Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1215847

Bonsoir à tous ,

J'envisage le remplacement de ma F87 par une G87 d'occasion .Il ya du choix cepedant quand la couleur carrosserie ma va la voiture est équipée des sieges baquets carbonnes ...

J'ai pu m'assoir dedans je ne les trouve du tout confortable et c'est très compliqué d'en sortir ...

Est il posible a votre avis de changer les sieges en concession par les sports normaux et cela ne va -t-ilpas etre un gouffre financier ?

Philippe

Posté(e)
comment_1215857

Bonsoir, je dirais oui et oui, oui c'est possible de commander les sièges sports chez BMW, et oui ça va surement être un gouffre financier ! Par contre peut-être qu'un échange avec quelques billets en plus avec un propriétaire qui souhaiterais les Carbone a la place des Sport pourrais être moins onéreux !

Le changement des sièges est assez facile... 4 boulons et un faisceau à débrancher, 30 minutes à tout casser !

Le gabarit joue aussi pas mal, si tu es costaud je comprend l'inconfort et pour ce qu'il s'agit d'entrer et sortir, il y à une technique :

Pour entrer : Tu rentres la jambe droite vers ton pédalier puis avec ta main gauche tu t'appuis sur le montant de portière intérieur, tu soulages ton corps d'esthète en déplaçant ton séant vers le siège en évitant le rebord gauche et hop tu es dedans...pour sortir tu fais l'inverse Jambe gauche etc.......

seat GIF

Modifié par Quand on M on ne compte pas