Posté(e) vendredi à 16:071 j comment_1216977 Bonjour à tous,Pseudo : GTBluePrénom : AlexAge (facultatif) : 52 ansLieu de résidence (approximatif) : PACAMotivation de l'inscription : discuter et apprendre avant achat éventuel d'une ///MEmploi (facultatif) : indépendantLoisirs, passions : bolidage, musiquePrésentation du véhicule :Marque : BMWModèle : 325iAnnée modèle : 1989Puissance : 171cvColoris : grisOptions BMW : Modifications apportées : Modifications envisagées : Photos du véhicule :Divers / Observations :Pas encore M-iste, actuellement propriétaire d'une E30 325i et d'un 981 GT4, je peux en poster des photos mais pas sûr que ça vous intéresse ;)Intéressé par les modèles ///M suivants : E30, E36 et Z4Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google lors de recherches techniques
Posté(e) vendredi à 16:091 j comment_1216978 Belles autos en tout cas! Des photos quand même oui :) bienvenue!
Posté(e) vendredi à 16:091 j comment_1216979 Bienvenue,Bien sûr que si qu’on veut des photos de la 325!!!Le GT4, il commence a y en avoir quelques uns par ici
Posté(e) vendredi à 16:261 j Auteur comment_1216986 Ouhla... Un beau doublon pour commencer, désolé... je sais pas comment supprimer les deux photos doublons.
Posté(e) vendredi à 17:441 j comment_1216990 Bienvenue à toi.Tu trouveras pleins d’infos et de conseils pour ta recherche de M ici.Mais s’il te plaît, ne pique pas La E36 ou le Z4 que @GuiOm souhaite, sinon on est reparti pour 2 ans de recherches 😅.PS: on aime bien se charrier un peu ici tu verras 😉 Modifié vendredi à 17:441 j par Liorayane
Posté(e) vendredi à 19:131 j comment_1216997 Il y a 2 heures, GTBlue a dit :Ouhla... Un beau doublon pour commencer, désolé... je sais pas comment supprimer les deux photos doublons.Bienvenue à toi!Oups! J’ai voulu en supprimer une et ça a tout supprimé ! Désolé 😬-> peux tu reposter ta photo et je remettrai tout ça en ordre 👌
Posté(e) vendredi à 19:461 j comment_1217002 il y a 31 minutes, LeoPolo a dit :Bienvenue à toi!Oups! J’ai voulu en supprimer une et ça a tout supprimé ! Désolé 😬-> peux tu reposter ta photo et je remettrai tout ça en ordre 👌
Posté(e) il y a 23 heures23 h Auteur comment_1217025 Pourquoi je m'appelle GTBlueb-NoM dans le titre ?🤪
Posté(e) il y a 22 heures22 h comment_1217026 Parce que tu n’as pas de M, et par chez nous, c’est un sacrilège. Donc comme ça tu es catalogué direct, et ça va te motiver à en avoir une!😜Bon en fait on rajoute les codes des autos de chaque nouveau de sorte à retrouver rapidement si les présentations sont validées ou pas.Et si pas de M, bah NoM!
Posté(e) il y a 20 heures20 h comment_1217039 Merci pour tes photos! Jolie ta GT4 dans ce bleuIl y a 2 heures, GTBlue a dit :Vu.Au delà du sarcasme, j’ai tout de même enlevé le « b » en trop 😉
Posté(e) il y a 19 heures19 h comment_1217041 il y a une heure, LeoPolo a dit :Merci pour tes photos! Jolie ta GT4 dans ce bleuAu delà du sarcasme, j’ai tout de même enlevé le « b » en trop 😉BlueB, c'était pas pour "bleu bite" ? 😁