Posté(e) le 7 janvierle 7 janv. comment_1231203 Le 06/01/2026 à 08:15, Simbaseb a dit :Même pas 3…mais 1C'est encore pire car tant qu'à intervenir la, tu les fais tous...normalement Signaler
Posté(e) le 7 janvierle 7 janv. Auteur comment_1231210 il y a une heure, aramis a dit :C'est encore pire car tant qu'à intervenir la, tu les fais tous...normalementPour le tarif bien évidemment c’est exagéré …en revanche les 3 pour moi c’est pas utile car celle de mon père avait juste le joint de nez de pont et pas les latéraux. Donc le travail de démontage est différent…Et apparemment, vu le faible kilométrage de la voiture, le fait qu’elle roule peu et le poids de l’arbre qui joue sur son usure…les latéraux ont croise les doigts qui tiennent encore longtemps 😉🤞🏻 Signaler
Posté(e) le 7 janvierle 7 janv. comment_1231217 l'histoire de pas rouler, les poids des arbres, c'est comme les disques de freins voilésdes mythesil est plus question de composants à la qualité inférieure à ce qui est requis pour ces postes de fonctionnement Modifié le 7 janvierle 7 janv. par aramis Signaler
Posté(e) le 7 janvierle 7 janv. comment_1231245 3 hours ago, Simbaseb said:Pour le tarif bien évidemment c’est exagéré …en revanche les 3 pour moi c’est pas utile car celle de mon père avait juste le joint de nez de pont et pas les latéraux. Donc le travail de démontage est différent…Et apparemment, vu le faible kilométrage de la voiture, le fait qu’elle roule peu et le poids de l’arbre qui joue sur son usure…les latéraux ont croise les doigts qui tiennent encore longtemps 😉🤞🏻Combien de bornes l'auto du daron?va falloir que je regarde avec anxiété sous mon auto, en recherche de fuite...☹️ Signaler
Posté(e) le 7 janvierle 7 janv. comment_1231249 Les autos noires sont connues pour etre plus étanches que les autresil y a 17 minutes, KOOMICHRIS a dit :Combien de bornes l'auto du daron?va falloir que je regarde avec anxiété sous mon auto, en recherche de fuite...☹️ Signaler
Posté(e) le 7 janvierle 7 janv. comment_1231250 Sur la mienne, quitte à payer j'ai fait tout remplacer vu le prix des joints faut pas s'en priver ( elle avait 55000kms). Signaler
Posté(e) le 7 janvierle 7 janv. Auteur comment_1231254 Ah ok bon à savoir …il y a 58 minutes, KOOMICHRIS a dit :Combien de bornes l'auto du daron?va falloir que je regarde avec anxiété sous mon auto, en recherche de fuite...☹️21800kms Signaler
Posté(e) le 7 janvierle 7 janv. comment_1231264 47 minutes ago, Simbaseb said:Ah ok bon à savoir …21800kmsca va suis laaaaaaarge 😅 Signaler