Posté(e) il y a 18 heures18 h comment_1216410 L'avenir nous le dira mais il a eu les réponses qu'il voulait, fort possible qu'on ne le revoit plus 🥷Une M4 à cet âge, sans vouloir tomber dans les clichés espérons qu'il ait pas vidé son compte en banque pour l'achat pensant que le forum motorsport passion gèrerait l'entretien 🤪
Posté(e) il y a 16 heures16 h comment_1216434 Il y a 1 heure, Ophidius a dit :L'avenir nous le dira mais il a eu les réponses qu'il voulait, fort possible qu'on ne le revoit plus 🥷c’est effectivement pour cela que je lui ai répondu… il est venu et il pense avoir pris tout ce qu’il avait à prendre : il passe ainsi à côté du plus important et du plus précieux cadeau du forum : notre communauté … parce que donner vaut bien plus que recevoir !… mais ça, il ne le redécouvrira peut-être qu’avec l’expérience et quand la sagesse l’approchera après de nombreuses années passées seules avec lui même…. autant de temps à chercher en vain de la satisfaction dans le fait d’avoir plus… alors que rien ne vaut la joie d’aider et de faire plaisir aux autres ! 🥰💪
Posté(e) il y a 15 heures15 h comment_1216438 il y a 37 minutes, LeoPolo a dit :c’est effectivement pour cela que je lui ai répondu… il est venu et il pense avoir pris tout ce qu’il avait à prendre : il passe ainsi à côté du plus important et du plus précieux cadeau du forum : notre communauté … parce que donner vaut bien plus que recevoir !… mais ça, il ne le redécouvrira peut-être qu’avec l’expérience et quand la sagesse l’approchera après de nombreuses années passées seules avec lui même…. autant de temps à chercher en vain de la satisfaction dans le fait d’avoir plus… alors que rien ne vaut la joie d’aider et de faire plaisir aux autres ! 🥰💪Il ne nous manquera pas du toutEnfin si, l'opportunité de rigoler encore un peu oui
Posté(e) il y a 14 heures14 h comment_1216443 il y a 51 minutes, teva a dit :Il ne nous manquera pas du toutEnfin si, l'opportunité de rigoler encore un peu ouiNe t’inquiète pas, il y en aura plein d’autres 🤣🤣🤣
Posté(e) il y a 14 heures14 h comment_1216444 …et puis, qui a dit qu’on avait pas la possibilité de rigoler encore sur ce topic ?
Posté(e) il y a 13 heures13 h comment_1216449 Comme ca, même s’il revient, il partira en courant tellement il nous prendra pour des fous 🤪
Posté(e) il y a 13 heures13 h comment_1216451 Ils viennent ils obtiennent la réponse et on ne les revoient plus
Posté(e) il y a 6 heures6 h comment_1216484 Et voilà je viens 5 minutes et j'ai la banane ........🤣🤣🤣Merci à vous , j'adore ce forum . ♥️Ps : ils savent pas ce qu'ils perdent . Modifié il y a 6 heures6 h par JM33