Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1217387

Bonjour,

j ai un problème avec mon mécanisme de siège électrique pour avancer reculer. Le support en plastique qui tient le moteur électrique sous l assise s est cassé car il y avait un objet sous le siège qui bloquait le mouvement.

Résultat ça a forcé et le support transversale qui tient le moteur électrique et qui transfère le mouvement du côté droite au côté gauche est cassé.

Savez vous si cette pièces est détaillée ? J ai l impression que non quand je consulte les pièces détachées pour m4 f82 cs. Merci

Posté(e)
comment_1217419

Je crains que personne n'ait d'expérience sur cette pièce cassée. Si la pièce est très spécifique seule une concession pourra répondre....autre option, faire faire une impression 3D

Posté(e)
comment_1217479

Ef

Il y a 19 heures, Stefan2M4 a dit :

Je crains que personne n'ait d'expérience sur cette pièce cassée. Si la pièce est très spécifique seule une concession pourra répondre....autre option, faire faire une impression 3D

Effectivement par contre je sais prendre des photos et les partager

dis-ca-dis-tout.gif

Posté(e)
  • Auteur
comment_1217489
il y a une heure, teva a dit :

Ef

Effectivement par contre je sais prendre des photos et les partager

dis-ca-dis-tout.gif

IMG_0189.jpeg

Posté(e)
  • Auteur
comment_1217491

Dedans passe le fil métallique qui transfère la rotation du moteur vers le côté droite du siège pour faire tourner la vis sans fin du rail de droite.

Je l ai remise dans l axe mais c est cassé donc ça va pas tenir longtemps. Soit j essaie de la réparer en fixant deux petites plaques de métal pour rigidifier là où ça a cassé soit je change la pièce plastique si elle se vends au détail?

Posté(e)
comment_1217493
il y a 24 minutes, Titi9501 a dit :

Dedans passe le fil métallique qui transfère la rotation du moteur vers le côté droite du siège pour faire tourner la vis sans fin du rail de droite.

Je l ai remise dans l axe mais c est cassé donc ça va pas tenir longtemps. Soit j essaie de la réparer en fixant deux petites plaques de métal pour rigidifier là où ça a cassé soit je change la pièce plastique si elle se vends au détail?

Fixer 2 plaques en alu est une bonne option, avec plusieurs rivets pop sur la longueur, ca devrait bien rigidifier l'ensemble 👍

Tu vas devoir démonter le siège pour effectuer ces travaux, au risque de ramasser l'airbag latéral de siège dans le nez, n'oublies pas de débrancher la batterie 😉

Posté(e)
  • Auteur
comment_1217494

C est vraiment light comme conception et hyper exposé surtout si comme moi vous laissez traîner des choses sous le siège genre étuis à lunette par exemple.😬

Ça s est bloqué quelque part avec le tapis et ça a appuyé sur la pièce plastique en manœuvrant le siège d arrière en avant et évidemment la pièce plastique a pété en deux…

Posté(e)
comment_1217497

Ce n'est qu'une gaine de protection un peu rigide, ca n' a pas vocation à subir de contrainte. L'assise du siège est réglée au plus bas sur la mienne, rien ne passe sous les sièges en hauteur.