Posté(e) mercredi à 16:221 j comment_1216203 Pseudo : ZV1968Prénom : VincentAge (facultatif) : (2025 - 1968, je vous laisse compter ...)Lieu de résidence (approximatif) : Matha (17)Motivation de l'inscription : Réno E30 Hartge 26Emploi (facultatif) : xxxxxxxxxLoisirs, passions : Bagnoles (toutes, pas que BMW)Présentation du véhicule :Marque : BMWModèle : E30 325i coupé à la sauce Hartge H26Année modèle : 1986Puissance : 170+ cvColoris : Noir DiamantOptions BMW : M technic toît ouvrant AircoModifications apportées : Hartge 26 Modifications envisagées : Remettre en route Fiabiliser Rendre son cachet historique Photos du véhicule :Divers / Observations :Voiture importée du Japon. Pas rouillée => fialibilisation/révision électricité + mécanique avant tout.Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :Recherche Internet
Posté(e) mercredi à 16:351 j Auteur comment_1216204 Alors, la partie technique de la présentation étant faite (fiche signalétique), voici la suite.J'ai importé une E30 325i coupé Hartge 26 du Japon il y a quelques années.La voiture est relativement saine: Carrosserie + châssis : nickelElectricité et électronique : à revoir, il y a des file partout, et des trucs qui parlent japonais (je pense un badge d'autoroute), des fils pour sono partout Moteur + Méca: à revoir et fiabiliser Je cherche donc un spécialiste de confiance entre Angoulême et Cognac. On m'a recommandé Delage Sport mais je ne sais pas si une non-M va l'intéresser, en plus c'est un peu moin (200km).Allez je vous glisse quelques photos japonaises ... PS: Edouard, si tu me lis, je vais enfin commencer la rénovation...Merci à tous,Vince.
Posté(e) mercredi à 17:081 j comment_1216210 Je connaissais pas celle laHartge H26 (325i)Based on the 325i, the conversion is very similar to the H23, wheels, steering wheel, instruments, emblems and engine work. But this time Hartge has been kept on the cylinder head, has a hotter camshaft, the exhaust manifold, and ECU re-programmed. Power had been screwed to the standard 170 HP 190PK. Engine code was: MB16E. Final ratio was 3,64:1, Tyre sizes 195/50 front and rear.
Posté(e) mercredi à 20:051 j comment_1216230 Deviendrons nous plus laxiste que Delage ? J'aimerais bien pour le coup 😊 pas taper pas taper 😫
Posté(e) il y a 16 heures16 h comment_1216290 Il y a 14 heures, teva a dit :Deviendrons nous plus laxiste que Delage ? J'aimerais bien pour le coup 😊 pas taper pas taper 😫On a même une section pour ce genre de bébé ;)
Posté(e) il y a 16 heures16 h comment_1216292 7 minutes ago, 964RS said:On a même une section pour ce genre de bébé ;)https://forum.motorsport-passion.com/forum/22-les-cousines-spin-off/
Créer un compte ou se connecter pour commenter