Posté(e) le 16 aoûtle 16 août comment_1217583 OK pour moi ce sera effectivement le + efficace et pertinent !
Posté(e) le 16 aoûtle 16 août comment_1217607 Il y a 12 heures, z3m71 a dit :Ben écoute tant qu'elle est capotée je suis assez d'accord avec toi, on ne ressent pas vraiment le caractère de la M3 E30 ... par contre toutes vitres baissées et le toit en toile rangé à sa place, comme par enchantement on retrouve une vraie M3 E30, certes + lourde et pataude, mais comme il n'y a plu de grincements dans tous les sens on peut en profiter sans arrière-pensée ! Et pour avoir tenté (et réussi !!! ) la V-Max décapoté je confirme que c'était à sa sortie le cabriolet 4 places le + rapide du monde, à +/- 255 compteur (c'est peut-être pour ça que ma toison capilaire a drastiquement diminué tiens !!!???!!! ) .Un copain en a eu deux, je n'étais vraiment pas fan, contrairement au coupé que j'adore.
Posté(e) le 16 aoûtle 16 août comment_1217609 Il y a 14 heures, z3m a dit :17'184 coupé, pas si rare contrairement à ce que sa côte élevée pourrait laisser penser.https://bmwmregistry.com/model_faq.php?id=8786 cabriolets, rare car boudée par les coiffeurs ou étaient-ils moins nombreux à l'époque ?https://bmwmregistry.com/model_faq.php?id=9Je sais que je ne suis pas toujours clair, mais il me semblait bien que l'on comprenait que je parlais du cabriolet.
Posté(e) le 17 aoûtle 17 août comment_1217668 On 8/16/2025 at 9:58 PM, fredz72 said:il me semblait bien que l'on comprenait que je parlais du cabriolet.Oui, je donne simplement des chiffres qui appuient ton propos.
Posté(e) le 1 septembrele 1 sept. Auteur comment_1218980 Je pense qu'on devrait commencer de caler une date et voir ce qu'on peut faire et où.@CORT45 @z3m71 Je propose de regarder des dates sur mai ou juin Il y a des dates possibles pour vous ou au contraires pas possible?
Posté(e) le 1 septembrele 1 sept. comment_1218986 Si vous faites une sortie en Auvergne je connais de la belle route et j’habite pas loin
Posté(e) le 1 septembrele 1 sept. comment_1218989 il y a 30 minutes, Gatouille a dit :Si vous faites une sortie en Auvergne je connais de la belle route et j’habite pas loinJ'ai adoré l'Auvergne et ses routes magnifiques 👍
Posté(e) le 1 septembrele 1 sept. comment_1218996 Il y a eu autant de m3e30 produites que de z3 coupés toutes motorisations confondues
Posté(e) le 1 septembrele 1 sept. comment_1219001 il y a 12 minutes, Gatouille a dit :Il y a eu autant de m3e30 produites que de z3 coupés toutes motorisations confonduesEffectivement un Z3 coupé est beaucoup plus rare...et beaucoup mieux 😄 je me sauve, je cours, je vais me faire dézinguer 🤣
Posté(e) le 1 septembrele 1 sept. comment_1219007 Du coup le mieux est d'avoir les 2 ... pour comparer ce qui ne peut pas l'être !!!
Posté(e) le 1 septembrele 1 sept. comment_1219008 Il y a 4 heures, Liorayane a dit :Je pense qu'on devrait commencer de caler une date et voir ce qu'on peut faire et où.@CORT45 @z3m71Je propose de regarder des dates sur mai ou juinIl y a des dates possibles pour vous ou au contraires pas possible?A date encore rien au programme pour ma part ... après on doit déjà définir si on vise un WE standard de 2 jours ou au contraire un pont possible.Sur mai les ponts du 1er et 8 risquent d'être compliqués, beaucoup de personnes choisiront peut-être d'en profiter en famille (ou a contrario seront disponibles pour leur passion !!??!! ). Pour le viaduc de l'Ascension il sera là aussi difficile de réunir du monde ... On peut viser le WE de Pentecôte ... tout le monde ne travaille pas le lundi et c'est moins "invasif" qu'un vendredi-samedi-dimanche non ? Vous en pensez quoi ?Sur juin c'est 100% des WE de 2 jours donc plus simple de choisir !
