Posté(e) le 9 septembre 2025le 9 sept. comment_1219588 Il y a 3 heures, Elitt13 a dit :Oui tout à fait tout c'est possible ;) l'orga de @JM33 c'est une horlogerie Suisse et dieux sait, que c'est compliqué d'organiser des balade touristique sur plusieurs jours .....Si on peut aider à cette orga ce sera avec plaisir pour ma part !! Signaler
Posté(e) le 9 septembre 2025le 9 sept. Auteur comment_1219593 Il y a 2 heures, z3m71 a dit :Si on peut aider à cette orga ce sera avec plaisir pour ma part !!Idem pour moi. @JM33 , je ne sais pas si tu as prévu quelque chose pour cette sortie, mais on peut essayer de caler ça avec les personnes de bonnes volonté pour organiser une belle balade en parallèle Signaler
Posté(e) le 10 septembre 2025le 10 sept. comment_1219635 Il y a 21 heures, Elitt13 a dit :Oui tout à fait tout c'est possible ;) l'orga de @JM33 c'est une horlogerie Suisse et dieux sait, que c'est compliqué d'organiser des balade touristique sur plusieurs jours .....Bonjour tout le monde .😉 Merci 🙏 @Elitt13 pour les compliments et oui je confirme , c'est compliqué d'organiser quelque chose de sympa .C'est noté pour mi-avril l'année prochaine , on en reparle ce week-end .En plus je suis bien chaud pour participer à l'organisation de ce rassemblement . Signaler
Posté(e) le 10 septembre 2025le 10 sept. Auteur comment_1219636 il y a 5 minutes, JM33 a dit :Bonjour tout le monde .😉Merci 🙏 @Elitt13 pour les compliments et oui je confirme , c'est compliqué d'organiser quelque chose de sympa .C'est noté pour mi-avril l'année prochaine , on en reparle ce week-end .En plus je suis bien chaud pour participer à l'organisation de ce rassemblement .Top, @z3m71 et moi même sommes chauds pour organiser ça avec toi aussi.Peut-être @CORT45 également s’il confirme. Signaler
Posté(e) le 10 septembre 2025le 10 sept. comment_1219637 il y a 1 minute, Liorayane a dit :Top, @z3m71 et moi même sommes chauds pour organiser ça avec toi aussi.Peut-être @CORT45 également s’il confirme.Parfait ça tombe bien @z3m71 😉 je ne le connais pas , je l'ai eu que au téléphone .À force je vais connaître tous les pilliers du forum . 🤩👍Et puis comme a dit @Elitt13 Magny-Cours c'est un peu central en France , j'espère que @KOOMICHRIS 😉 et @teva 😉 pourront venir que l'on puisse enfin se rencontrer . 🤞🤞 Signaler
Posté(e) le 11 septembre 2025le 11 sept. comment_1219672 En effet si besoin je peux participer à l'organisation ça sera avec plaisir, Magny Cours c'est 1h30 de chez moi et je passe régulièrement à côté si ça peut aiderIl y a 19 heures, Liorayane a dit :Top, @z3m71 et moi même sommes chauds pour organiser ça avec toi aussi.Peut-être @CORT45 également s’il confirme. Modifié le 11 septembre 2025le 11 sept. par CORT45 Signaler
Posté(e) le 15 novembre 2025le 15 nov. comment_1226266 Je suis aussi intéressé par un ou des rassemblement, mais je ne ferai pas (encore) de circuit vu que ma belle n’est pas préparée pour (freins stock et pneus usés) 🫠 Modifié le 15 novembre 2025le 15 nov. par kevinM3E46 Signaler