Posté(e) vendredi à 09:244 j Auteur comment_1215752 @MOZZARELLO merci, avec plaisir, j en posterai d autremoi ce modèle m a toujours fait rêver avec ces ailes élargies, j en rêvais presque…Tu as eu de la chance de t assoir de dedans petit, moi mon père avec des 205, la seule option qu il a pris, c était une boite 5v Du coup, je me rattrape 😋
Posté(e) vendredi à 11:354 j Auteur comment_1215759 Il y a 3 heures, GuiOm a dit :Merci Fabien de nous faire partager ces belles photos !Bienvenue 😁Un garage incroyable, dans lequel il manque une E46 CSL ...P.S : si je gagne à Euromillions, je te rachète la rouge 😍Et bien, gagnes au loto, parce que si je vend la rouge, je prend une E46 M3 CSL 😋🤩
Posté(e) vendredi à 12:534 j comment_1215763 Il y a 3 heures, Fab-m3 a dit :@MOZZARELLO merci, avec plaisir, j en posterai d autremoi ce modèle m a toujours fait rêver avec ces ailes élargies, j en rêvais presque…Tu as eu de la chance de t assoir de dedans petit, moi mon père avec des 205, la seule option qu il a pris, c était une boite 5vDu coup, je me rattrape 😋J'espère pour toi que tu es déjà marié car tu risques de recevoir des demandes en mariage des gars du forum avec toutes tes e30 et ta e34 😂
Posté(e) vendredi à 13:444 j comment_1215765 1 hour ago, GuiM said:@KOOMICHRIS t’es en PLS?Bienvenue, superbes tes autos!Tellement .. ☹️
Posté(e) vendredi à 16:094 j comment_1215770 Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :Tellement .. ☹️Bah tu lui fais une proposition indécente pour la rouge. Et peut-être que Fabien acceptera 😉
Posté(e) vendredi à 16:304 j comment_1215772 Il y a des offres qui ne se refusent pas mais @KOOMICHRIS serait plutôt susceptible d'en effectuer sur une noire, non ? Modifié vendredi à 16:314 j par z3m
Posté(e) vendredi à 16:354 j comment_1215773 il y a 1 minute, z3m a dit :Il y a des offres qui ne se refusent pas mais @KOOMICHRIS serait plutôt susceptible d'en effectuer sur une noire, non ?après rouge-noire, ce qui compte c'est de faire une place dans le garage de @Fab-m3 et que notre ami @KOOMICHRIS puisse accéder à son rêve !!!bon ceci dit, j'ai peur que la e46 n'ait déjà pris un peu trop de place dans son cœur sans compter avec toutes les bières heures que lui ont prises sa ligne d'échappement !!Pour @Fab-m3 , tu as raison de vouloir une CSL, elle reste le graal et le plumage vaut le ramage… je garderai toujours un souvenir ému de l'essai que j'avais pu faire il y a quelques années!!!
Posté(e) vendredi à 17:334 j comment_1215776 1 hour ago, GuiOm said:Bah tu lui fais une proposition indécente pour la rouge. Et peut-être que Fabien acceptera 😉j'ai fait le deuil d'acheter une E30 de collection.., peut etre une grA un jour plus qu'une auto de route ..Edit: faire des montées en VHC a la retraite ..
Posté(e) vendredi à 19:334 j comment_1215780 VHC = Véhicule pour Handicapé Congénitale...un fauteuil roulant quoi
Posté(e) vendredi à 19:454 j comment_1215782 Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :j'ai fait le deuil d'acheter une E30 de collection.., peut etre une grA un jour plus qu'une auto de route ..Edit: faire des montées en VHC a la retraite ..Faudrait il déjà imaginer à quel prix elle va se retrouver cette belle rouge 😍
Posté(e) samedi à 12:373 j Auteur comment_1215831 Il y a 19 heures, KOOMICHRIS a dit :j'ai fait le deuil d'acheter une E30 de collection.., peut etre une grA un jour plus qu'une auto de route ..Edit: faire des montées en VHC a la retraite ..C est parce que tu ne l as pas essayé récemment 😁😇Rien que passer les rapports d une boite dogleg avec la 1 ère inversée D entendre monter en régime ce moteur et de savourer son son en décélération… Enfin moi c est ce que ça me fait au quotidien.
Posté(e) samedi à 13:083 j comment_1215832 29 minutes ago, Fab-m3 said:C est parce que tu ne l as pas essayé récemment 😁😇Rien que passer les rapports d une boite dogleg avec la 1 ère inverséeD entendre monter en régime ce moteur et de savourer son son en décélération…Enfin moi c est ce que ça me fait au quotidien.Excellente auto, j'ai chercher très longtemps une E30 , et fini a prendre une 4ieme E46....