Posté(e) le 1 septembrele 1 sept. Auteur comment_1219017 Il y a 2 heures, z3m71 a dit :A date encore rien au programme pour ma part ... après on doit déjà définir si on vise un WE standard de 2 jours ou au contraire un pont possible.Sur mai les ponts du 1er et 8 risquent d'être compliqués, beaucoup de personnes choisiront peut-être d'en profiter en famille (ou a contrario seront disponibles pour leur passion !!??!! ). Pour le viaduc de l'Ascension il sera là aussi difficile de réunir du monde ...On peut viser le WE de Pentecôte ... tout le monde ne travaille pas le lundi et c'est moins "invasif" qu'un vendredi-samedi-dimanche non ? Vous en pensez quoi ?Sur juin c'est 100% des WE de 2 jours donc plus simple de choisir !Les 2 me vont.On peut essayer de proposer un sondage avec plusieurs propo de dates, mais je ne sais pas si on peut le faire nous ou s’il faut passer par les modérateur du fofo
Posté(e) le 2 septembrele 2 sept. comment_1219083 Bah s'ils nous lisent ils vont bien nous le dire non ?? C'te bande de feignasses !!!
Posté(e) le 6 septembrele 6 sept. comment_1219388 Et à l'inverse, il n'y aurai pas par hasard un évènement plus officiel ? Auquel on pourrait se greffer ?
Posté(e) le 6 septembrele 6 sept. comment_1219391 Cc les amis je m'introduit dans la conversation pour vous dire que nous allons organiser avec le BMW M Club France, 48h de rassemblement pour les 40 ans de la M3 les 15 et 16 avril 2026 sur le circuit de Magny-cours à Nevers donc assez central pour réunir tous le monde. Chacun pourra venir rouler ou simplement exposer sa M3/M4 Plus d'infos très rapidement
Posté(e) le 7 septembrele 7 sept. comment_1219445 nous avons cree un sondage ici : https://forum.motorsport-passion.com/topic/58059-sondage-40-ans-bmw-m34-magny-cours-1516-avril-2026-circuit-club-circuit-f1/
Posté(e) le 9 septembrele 9 sept. Auteur comment_1219550 Le 06/09/2025 à 20:56, Elitt13 a dit :Cc les amis je m'introduit dans la conversation pour vous dire que nous allons organiser avec le BMW M Club France, 48h de rassemblement pour les 40 ans de la M3 les 15 et 16 avril 2026 sur le circuit de Magny-cours à Nevers donc assez central pour réunir tous le monde.Chacun pourra venir rouler ou simplement exposer sa M3/M4Plus d'infos très rapidementBen voilà, on n'a plus rien à faire 😅Top merci @Elitt13
Posté(e) le 9 septembrele 9 sept. comment_1219551 il y a 17 minutes, Liorayane a dit :Ben voilà, on n'a plus rien à faire 😅Top merci @Elitt13Peut-être vous greffer et organiser une balade si @Rick Elitt est ok comme a pu faire @JM33 à Dijon?
Posté(e) le 9 septembrele 9 sept. comment_1219559 4 hours ago, 964RS said:Peut-être vous greffer et organiser une balade si @Rick Elitt est ok comme a pu faire @JM33 à Dijon?
Posté(e) le 9 septembrele 9 sept. comment_1219573 Il y a 8 heures, 964RS a dit :Peut-être vous greffer et organiser une balade si @Rick Elitt est ok comme a pu faire @JM33 à Dijon?Oui tout à fait tout c'est possible ;) l'orga de @JM33 c'est une horlogerie Suisse et dieux sait, que c'est compliqué d'organiser des balade touristique sur plusieurs jours .....