Posté(e) le 10 aoûtle 10 août comment_1217118 Bonjour à tous et bon dimanche,Pourriez vous me dire s'il est possible de désactiver l'acces confort ,ouvrir et fermer avec la clef comme sur la F87 ça me va très bien et desactiver également le freinage d'urgence qui n'est à priori pas tres rassurant vu les reportages et articles que l'on peut lire actuellement à ce sujet ...Cela concerne une G87 de 2023.Merci à tous pour vos réponses .Philippe
Posté(e) le 10 aoûtle 10 août comment_1217120 Navigue dans les menus pour l'acces confort ca doit s'y trouver, sinon pour le freinage d'urgence tu n'as pas un bouton à gauche ne bas du volant ?
Posté(e) le 10 aoûtle 10 août Auteur comment_1217135 Bonjour Rastanikon,Désolé je n'ai pas encore le vehicule ,je vais jeter un oeuil sur le manuel d'utilisation ,350 pages je vais voir ce que je troube ou pas ...
Posté(e) le 11 aoûtle 11 août comment_1217177 Le freinage d'urgence, ça ne doit pas se désactiver à part recoder et encore. Et faut arrêter avec les infos. Les 3 fois où ça va tuer quelqu'un, ça te sauvera 1000 autres fois. Les tests sont fait sur ce genre de système, roule ça va bien se passer. :)
Posté(e) le 11 aoûtle 11 août comment_1217215 Il y a 5 heures, Slysio a dit :Le freinage d'urgence, ça ne doit pas se désactiver à part recoder et encore.Et faut arrêter avec les infos. Les 3 fois où ça va tuer quelqu'un, ça te sauvera 1000 autres fois.Les tests sont fait sur ce genre de système, roule ça va bien se passer. :)+1 au pire t’auras une belle mort 🤣🤣🤣