Posté(e) le 26 juilletle 26 juil. comment_1215847 Bonsoir à tous ,J'envisage le remplacement de ma F87 par une G87 d'occasion .Il ya du choix cepedant quand la couleur carrosserie ma va la voiture est équipée des sieges baquets carbonnes ...J'ai pu m'assoir dedans je ne les trouve du tout confortable et c'est très compliqué d'en sortir ...Est il posible a votre avis de changer les sieges en concession par les sports normaux et cela ne va -t-ilpas etre un gouffre financier ?Philippe
Posté(e) le 26 juilletle 26 juil. comment_1215857 Bonsoir, je dirais oui et oui, oui c'est possible de commander les sièges sports chez BMW, et oui ça va surement être un gouffre financier ! Par contre peut-être qu'un échange avec quelques billets en plus avec un propriétaire qui souhaiterais les Carbone a la place des Sport pourrais être moins onéreux !Le changement des sièges est assez facile... 4 boulons et un faisceau à débrancher, 30 minutes à tout casser !Le gabarit joue aussi pas mal, si tu es costaud je comprend l'inconfort et pour ce qu'il s'agit d'entrer et sortir, il y à une technique :Pour entrer : Tu rentres la jambe droite vers ton pédalier puis avec ta main gauche tu t'appuis sur le montant de portière intérieur, tu soulages ton corps d'esthète en déplaçant ton séant vers le siège en évitant le rebord gauche et hop tu es dedans...pour sortir tu fais l'inverse Jambe gauche etc....... Modifié le 26 juilletle 26 juil. par Quand on M on ne compte pas
Posté(e) le 27 juilletle 27 juil. Auteur comment_1215934 Oui tu as raison ,je suis un peu "enveloppé" et j'aurais besoin d'un fauteuil de sénateur BMWl lol ,le siege sport ferait l'affaire .Pourquoi ne pas enter un échange,tu as raison .Sinon autre question de "dingue" que je me pose ,est il possible de faire repeindre totalement une G87 ??Une rouge qui pourrait devenir bleue ou carrement ,la couleur Individual Twilight Purple Pearl Métallisé ...Je sais je suis"fou" lol
Posté(e) le 27 juilletle 27 juil. comment_1215935 J’ai fait cette operation...chez Bmw impossible d’acheter les sieges sport complets… il ne vendait que les pieces detachées du siege...joli puzzle… faisable mais j’ai pas tenté… donc j’ai fait un echange avec un gars de ce forum...on est passé par EBS region parisienne car on nous ont dit qu’il fallait reprogrammer les sieges… duree prevue 1hdonc je fais connaissance avec l’autre propriétaire ptit café tranquille… et bam pbm programation impossible pour leur logiciel...fallait acheter un soft pour chaque siege… donc on laisse les autos et on reviens quelques jours plus tard...ça a couté un ptit billet...tout marche nickel… seul detail je ne savais pas que les sigles M2 s’allumaient...les miens ne le font pas mais je ne sais pas si c’est un oubli du codeur ou une impossibilité technique...pas voulu recommencer la procédure… et ça ne me manque pas...
Posté(e) le 27 juilletle 27 juil. comment_1215947 il y a une heure, Phil B. a dit :Oui tu as raison ,je suis un peu "enveloppé" et j'aurais besoin d'un fauteuil de sénateur BMWl lol ,le siege sport ferait l'affaire .Pourquoi ne pas enter un échange,tu as raison .Sinon autre question de "dingue" que je me pose ,est il possible de faire repeindre totalement une G87 ??Une rouge qui pourrait devenir bleue ou carrement ,la couleur Individual Twilight Purple Pearl Métallisé ...Je sais je suis"fou" lolEnveloppé, c'est toi qui l'a dit 🤣 sinon concernant la peinture, une peinture complète sur un véhicule de cette taille coute environ 10/12 K€ au bas mot, je te conseille plutôt un covering, beaucoup moins cher (5K€ à 7K€ environ), la possibilité de trouver des teintes extraordinaire et une protection mécanique de ta peinture d'origine fabuleuse !Par contre , pourquoi ne pas chercher directement ta config en occasion récente, cela doit bien exister une M2 sièges sport, concernant la peinture comme le Velvet est récent opte pour du noir car c'est plus facile à cover et surtout pas de blanc ou rouge car le covering se verrais à 100 M à l'ouverture de tes portières ! Non té pas dingue... un peu barré et c'est ca qui est bon, si tu étais normal (chiant comme la mort) tu roulerais en Audi ou pire en Mercedes ! Modifié le 27 juilletle 27 juil. par Quand on M on ne compte pas ajout d'infos
Posté(e) le 27 juilletle 27 juil. comment_1215975 Il y a 3 heures, brerarosso a dit :J’ai fait cette operation...chez Bmw impossible d’acheter les sieges sport complets… il ne vendait que les pieces detachées du siege...joli puzzle… faisable mais j’ai pas tenté… donc j’ai fait un echange avec un gars de ce forum...on est passé par EBS region parisienne car on nous ont dit qu’il fallait reprogrammer les sieges… duree prevue 1hdonc je fais connaissance avec l’autre propriétaire ptit café tranquille… et bam pbm programation impossible pour leur logiciel...fallait acheter un soft pour chaque siege… donc on laisse les autos et on reviens quelques jours plus tard...ça a couté un ptit billet...tout marche nickel… seul detail je ne savais pas que les sigles M2 s’allumaient...les miens ne le font pas mais je ne sais pas si c’est un oubli du codeur ou une impossibilité technique...pas voulu recommencer la procédure… et ça ne me manque pas...Pour le logo qui s’allume je parie que c’est comme sur les F87, un simple câblage et le tour est joué.
Posté(e) jeudi à 16:052 j Auteur comment_1216305 Bonsir à tous ,En fait je viens de trouver mon bonheur . Elle ne sera pas bleue ni Twilight Purple Pearl Métallisé mais Toronto Rot ,je n'y pensais pas à ce rouge ,je l'ai vu et ce n'est pas mal du tout je trouve.Cerise sur la gateau il ya les sieges sports et non les "Carbonne Torture "Affaire à suivreBonne soirée à tous .
Posté(e) il y a 10 heures10 h Auteur comment_1216458 Bonjour à tous ,J'aurai la voiture dans quelques temps ,j'ai pu pour l'instant consulter le manuel d'utilisation ,c'est dingue c'est l'annuaire de New York ou la notice d'un airbus ...Pa contre rien ou pas grand chose sur Android auto ... Donc question : C'est avec ou sans fil ? Selon le smarthone du propriétaire ?Merci pour vos infos,Philippe
Posté(e) il y a 2 heures2 h comment_1216487 Oui ben bien d'autres s'enfilent mais on en fait pas forcément un pâté