Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1216410

L'avenir nous le dira mais il a eu les réponses qu'il voulait, fort possible qu'on ne le revoit plus 🥷

Une M4 à cet âge, sans vouloir tomber dans les clichés espérons qu'il ait pas vidé son compte en banque pour l'achat pensant que le forum motorsport passion gèrerait l'entretien 🤪

Posté(e)
comment_1216434
Il y a 1 heure, Ophidius a dit :

L'avenir nous le dira mais il a eu les réponses qu'il voulait, fort possible qu'on ne le revoit plus 🥷

c’est effectivement pour cela que je lui ai répondu… il est venu et il pense avoir pris tout ce qu’il avait à prendre : il passe ainsi à côté du plus important et du plus précieux cadeau du forum : notre communauté … parce que donner vaut bien plus que recevoir !

… mais ça, il ne le redécouvrira peut-être qu’avec l’expérience et quand la sagesse l’approchera après de nombreuses années passées seules avec lui même…. autant de temps à chercher en vain de la satisfaction dans le fait d’avoir plus… alors que rien ne vaut la joie d’aider et de faire plaisir aux autres ! 🥰💪

Posté(e)
comment_1216438
il y a 37 minutes, LeoPolo a dit :

c’est effectivement pour cela que je lui ai répondu… il est venu et il pense avoir pris tout ce qu’il avait à prendre : il passe ainsi à côté du plus important et du plus précieux cadeau du forum : notre communauté … parce que donner vaut bien plus que recevoir !

… mais ça, il ne le redécouvrira peut-être qu’avec l’expérience et quand la sagesse l’approchera après de nombreuses années passées seules avec lui même…. autant de temps à chercher en vain de la satisfaction dans le fait d’avoir plus… alors que rien ne vaut la joie d’aider et de faire plaisir aux autres ! 🥰💪

Il ne nous manquera pas du tout

2.gif

Enfin si, l'opportunité de rigoler encore un peu oui

Posté(e)
comment_1216443
il y a 51 minutes, teva a dit :

Il ne nous manquera pas du tout

2.gif

Enfin si, l'opportunité de rigoler encore un peu oui

Ne t’inquiète pas, il y en aura plein d’autres 🤣🤣🤣

Posté(e)
comment_1216484

Et voilà je viens 5 minutes et j'ai la banane ........🤣🤣🤣

Merci à vous , j'adore ce forum . ♥️

Ps : ils savent pas ce qu'ils perdent .

Modifié par JM33

Posté(e)
comment_1216542

Quand même, à peine acheté et juste 36000 Km ?!??! ☹️

A moin qu´il y a eu un calibrage ou plutôt des soldes style black friday sur le compteur 🙃