Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1216410

L'avenir nous le dira mais il a eu les réponses qu'il voulait, fort possible qu'on ne le revoit plus 🥷

Une M4 à cet âge, sans vouloir tomber dans les clichés espérons qu'il ait pas vidé son compte en banque pour l'achat pensant que le forum motorsport passion gèrerait l'entretien 🤪

Posté(e)
comment_1216434
Il y a 1 heure, Ophidius a dit :

L'avenir nous le dira mais il a eu les réponses qu'il voulait, fort possible qu'on ne le revoit plus 🥷

c’est effectivement pour cela que je lui ai répondu… il est venu et il pense avoir pris tout ce qu’il avait à prendre : il passe ainsi à côté du plus important et du plus précieux cadeau du forum : notre communauté … parce que donner vaut bien plus que recevoir !

… mais ça, il ne le redécouvrira peut-être qu’avec l’expérience et quand la sagesse l’approchera après de nombreuses années passées seules avec lui même…. autant de temps à chercher en vain de la satisfaction dans le fait d’avoir plus… alors que rien ne vaut la joie d’aider et de faire plaisir aux autres ! 🥰💪

Posté(e)
comment_1216438
il y a 37 minutes, LeoPolo a dit :

c’est effectivement pour cela que je lui ai répondu… il est venu et il pense avoir pris tout ce qu’il avait à prendre : il passe ainsi à côté du plus important et du plus précieux cadeau du forum : notre communauté … parce que donner vaut bien plus que recevoir !

… mais ça, il ne le redécouvrira peut-être qu’avec l’expérience et quand la sagesse l’approchera après de nombreuses années passées seules avec lui même…. autant de temps à chercher en vain de la satisfaction dans le fait d’avoir plus… alors que rien ne vaut la joie d’aider et de faire plaisir aux autres ! 🥰💪

Il ne nous manquera pas du tout

2.gif

Enfin si, l'opportunité de rigoler encore un peu oui

Posté(e)
comment_1216443
il y a 51 minutes, teva a dit :

Il ne nous manquera pas du tout

2.gif

Enfin si, l'opportunité de rigoler encore un peu oui

Ne t’inquiète pas, il y en aura plein d’autres 🤣🤣🤣

Posté(e)
comment_1216451