Posté(e) le 27 juilletle 27 juil. comment_1215939 Pseudo : Fi33Prénom : PhilippeAge (facultatif) : xx ansLieu de résidence (approximatif) : BordeauxMotivation de l'inscription : BimmerEmploi (facultatif) : xxxxxxxxxLoisirs, passions : music, sport,dessin,M3Présentation du véhicule :Marque : bmwModèle : E92 M3Année modèle : 2008Puissance : 420 cvColoris : blancOptions BMW : Modifications apportées : Modifications envisagées : Photos du véhicule :Divers / Observations :possesseur d'une E46 330Ci de 2003 égalementMoyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : web
Posté(e) le 27 juilletle 27 juil. comment_1215949 Bonjour et bienvenue à toi.J'aime bien ta confg, sobre et efficace, le logo M sur la lame fais la diff.A bientôt ici
Posté(e) le 27 juilletle 27 juil. comment_1215958 Bienvenue avec cette belle e92!J avoue qu’on n’apprend pas grand chose sur elle, t’as fait le strict minimum avec cette présentation !Bvm ou dkg déjà ?
Posté(e) le 5 aoûtle 5 août comment_1216696 @Phil33 y' a plus personne?? Dommage, ça commençait bien!Sans compter que pas mal de membres (dont moi) ont pris la peine de te répondre sur ton sujet des options à débloquer
Posté(e) le 5 aoûtle 5 août comment_1216699 Bienvenue a toi adepte de décalcomanies tu vas trouver plein de potes adeptes de cette secte ici..
Posté(e) le 5 aoûtle 5 août comment_1216701 Il vient en sousmarin lire nos réponses mais je pense qu’on ne le reverra plus. Dommage, on avait bien rigolé sur son post