j ai et j ai absolument plus de place, donc faut que j en fasse partir une avant d en rentrer une autre.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Auteur comment_1215428 @Hs07 @KOOMICHRIS Pour la E34 M5 Touring 3.8l il vous faudra de la patience, j ai eu la chance de tomber sur un des 209 exemplaires produits dans cette configuration mais elle est loin de briller comme à sa sortie d usine 😁Il y a tout à refaire et c est la dernière dans ma liste de projet. Bien que je rêve de la conduire et de faire un Tour de France avec. J espère que je pourrai la commencer début d année prochaine.je vous la présente qd même dans son jus. Et je vous mets comment j aimerais qu elle devienne (you may say i'm a dreamer🎶🎵)
Posté(e) il y a 7 heures7 h comment_1215429 Quelle présentation!Je lis, je vois une M3 E30...puis deux...puis trois...puis, puis ça s'arrête pas, et encore une M5 Touring E34.Bravo, que de bons goûts.
Posté(e) il y a 6 heures6 h comment_1215430 Il y a 1 heure, Fab-m3 a dit :@LeoPolo merci pour l info, j en vend donc si @KOOMICHRIS est intéressé, you are welcome.@sebos92 oui j aimerais trouver une E46 M3 avec peu de km et une config a mes goûts, je lâcherais bien la Ravaglia pour une CSL… je me tâte… on verra ce que l univers me réserve. Mais c est clairement le modèle plus récent qui me plaît le plus.On verra … j ai déjà beaucoup à faire avec celles que j ai et j ai absolument plus de place, donc faut que j en fasse partir une avant d en rentrer une autre.Je comprends, a un moment la place commence a manquer, je valide en tout cas la ravaglia contre une E46 CSL🥰 le graal de cette génération.
Posté(e) il y a 4 heures4 h comment_1215433 Il y a 3 heures, Fab-m3 a dit :@Hs07 @KOOMICHRISPour la E34 M5 Touring 3.8l il vous faudra de la patience, j ai eu la chance de tomber sur un des 209 exemplaires produits dans cette configuration mais elle est loin de briller comme à sa sortie d usine 😁Il y a tout à refaire et c est la dernière dans ma liste de projet. Bien que je rêve de la conduire et de faire un Tour de France avec. J espère que je pourrai la commencer début d année prochaine.je vous la présente qd même dans son jus.Et je vous mets comment j aimerais qu elle devienne (you may say i'm a dreamer🎶🎵)Vu la caisse concernée et le projet je saurais être patient et j'ai hâte de voir sa restauration commencer !
Posté(e) il y a 4 heures4 h comment_1215435 3 hours ago, Fab-m3 said:@Hs07 @KOOMICHRISPour la E34 M5 Touring 3.8l il vous faudra de la patience, j ai eu la chance de tomber sur un des 209 exemplaires produits dans cette configuration mais elle est loin de briller comme à sa sortie d usine 😁Il y a tout à refaire et c est la dernière dans ma liste de projet. Bien que je rêve de la conduire et de faire un Tour de France avec. J espère que je pourrai la commencer début d année prochaine.je vous la présente qd même dans son jus.Et je vous mets comment j aimerais qu elle devienne (you may say i'm a dreamer🎶🎵)A voir le bâtiment derrière ca fleure bon l'Europe de l'est..Bonne resto tres beau choix
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur comment_1215439 Bien vu, la photo je l ai trouvé sur mobile.be… bavarian classics en Hongrie On peut dire qu il ont fait un beau boulot. En tour cas elle m inspire pour ma rénovation… 🤗🤠