Posté(e) lundi à 19:013 j comment_1216599 Un membre d'un club officiel BMW vend sa BMW M3 E36 GT Voici les détails : BMW M3 GT E36 ( 350 voitures construites ) qui a servi d'homologation à un modèle de course ( M3 GTR ) et qui n'a pas été proposée partout dans le monde en 1995. Seulement une poignée ont été vendues en France.La voiture porte le numéro 235/350, numéro de châssis complet WBSBF99XXXXXXX. Elle a été immatriculée pour la première fois en Allemagne le 29 mai 1995 par son premier propriétaire. Sa teinte d'origine, le British Racing Green. Acquis, il y a trois ans. Son kilométrage actuel est d'environ 91 600 km, L'état de la voiture est excellent ... Elle a bénéficié d'une révision complète chez BMW Classic et d'un entretien préventif (facture disponible). Les pneus sont neufs (Hankook était la seule marque disponible dans la bonne taille). Il est à noter que l'un des précédents propriétaires a choisi de chromer les jantes d'origine. Préférant rester fidèle à l'origine, un autre jeu de jantes GT a été acheté. Les jantes d'origine chromées sont dans des boîtes et sont évidemment livrées avec la voiture comme pièces de rechange. Il convient également de noter que chez BMW Classic, le silencieux arrière a été remplacé par un élément d'origine neuf, car la voiture était équipée d'un silencieux d'échappement de type DTM totalement disgracieux. La liste des options d'usine est particulièrement complète. Il semble que la voiture ait été commandée avec toutes les options d'usine disponibles L'historique est aussi complet que possible.Tarif : 115.000 Ers Me contacter pour avoir les coordonnées du propriétaire : contact@m-club.fr
Posté(e) lundi à 20:033 j comment_1216608 Par contre l’aileron c’est pas le bon si ? C’est celui de la ltw ?
Posté(e) lundi à 20:293 j comment_1216611 il y a 34 minutes, z3m a dit :@GuiOm, pour toi qui cherche une belle E36 ?Alors oui, elle est magnifique sauf l'aileron qui n'est en effet pas le bon...Mais 115 000€ faut être fou ou avoir gagné à Euromilliards. Je ne suis pas sûr que le plaisir que tu en retires quand tu la conduis soit 3 fois supérieur à celui d'une belle 3.0 stock, sauf pour les spéculateurs.
Posté(e) lundi à 20:453 j comment_1216612 il y a 14 minutes, GuiOm a dit :Alors oui, elle est magnifique sauf l'aileron qui n'est en effet pas le bon...Mais 115 000€ faut être fou ou avoir gagné à Euromilliards.Je ne suis pas sûr que le plaisir que tu en retires quand tu la conduis soit 3 fois supérieur à celui d'une belle 3.0 stock, sauf pour les spéculateurs.Je trouve aussi les prix exagérés mais bon c’est ultra limité et atypique pour un collectionneur quoi.
Posté(e) lundi à 20:503 j comment_1216613 il y a 45 minutes, Romain31 a dit :Par contre l’aileron c’est pas le bon si ? C’est celui de la ltw ?Faut espérer que si, parce que si elle sort de chez BMW Classic, qu'on nous la présente comme une pièce de collection et...surtout à ce prix...ben ça ne fait vraiment pas sérieux.
Posté(e) lundi à 20:543 j comment_1216614 En vieille BMW à 115 000 € environ, je préfère un Z3M coupé restomod avec BV6 pont court et châssis optimisé avec qq goodies de M3 grA, quelques soudures supplémentaires et suspensions Tractive. Ça pour moi c'est le graal, un peu comme une 911 Singer en nettement moins cher.
