Posté(e) jeudi à 11:271 j comment_1216847 Bonjour à tous, Présentation du membre :Pseudo : High ElfPrénom : Laurent Age (facultatif) : 54 ansLieu de résidence (approximatif) : NamurMotivation de l'inscription : passion automobile et éventuel futur achat MEmploi (facultatif) : Loisirs, passions : auto & informatique Présentation du véhicule :Marque : pas de BMW actuellement Modèle : Année modèle : Puissance : Coloris : Options BMW : Modifications apportées : Modifications envisagées : Photos du véhicule :Divers / Observations :Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google est ton ami 😁
Posté(e) jeudi à 12:011 j comment_1216851 Salut et bienvenue ! Pas de BMW mais un achat prévu ou une envie de modèle particulier ? 😀
Posté(e) jeudi à 14:541 j Auteur comment_1216868 Il y a 2 heures, Hs07 a dit :Salut et bienvenue !Pas de BMW mais un achat prévu ou une envie de modèle particulier ? 😀Oui effectivement ... je serais éventuellement intéressé dans le futur par soit une M4 CSL ou une M3 G80 CS. Mais tous les 15 jours, je change d'avis pour l'une puis pour l'autre 🤪Mais aussi part moment, je me dis que pour ce prix là, j'en ajoute encore un peu et j'irai bien voir aussi du coté des 992 Turbo S (mais c'est encore moins raisonnable) 😅Et après quand je vais regarder les Turbo S, je me dis que ça ne serait pas mal une Manhart MH3 800 😝Bref, un peu paumé et c'est pour ça que je viens un peu lire les différents avis ici 🫠 Modifié jeudi à 14:561 j par High Elf
Posté(e) jeudi à 16:171 j comment_1216874 Bienvenue !On va t aider à venir chez BMW M!Mais c est vrai qu’entre une 992 et une M3 4 portes, ce n’est pas tout à fait la même utilisation
Posté(e) il y a 22 heures22 h Auteur comment_1216937 Il y a 15 heures, GEBm3 a dit :Bienvenue !On va t aider à venir chez BMW M!Mais c est vrai qu’entre une 992 et une M3 4 portes, ce n’est pas tout à fait la même utilisationNiveau prix, c'est quand je compare les prix CSL que je me dis qu'il est possible d'avoir une belle 992 Turbo S en ajoutant quelques €€€Mais la 992 va décoter énormément par rapport aux CSL...Maintenant pour l'utilisation, c'est voiture plaisir (W-E) sans circuit donc c'est pas un choix en fonction de l'utilisation 😜
Posté(e) il y a 22 heures22 h comment_1216938 il y a 7 minutes, High Elf a dit :Niveau prix, c'est quand je compare les prix CSL que je me dis qu'il est possible d'avoir une belle 992 Turbo S en ajoutant quelques €€€Mais la 992 va décoter énormément par rapport aux CSL...Maintenant pour l'utilisation, c'est voiture plaisir (W-E) sans circuit donc c'est pas un choix en fonction de l'utilisation 😜C'était mon prochain argument l'utilisation, tu l'as tué dans l'oeuf 🤣Après ce qui peut t'aider dans la décision c'est un essai de chaque modèle, chez certain pro tu dois pouvoir trouver ton bonheur !
Posté(e) il y a 20 heures20 h comment_1216953 Vouloir passer d'une RS3 à une 992 Turbo S est assez atypique tant ces autos sont sans comparaison possible....et surtout avec un gap financier juste énorme....sans parler entretien, fiscalité belge, assurance etc. Une G82 CSL l'est tout autant....par sa radicalité, on tombe littéralement dans les baquets tant ils sont profonds, et c'est une stricte 2 places vs une RS3.Je ne connais pas ton parcours automobile mais une étape intermédiaire peut avoir du sens.
Posté(e) il y a 19 heures19 h comment_1216961 je rejoins @Stefan2M4 sur l'étape intermédiaire sans compter que sur route ouverte, autant de chevaux sont finalement assez frustrant... dans la voiture week-end, il y a encore pas mal d'utilisation possible mais pour un usage uniquement sur route, qqch de moins performant me semblerait pertinent... une 991.1 cabriolet (atmo), une Aston Martin Vantage v12 (ou V8) ou M3e92 cabriolet (pour rester chez M) me sembleraient plus adaptées! Je vois comme avantage aux M3/4 G8x une polyvalence daily/loisir mais moins orientée "sensations" !
Posté(e) il y a 11 heures11 h comment_1216996 Potentiellement une Modus résoudrait toutes ces questions existentielles certains ici peuvent l'aider dans le choix des options 🤣🤣