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Posté(e)
comment_1216203
  • Pseudo : ZV1968

  • Prénom : Vincent

  • Age (facultatif) : (2025 - 1968, je vous laisse compter ...)

  • Lieu de résidence (approximatif) : Matha (17)

  • Motivation de l'inscription : Réno E30 Hartge 26

  • Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx

  • Loisirs, passions : Bagnoles (toutes, pas que BMW)


Présentation du véhicule :

  • Marque : BMW

  • Modèle : E30 325i coupé à la sauce Hartge H26

  • Année modèle : 1986

  • Puissance : 170+ cv

  • Coloris : Noir Diamant


Options BMW :

  •  M technic

  •  toît ouvrant

  • Airco


Modifications apportées :

  •  Hartge 26

  •  


Modifications envisagées :

  •  Remettre en route

  •  Fiabiliser

  • Rendre son cachet historique

 

Photos du véhicule :



Divers / Observations :
Voiture importée du Japon. Pas rouillée => fialibilisation/révision électricité + mécanique avant tout.


Moyen de connaissance du site
Motorsport-Passion.com :

Recherche Internet

 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1216204

Alors, la partie technique de la présentation étant faite (fiche signalétique), voici la suite.

J'ai importé une E30 325i coupé Hartge 26 du Japon il y a quelques années.

La voiture est relativement saine:

  • Carrosserie + châssis : nickel

  • Electricité et électronique : à revoir, il y a des file partout, et des trucs qui parlent japonais (je pense un badge d'autoroute), des fils pour sono partout

  • Moteur + Méca: à revoir et fiabiliser

Je cherche donc un spécialiste de confiance entre Angoulême et Cognac. On m'a recommandé Delage Sport mais je ne sais pas si une non-M va l'intéresser, en plus c'est un peu moin (200km).

Allez je vous glisse quelques photos japonaises ...

PS: Edouard, si tu me lis, je vais enfin commencer la rénovation...

Merci à tous,

Vince.

P14.jpg

P7.jpg

P8.jpg

Posté(e)
comment_1216210

Je connaissais pas celle la

Hartge H26 (325i)

Based on the 325i, the conversion is very similar to the H23, wheels, steering wheel, instruments, emblems and engine work. But this time Hartge has been kept on the cylinder head, has a hotter camshaft, the exhaust manifold, and ECU re-programmed. Power had been screwed to the standard 170 HP 190PK. Engine code was: MB16E. Final ratio was 3,64:1, Tyre sizes 195/50 front and rear.

Posté(e)
comment_1216230

Deviendrons nous plus laxiste que Delage ? J'aimerais bien pour le coup 😊 pas taper pas taper 😫

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