Posté(e) mercredi à 14:581 j comment_1215666 Le prototype BMW M2 2026 a été aperçu en train d'être testé sur le RingBMW travaille discrètement sur une nouveauté pour la G87 M2. Un prototype camouflé a récemment été aperçu sur le Nürburgring, clairement équipé de composants absents de la version standard. Il ne s'agit pas d'une CS ou d'une CSL, du moins pas encore . Il s'agit du futur Pack Track, dont le lancement est prévu en 2026 au sein du catalogue M Performance Parts.Un grand aileron arrière et un nouvel aérodynamisme indiquent des changements fonctionnelsPeinte en jaune São Paulo et dissimulée derrière plusieurs couches de camouflage, la voiture d'essai dévoile quelques détails. Le plus évident est le grand aileron arrière fixe, visiblement pas pour la frime. Le pare-chocs avant a également été retravaillé, avec ce qui semble être des prises d'air plus larges. Même le badge M2 sur la calandre est recouvert de ruban adhésif, signe habituel de modifications de développement encore en cours.BMW ne communique pas encore sur les équipements, mais on peut supposer que ce pack comprend bien plus que des éléments esthétiques. La suspension, le réglage du châssis et le système de freinage bénéficieront probablement également de mises à jour, probablement inspirées de la M2 Racing ou des enseignements tirés du développement de la nouvelle M2 CS.Les jantes M2 CS reviennent avec une nouvelle finition bicoloreLes jantes sont du même style que celles de la 827 M que celles de la CS, mais avec une finition bicolore plus subtile au lieu du Bronze Gold. Le Pack Track restera parfaitement homologué pour la route, même s'il y aura certainement des compromis en termes de confort de conduite au quotidien.La M2 standard a réalisé un temps au tour du Nürburgring de 7:38 en 2023. La CS a ramené ce temps à 7:25 plus tôt cette année , établissant ainsi un record dans la catégorie compacte. Cette nouvelle configuration pourrait encore réduire le temps si les améliorations sont intégrées au modèle CS, ou si le pack est disponible pour les deux versions.Le pack Track sera-t-il proposé sous forme de bundle ou de kit modulaire ?BMW n'a pas précisé si les composants seront vendus individuellement ou en pack, ou s'ils seront uniquement proposés pour les nouvelles versions. Compte tenu du camouflage, le projet pourrait encore être en cours de développement. Il est clair que BMW continue de faire évoluer la plateforme G87 au-delà de ce qui a déjà été lancé.Et même si la décision n'a pas encore été prise entre une M2 xDrive et une CSL, ce pack Track pourrait servir de tremplin vers une version encore plus ciblée. Pour l'instant, c'est un signe supplémentaire que la M2 a encore plus à offrir.[Images:@rvdsphotography]Source : https://www.bmwblog.com/2025/07/22/2026-bmw-m2-track-package-spy-photos-nurburgring/ Modifié mercredi à 15:341 j par Quand on M on ne compte pas rajout de la source
Posté(e) hier à 05:511 j comment_1215687 Il y a 14 heures, Orphée a dit :Et bien c'est toujours aussi moche...Je ne suis toujours pas fan...mais ça me choque moins qu'à ses débuts.
Posté(e) hier à 06:251 j comment_1215690 il y a 18 minutes, KOOMICHRIS a dit :Combien de pintes 🍺 on peut mettre sur le comptoir ?
Posté(e) hier à 07:531 j comment_1215695 Avec le budget qui suit, cette G87 semble être une super base pour un upgrade "piste"...je trouve ca plutôt réussi esthétiquement et surtout, je me réjouis que BMW / son département Motorsport investissent toujours des moyens sur ce segment. A ma connaissance, aucun autre constructeur "généraliste" ne le fait....à part peut-être Renault avec sa déclinaison d'A110. Modifié hier à 07:531 j par Stefan2M4
Posté(e) hier à 09:491 j comment_1215704 Pour la piste, elle va rester très lourde. Ils arriveront sûrement à la rendre efficace, mais elle détruira ses consommables.
Créer un compte ou se connecter pour commenter