Posté(e) dimanche à 10:552 j comment_1217122 Hello à tous ;) Alors je pense avoir résolut le fameux problème de clignotants sur nos F87.Pour rappel le feu arrière se met en défaut et le clignotant ne fonctionne plus, un peu comme une ampoule grillée.Lors de la remise OEM de mes filtres à air, j'ai procédé à un nettoyage des deux compartiments sous la baie de pare-brise.Ils étaient pleins de matière végétale en décomposition accumulée avec les années, c'était un vrai nid à humidité...Equipé du souffleur ca m'a pris au moins 10 mins pour chaque coté pour retrouver le fond avec la grille qui était bouchée.Donc il faut retirer les deux caches entourés de rouge sur la photo, et nettoyer comme on peu le compartiment.Pince fine à bec ou souffleur par exemple.Vu le prix des feux arrières, l'opération de nettoyage ne coute rien et depuis que je l'ai faite plus de soucis...Si ca reviens je vous tiendrai au courant 😁
Posté(e) dimanche à 11:092 j comment_1217126 Si c’était le cas, le changement de feux arrières ne résoudrait pas le problème.
Posté(e) dimanche à 11:142 j Auteur comment_1217128 à l’instant, ll_ll a dit :Si c’était le cas, le changement de feux arrières ne résoudrait pas le problème.Ah c'est pas faux, on verra dans le temps...Je pense que le changement de feux arrière résous le problème que temporairement.Je t'en avais parlé, cette mousse partie au niveau des boitiers électronique coté gauche sur la photo n'était pas normale de toutes les façons.
Posté(e) dimanche à 12:592 j comment_1217134 moi je pense qu'il suffit de remplir le bocal avec le liquide qui va bien 🙃