Posté(e) le 5 aoûtle 5 août comment_1216647 Bonjour à tous,Je lance une idée, 2026 sera l’anniversaire de 40 ans de la M3. Je me disais qu’on pourrait essayer de se faire un petit rassemblement à cette occasion, si des personnes sont partantes pour organiser cela avec moi.On essayera de trouver un lieu assez central géographiquement parlant pour tout le monde.
Posté(e) le 5 aoûtle 5 août comment_1216663 Je suis prêt à t'accompagner dans cette très bonne initiative 👍C'est toujours compliqué d'organiser un événement à l'échelle du pays mais ça vaut le coup d'essayer.
Posté(e) le 5 aoûtle 5 août Auteur comment_1216666 il y a 6 minutes, CORT45 a dit :Je suis prêt à t'accompagner dans cette très bonne initiative 👍C'est toujours compliqué d'organiser un événement à l'échelle du pays mais ça vaut le coup d'essayer.Top, merci pour ta réponse.Avec plaisir 😉
Posté(e) le 5 aoûtle 5 août comment_1216680 Pareil pour moi ! Je viens de participer à l'organisation des 40 ans de la Peugeot 309 (avec à la clé un road trip de 5.232 kilomètres entre toutes les anciennes usines de production en GTI 16), alors les idées à la con ça me connaît !!!
Posté(e) le 6 aoûtle 6 août Auteur comment_1216777 @z3m71 @CORT45 Si on est déjà 3 pour organiser, ça me va 😊
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août Auteur comment_1216846 Il y a 4 heures, z3m71 a dit :Yes ;-)Mais + on est de fous + on rit !C’est sûr et ça nous permettra de faire un petit truc sympa.Dans l’idée, je pensais retrouvailles le samedi en fin de matinée, balades, visites (à voir si intérêt et comment l’organiser), le soir resto et détente) et a nouveau balade dimanche matin, avec petit resto le midi avant que chacun puisse regagner ses pénates
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1216850 Le planning c'est pas le plus compliqué, le lieu pour satisfaire et donner envie à un maximum de membres c'est plus coton... Sans compter qu'avoir un membre proche et connaissant le lieu choisi sera impératif pour planifier les ballades et trouver les bonnes tables...
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1216860 Le tout en essayant d'avoir un point u peu central pour rebuter le moins de monde possible ... sans pour autant se retrouver dans le trou du cul du monde qui serait loin et peu commode pour tout le monde !!!Et à une date la plus consensuelle possible bien sûr !!
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1216864 2 hours ago, Liorayane said:C’est sûr et ça nous permettra de faire un petit truc sympa.Dans l’idée, je pensais retrouvailles le samedi en fin de matinée, balades, visites (à voir si intérêt et comment l’organiser), le soir resto et détente) et a nouveau balade dimanche matin, avec petit resto le midi avant que chacun puisse regagner ses pénates
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août Auteur comment_1216866 Il y a 2 heures, CORT45 a dit :Le planning c'est pas le plus compliqué, le lieu pour satisfaire et donner envie à un maximum de membres c'est plus coton...Sans compter qu'avoir un membre proche et connaissant le lieu choisi sera impératif pour planifier les ballades et trouver les bonnes tables...il y a 49 minutes, z3m71 a dit :Le tout en essayant d'avoir un point u peu central pour rebuter le moins de monde possible ... sans pour autant se retrouver dans le trou du cul du monde qui serait loin et peu commode pour tout le monde !!!Et à une date la plus consensuelle possible bien sûr !! Oui c'est exactement le but.Moi je suis en Haute Savoie, donc pas vraiment central.Vous êtes où à peu près vous?
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1216880 3 hours ago, Liorayane said:Oui c'est exactement le but.Moi je suis en Haute Savoie, donc pas vraiment central.Vous êtes où à peu près vous?Alger... ca compte?
Posté(e) le 8 aoûtle 8 août comment_1216931 Just now, Pitt said:Rambouillet, le SUD…. 😁 Ile de franceM town du bled... a base de 325TDS.. badgé M Aliexpress cote gauche de la male ...
Posté(e) le 8 aoûtle 8 août comment_1216934 8 minutes ago, Pitt said:Le tout en DKG Manuel en fonction du pilote
Posté(e) le 8 aoûtle 8 août comment_1216945 Moi en Bourgogne ... pour le coup c'est assez central sur un axe nord-sud ... pas vraiment en revanche sur l'axe est-ouest ...
Posté(e) le 8 aoûtle 8 août comment_1216963 Excellente idée, d'autant plus avec un road trip qui va bien même si il faudra certainement faire plusieurs groupes en fonction du nombre.
Posté(e) le 8 aoûtle 8 août Auteur comment_1216964 Il y a 2 heures, z3m71 a dit :Moi en Bourgogne ... pour le coup c'est assez central sur un axe nord-sud ... pas vraiment en revanche sur l'axe est-ouest ...C’est certain qu’on ne pourra pas contenter tout le monde sur la localisation.Faut qu’on fasse au mieux pour l’organisation aussi