Posté(e) samedi à 18:341 j comment_1217086 Les Yokohama ADVAN A052 ( super pneus au passage ) qui équipent mon jeu de jantes piste sont au témoin : c'est l'été , j'ai du temps je me suis dit que j'allais faire le tour de la toile pour dénicher la bonne affaire , Promo... pour racheter les mêmes ou éventuellement une petite infidélité et passer en Michelin Cup 2 * ( les prix sont sensiblement les mêmes et c'est même le Yoko qui est plus cher)J'ai vu revenir souvent en premier prix des sites habituels qu' on fréquentent tous les pneus GripmaX disponibles en deux gammes Semi Slick RS Asymmetry & PureGrip RS Z-1 : Je ne compte pas faire le cobaye ou acheter 😄 mais n'ayant rien trouvé sur le forum et pas grand chose de sérieux sur le web : je me suis dit que ça méritait peut être un petit topic Peut être que certains ont testé en cession glisse ou ont un avis ou expérience sur ces deux pneushttps://www.gripmax.com/en/index.php/index/index/list/tid/4/family/3.htmlPureGrip RS Z-1PureGrip RS Asymmetry
Posté(e) samedi à 19:511 j comment_1217093 J'ai un copain qui a roulé le semi slick gripmax...il a été étonné en bien. Bien sûr ce n'est pas un 052, mais très bon rapport qualité/prix.
Posté(e) samedi à 20:421 j Auteur comment_1217097 50 minutes ago, fredz72 said:J'ai un copain qui a roulé le semi slick gripmax...il a été étonné en bien.Bien sûr ce n'est pas un 052, mais très bon rapport qualité/prix.Tu sais lequel des deux modèles il a testé ?
Posté(e) samedi à 20:461 j comment_1217098 il y a 2 minutes, kems a dit :Tu sais lequel des deux modèles il a testé ?D'après le profil, RS Z-1L'autre est aussi un semi-slick?
Posté(e) samedi à 20:561 j Auteur comment_1217099 9 minutes ago, fredz72 said:D'après le profil, RS Z-1L'autre est aussi un semi-slick ?D'après le fabriquant oui 😊
Posté(e) il y a 23 heures23 h comment_1217107 Il y a 8 heures, kems a dit :D'après le fabriquant oui 😊Ok, merci pour l'info