Posté(e) le 4 aoûtle 4 août Auteur comment_1216581 Il y a 2 heures, AuréE46 a dit :Très sympa! Belle prépa!Mais il se passe quoi avec Amplitude Blois?je me souviens m'etre garé à coté d'une M2 F87 entièrement préparée esthetiquement également:L'équipe est passionnée :-) et plusieurs d'entre roulent sur les trackdays
Posté(e) le 4 aoûtle 4 août comment_1216600 Il y a 9 heures, MLG944 a dit :Mais c'est quoi ces sieges sans repose burnes 😍😍 et quand on te traite de radin t'en rajoutes 2 il faut quoi pour que tu balances plus que ça ? 🤣🤣
Posté(e) samedi à 14:344 j comment_1217048 Bienvenue à toi et ta M2! 👌-> merci pour tes photos et ne te laisse pas impressionner par @teva , il est un peu tout fou car vu qu’il a une M2cs et une M4cs, il doit déjà être en train de se projeter sur une M2 G87 🤣
Posté(e) samedi à 15:554 j comment_1217057 il y a une heure, LeoPolo a dit :Bienvenue à toi et ta M2! 👌-> merci pour tes photos et ne te laisse pas impressionner par @teva , il est un peu tout fou car vu qu’il a une M2cs et une M4cs, il doit déjà être en train de se projeter sur une M2 G87 🤣Ben aux vues de la qualités des véhicules et des photos pour ma part j'en veux encore!!!!!
Posté(e) samedi à 16:344 j comment_1217059 1 hour ago, LeoPolo said:Bienvenue à toi et ta M2! 👌-> merci pour tes photos et ne te laisse pas impressionner par @teva , il est un peu tout fou car vu qu’il a une M2cs et une M4cs, il doit déjà être en train de se projeter sur une M2 G87 🤣On espère pas .. j’espère qu’il tient à sa vie de tahitien sub autoroutier du 06 …