Posté(e) il y a 4 heures4 h comment_1216882 BonjourRainui de tahiti j’ai une m3e46 cabriolet.J’ai un problème avec la poignée de la boîte à gant qui est électrique. J’ai acheté un nouveau boîtier pour l’intérieur mais je ne sais pas comment le monter, surtout pour replacer le contacteur. Help please
Posté(e) il y a 2 heures2 h comment_1216887 Iaora,Je ne ferais pas l'affront à tous mes amis ici de te parler tahitien. Mais je suis de Paea famille Pito.Par contre il va falloir te présenter en bon et due forme.Ça veux dire utiliser le lien que je colle ci dessous.Pour qu'ils puissent t'aider comme il se doit car des compétences ici il y en a à revendre. Tu viens dans le top du top des compétences mécaniques du monde des M. M3 E46 montres la nous on est friand de photo.Nana e faaitito
Posté(e) il y a 1 heure1 h comment_1216904 34 minutes ago, teva said:Iaora,Je ne ferais pas l'affront à tous mes amis ici de te parler tahitien. Mais je suis de Paea famille Pito.Pour qu'ils puissent t'aider comme il se doit car des compétences ici il y en a à revendre. Tu viens dans le top du top des compétences mécaniques du monde des M. M3 E46 montres la nous on est friand de photo.Nana e faaititoJe comprends mieux le berlingo d’un coup t’as combien de KW de son dedans…
Posté(e) il y a 1 heure1 h comment_1216907 il y a 10 minutes, KOOMICHRIS a dit :Je comprends mieux le berlingo d’un coup t’as combien de KW de son dedans…Tahitien ce n'est pas forcément portos🤣🤣🤣
Posté(e) il y a 1 heure1 h comment_1216915 37 minutes ago, teva said:Tahitien ce n'est pas forcément portos🤣🤣🤣Non y mettent du son dans des traffics et des kangoos… 🤓
Posté(e) il y a 46 minutes46 min comment_1216917 il y a 17 minutes, KOOMICHRIS a dit :Non y mettent du son dans des traffics et des kangoos… 🤓Berlingo ah ça 🤣🤣C'est d'origine 😉
Posté(e) il y a 44 minutes44 min comment_1216918 il y a 58 minutes, teva a dit :Tahitien ce n'est pas forcément portos🤣🤣🤣C’est une Civic, pas un Berlingo!
Posté(e) il y a 41 minutes41 min comment_1216919 il y a 1 minute, 964RS a dit :C’est une Civic, pas un Berlingo!@KOOMICHRIS m'en veut parceque moi j'ai le berlinfo pour la déchetterie a😉