Posté(e) dimanche à 22:181 j comment_1215452 Bonjour à tous les membres du forum ! Je m'appelle Javier, je suis espagnol, je possède une BMW M2 Competition et je souhaite partager de longs moments de plaisir et d'apprentissage avec vous. Salutations à tous.
Posté(e) dimanche à 22:341 j comment_1215454 Bonsoir avant de rentrer dans l'intimité de tes longs moments de plaisirs pourrais tu déjà remplir le formulaire 😉 Merci
Posté(e) hier à 07:181 j comment_1215465 Il y a 8 heures, Majo a dit :Bonjour à tous les membres du forum ! Je m'appelle Javier, je suis espagnol, je possède une BMW M2 Competition et je souhaite partager de longs moments de plaisir et d'apprentissage avec vous. Salutations à tous.On parle bien de voiture là?
Posté(e) hier à 08:511 j comment_1215471 Salut @Majo cool un espagnol, c'est rare ! tu sembles écrire le français qui plus est (à moins que ...tu te fais traduire?), merci de mettre à jour ta présentation comme dit par @teva c'est une condition sine qua non
Posté(e) il y a 16 heures16 h comment_1215500 Il y a 10 heures, GuiM a dit :On parle bien de voiture là?Je ne sais plus ça dépend du traducteur peut-être ? 😉
Posté(e) il y a 12 heures12 h Auteur comment_1215523 Oui, désolé, j'utilise un traducteur. Comment puis-je modifier mon message pour une présentation correcte ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h comment_1215529 Il te faut copier/coller le formulaire de présentation disponible en section présentation.Regarde d’autres présentations qui t’aideront