Posté(e) lundi à 21:003 j comment_1216615 il y a 9 minutes, fredz72 a dit :Faut espérer que si, parce que si elle sort de chez BMW Classic, qu'on nous la présente comme une pièce de collection et...surtout à ce prix...ben ça ne fait vraiment pas sérieux.Pour moi un aileron de gt c’est comme ça et là elle as un aileron de lightweight
Posté(e) lundi à 21:033 j comment_1216616 à l’instant, Romain31 a dit :Pour moi un aileron de gt c’est comme ça et là elle as un aileron de lightweightJe suis d'accord avec toi mais il me semble avoir lu il y a très longtemps que la version haute - que je trouve moche - était possible.
Posté(e) lundi à 21:043 j comment_1216618 Le vilain collier 😅Ils sont capable de faire ça chez bmw classic?Je ne vois pas l'autocollant des dimensions de roues dans le passage de porte
Posté(e) lundi à 21:043 j comment_1216619 il y a 1 minute, GuiOm a dit :Je suis d'accord avec toi mais il me semble avoir lu il y a très longtemps que la version haute - que je trouve moche - était possible.Moi aussi avec les extensions
Posté(e) lundi à 21:053 j comment_1216620 Dans l'ensemble elle est tout de même remarquablement belle La console carbone 💕
Posté(e) lundi à 21:073 j comment_1216621 3 minutes ago, julien m said:Je ne vois pas l'autocollant des dimensions de roues dans le passage de porteRepeinte après tonneau avant importation ?
Posté(e) lundi à 21:103 j comment_1216622 38 minutes ago, GuiOm said:Mais 115 000€ faut être fou ou avoir gagné à Euromilliards.Tu pourrais y mettre un peu du tien pour une fois qu'une belle se présente !Quand c'est comme souvent une merguez bon marché, tu râles aussi ! Modifié lundi à 21:293 j par z3m
Posté(e) lundi à 21:243 j comment_1216624 il y a 19 minutes, julien m a dit :Le vilain collier 😅Ils sont capable de faire ça chez bmw classic?Je ne vois pas l'autocollant des dimensions de roues dans le passage de porteNi les autocollants pour l’huile et l’essence sur le compteur
Posté(e) lundi à 21:393 j comment_1216626 il y a 13 minutes, Romain31 a dit :Ni les autocollants pour l’huile et l’essence sur le compteurBen perso je trouve que c'est pas un mal : c'est archi moche et ne sert pas à grand chose.
Posté(e) lundi à 21:473 j comment_1216628 il y a 6 minutes, GuiOm a dit :Ben perso je trouve que c'est pas un mal : c'est archi moche et ne sert pas à grand chose.Ouais après à payer au prix fort une auto comme ça je la veux conforme à sa sortie d’usine 😂 j’aime bien ces détails sur la mienne j’ai remis tout les autocollants, alarme, assistance, le petit motul partenaire de bmw et l’étiquette de rodage au pare brise 😅
Posté(e) lundi à 22:243 j comment_1216629 L'aileron est le même, les GT étaient livrées avec les réhausses souvent démontées puis perdues...
Posté(e) mardi à 04:453 j comment_1216632 Il y a 7 heures, GuiOm a dit :En vieille BMW à 115 000 € environ, je préfère un Z3M coupé restomod avec BV6 pont court et châssis optimisé avec qq goodies de M3 grA, quelques soudures supplémentaires et suspensions Tractive.Ça pour moi c'est le graal, un peu comme une 911 Singer en nettement moins cher.Sauf que tu cherches une voiture pour rouler, ici le but c’est de la mettre sous cloche et d’attendre pour faire du fric… pas mon truc non plus mais il y a des adeptes.Mais effectivement à ce prix il faut qu’elle soit absolument parfaite. Le moindre collier ou autocollant doit être oem et à sa place, de préférence d’origine evidement.Perso je suis pas assez callé en GT pour savoir si c’est le cas ici. Mais ça me donne envie d’une belle E36… Modifié mardi à 04:463 j par R1.
Posté(e) mardi à 06:073 j comment_1216634 Il y a 7 heures, Gabs94 a dit :L'aileron est le même, les GT étaient livrées avec les réhausses souvent démontées puis perdues...C'est ce qu'il me semblait.