Posté(e) le 8 aoûtle 8 août comment_1216981 Il y a 7 heures, z3m71 a dit :Moi en Bourgogne ... pour le coup c'est assez central sur un axe nord-sud ... pas vraiment en revanche sur l'axe est-ouest ...Si tu fais le centre du centre, l’avantage c’est que tu mécontenteras tout le monde. Loin pour tout le monde et compliqué d’accès
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août Auteur comment_1217047 Il y a 16 heures, FrozenG a dit :J’irai bien dans les Alpes perso 😁Ben moi ça m’arrange j’y suis déjà, mais j’essaye de ne pas penser qu’à moi 😅😅Un rasso seul, est ce vraiment un rasso 🫣😂?
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août comment_1217068 19 hours ago, FrozenG said:J’irai bien dans les Alpes perso 😁Les Pyrénées ou les Cévennes c’est mieux 😜
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août comment_1217083 Il y a 20 heures, FrozenG a dit :J’irai bien dans les Alpes perso 😁Quelle partie? C’est vaste!
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août comment_1217084 Just now, 964RS said:Quelle partie? C’est vaste!Alpe d’huez?Col du lautaret ? Belles montées 🥰
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août comment_1217089 Ah be les Cévennes pour le coup nous sommes à côté c’est drôle lol
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août comment_1217091 il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :Alpe d’huez?Col du lautaret ?Belles montées 🥰Et le col de la bonnette c'est pas beau ça ? 😍😍
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août comment_1217094 👍Oui le col du lautaret par exemple, après perso je ne suis pas compliqué du moment que l’on passe un bon moment c’est le principal.
Posté(e) le 13 aoûtle 13 août Auteur comment_1217330 Pour regarder, le point central en France d’après Google c’est dans le Cher.C’est central, mais est ce vraiment pratique ?Je me dis que près de Mâcon (71) ça serait pas si mal, c’est assez central sur l’axe Nord - Sud, il y a des coins sympas à voir et des petites routes bien aussi. Avec le nouvel autoroute sur la RCEA, c’est plus pratique qu’avant pour les personnes de l’Ouest aussi. Qu’en pensez vous?
Posté(e) le 13 aoûtle 13 août comment_1217337 2 hours ago, Liorayane said:Pour regarder, le point central en France d’après Google c’est dans le Cher.C’est central, mais est ce vraiment pratique ?Je me dis que près de Mâcon (71) ça serait pas si mal, c’est assez central sur l’axe Nord - Sud, il y a des coins sympas à voir et des petites routes bien aussi. Avec le nouvel autoroute sur la RCEA, c’est plus pratique qu’avant pour les personnes de l’Ouest aussi.Qu’en pensez vous?Y’a des virages dans le 71 ?
Posté(e) le 13 aoûtle 13 août Auteur comment_1217349 Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :Y’a des virages dans le 71 ?On peut t’en trouver quelques uns
Posté(e) le 13 aoûtle 13 août Auteur comment_1217350 Il y a 2 heures, Jeje140i a dit :Faut que je trouve une m3 avant 2026 😂Ben oui, fait un effort quand même 😅😅😂😂
Posté(e) le 13 aoûtle 13 août comment_1217353 Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit :Y’a des virages dans le 71 ?
Posté(e) le 13 aoûtle 13 août comment_1217354 Salut bonne idée effectivement mais pas simple à mettre en place.Le centre comme dit plus haut ça serai dans le cher il y a des coins sympas là-bas
Posté(e) le 13 aoûtle 13 août comment_1217360 26 minutes ago, tintamar said:Le centre comme dit plus haut ça serai dans le cher il y a des coins sympas là-basMais pour le coup guère de virages !
Posté(e) le 13 aoûtle 13 août comment_1217363 Central c'est l'Auvergne, mes parents y vivent, un peu perdu mais par contre y a plein de virages...
Posté(e) le 13 aoûtle 13 août comment_1217364 Des bons petits restaurants aussi , le cantal c'est magnifique