Posté(e) le 10 aoûtle 10 août comment_1217122 Hello à tous ;) Alors je pense avoir résolut le fameux problème de clignotants sur nos F87.Pour rappel le feu arrière se met en défaut et le clignotant ne fonctionne plus, un peu comme une ampoule grillée.Lors de la remise OEM de mes filtres à air, j'ai procédé à un nettoyage des deux compartiments sous la baie de pare-brise.Ils étaient pleins de matière végétale en décomposition accumulée avec les années, c'était un vrai nid à humidité...Equipé du souffleur ca m'a pris au moins 10 mins pour chaque coté pour retrouver le fond avec la grille qui était bouchée.Donc il faut retirer les deux caches entourés de rouge sur la photo, et nettoyer comme on peu le compartiment.Pince fine à bec ou souffleur par exemple.Vu le prix des feux arrières, l'opération de nettoyage ne coute rien et depuis que je l'ai faite plus de soucis...Si ca reviens je vous tiendrai au courant 😁
Posté(e) le 10 aoûtle 10 août comment_1217126 Si c’était le cas, le changement de feux arrières ne résoudrait pas le problème.
Posté(e) le 10 aoûtle 10 août Auteur comment_1217128 à l’instant, ll_ll a dit :Si c’était le cas, le changement de feux arrières ne résoudrait pas le problème.Ah c'est pas faux, on verra dans le temps...Je pense que le changement de feux arrière résous le problème que temporairement.Je t'en avais parlé, cette mousse partie au niveau des boitiers électronique coté gauche sur la photo n'était pas normale de toutes les façons.
Posté(e) le 10 aoûtle 10 août comment_1217134 moi je pense qu'il suffit de remplir le bocal avec le liquide qui va bien 🙃
Posté(e) le 14 aoûtle 14 août Auteur comment_1217392 Bon fausse bonne nouvelle, ca réduit l'occurrence mais malgré un temps chaud (pardons caniculaire voir apocalyptique selon certaines chaines) c'est revenu...Le défaut est vraiment erratique, je vais démonté les feux et les passer au spray contact.Vraiment très chiant pour un BMiste qui aime utiliser ses clignotants ^^
Posté(e) le 14 aoûtle 14 août comment_1217406 Je suis désolé pour toi mais c’était sure 🥲Édit : j’ai eu ce problème et j’ai changé les feux arrières par des BL en janvier 2019 et pour l’instant plus aucun problème Modifié le 14 aoûtle 14 août par ll_ll
Posté(e) le 14 aoûtle 14 août comment_1217421 Il y a 2 heures, Rastanikon a dit :Vraiment très chiant pour un BMiste qui aime utiliser ses clignotants ^^Etonnant que cela se concentre sur les M2 et que le reste des F8x ne soit pas concerné, les conceptions sont si proches....PS : OK pour les clignotants mais gardes les grands preceptes de la communauté : toujours coller au cul de la voiture de devant et squatter en permanence la file de gauche
Posté(e) le 14 aoûtle 14 août comment_1217449 Il y a 4 heures, Stefan2M4 a dit :Etonnant que cela se concentre sur les M2 et que le reste des F8x ne soit pas concerné, les conceptions sont si proches....PS : OK pour les clignotants mais gardes les grands preceptes de la communauté : toujours coller au cul de la voiture de devant et squatter en permanence la file de gauche Tu oublies les appels de phares 😉
Posté(e) le 17 aoûtle 17 août comment_1217628 On 8/14/2025 at 11:46 AM, Rastanikon said:Bon fausse bonne nouvelle, ca réduit l'occurrence mais malgré un temps chaud (pardons caniculaire voir apocalyptique selon certaines chaines) c'est revenu...Le défaut est vraiment erratique, je vais démonté les feux et les passer au spray contact.Vraiment très chiant pour un BMiste qui aime utiliser ses clignotants ^^connais pas jamais utilisé les lampes oranges aucune utilité.. 😄
Posté(e) le 17 aoûtle 17 août comment_1217636 Mon grand père disait toujours " celui qui me suit n'a pas besoin de savoir où je vais "😁
Posté(e) le 18 aoûtle 18 août comment_1217677 22 hours ago, GuiOm said:Mon grand père disait toujours " celui qui me suit n'a pas besoin de savoir où je vais "😁Un génie 🥰
Posté(e) le 18 aoûtle 18 août comment_1217678 il y a 15 minutes, KOOMICHRIS a dit :Un génie 🥰Un vieux ronchon oui !J'ai de qui tenir 🤣