Posté(e) le 25 juilletle 25 juil. comment_1215758 Hello,J’ai un petit soucis au niveau de la pedale de frein de ma m2cPas de soucis majeur, la voiture freine correctement et pas de pédale dur/molle mais j’ai un couinement.Voici une photo de la tige de poussée et du soufflet, dès que j’appuie un peu sur le soufflet, j’ai du liquide qui sort..Je pense à une fuite au niveau du maître cylindre.Est-ce un soucis connu sur les M ?Merci à vous,
Posté(e) le 1 septembrele 1 sept. comment_1218957 SalutPour info j'ai constaté la même chose sur mon M2 de 2016 et effectivement c'est bien une fuite au niveau du maitre cylindre. La fuite n'est pas énorme et ne se ressent pas à la pédale mais pour des raisons de sécurité évidentes, il faut bien sûr le remplacer.Après info prise chez BMW, il y a effectivement quelques cas.Etant donné que cela ne se ressent pas à la pédale, j'invite tous ceux qui liront ce message à faire la vérification. Pour cela, rien de compliqué, il suffit de démonter le cache sous le tableau de bord au niveau du pédalier (2 vis douille de 10mm et puis le déclipser) et ensuite réaliser une pression manuelle sur le soufflet gris pour vérifier qu'il n'y a pas de liquide de frein qui s'écoule. Modifié le 1 septembrele 1 sept. par Eric6565
Posté(e) lundi à 08:473 j comment_1219463 BonjourPour info j'ai contrôlé une M2C de 2018 ce week-end et là aussi présence d'une fuite.