Posté(e) mercredi à 10:121 j comment_1217844 Présentation du membre :Pseudo : HillNToeAge (facultatif) : 40 ansLieu de résidence (approximatif) : 78, 22Motivation de l'inscription : Profiter et faire profiter de l'expérience des uns et des autresLoisirs, passions : Voiture, moto, vélo, bricolagePrésentation du véhicule :Marque : BMWModèle : M3 E92Année modèle : 2011Puissance : 420 cv (selon BMW !)Coloris : AzuritschwarzMarque : BMWModèle : M3 E36 3.0lAnnée modèle : 1994Puissance : 286 cvColoris : DiamondschwarzModifications envisagées : Je réfléchis.. Photos du véhicule : A venir..Divers / Observations :Piqué par le syndrôme BMW par mon père, je suis vraiment tombé dedans en refaisant de A à Z la 2002 de 71 de mon grand père pour faire de la piste.Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :errances google
Posté(e) mercredi à 10:321 j comment_1217848 Bienvenue à toi et tes deux beaux modèles , hâte de les voir en photo.
Posté(e) mercredi à 10:321 j comment_1217849 bienvenue a toi collinedoigtdepied des photos peut etre?
Posté(e) mercredi à 10:551 j comment_1217855 Bienvenue avec ces belles autos!Que l on aimerait voir bien évidemment!
Posté(e) mercredi à 11:481 j comment_1217861 Bienvenue à toi ! J’espère qu’elles sont en BVM tes 2 M avec un pseudo pareil ! 😜
Posté(e) mercredi à 13:021 j comment_1217866 Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :bienvenue a toi collinedoigtdepied des photos peut etre?Bienvenue @HillnToeSympa ta collection de M...jette un oeil du côté du topic "organisation de rassemblement autour de Paris" de @JM33Comme le souligne @KOOMICHRIS il est encore temps d'éditer ton pseudo pour HeelNtoe pour une maitrise parfaite du talon pointe dans la langue de Shakespeare 😅 Modifié mercredi à 13:191 j par Stefan2M4
Posté(e) mercredi à 18:191 j comment_1217892 Salut et bienvenue deux belles M mais pour ma part n'hésites pas a mettre aussi ta 2002 en photo car si tu l'as refaite de A à Z tu dois en avoir à la pelle 😊
Posté(e) il y a 20 heures20 h Auteur comment_1217910 Merci pour votre accueil 🙂@KOOMICHRIS et @Stefan2M4 c'est marrant que vous releviez la connerie de mon pseudo, ça date ! C'est mon pseudo depuis 20 ans sur différents forums. Heel and toe était déjà pris et j'aimais bien la course de côte 😄J'ai pas beaucoup de photos..@Hs07 la E92 est en DKG.. je l'ai justement prise pour ça, j'ai beau être un fan absolu de la grille en H et du talon pointe, c'est quand même un boite super efficace et j'avoue avec un peu de culpabilité adorer l'effet "playstation" 😇
Posté(e) il y a 19 heures19 h comment_1217913 Bonjour et bienvenue sur le fofo et bienvenue à tes deux belles M
Posté(e) il y a 18 heures18 h comment_1217924 2 hours ago, HillnToe said:Merci pour votre accueil 🙂@KOOMICHRIS et @Stefan2M4 c'est marrant que vous releviez la connerie de mon pseudo, ça date ! C'est mon pseudo depuis 20 ans sur différents forums. Heel and toe était déjà pris et j'aimais bien la course de côte 😄J'ai pas beaucoup de photos..@Hs07 la E92 est en DKG.. je l'ai justement prise pour ça, j'ai beau être un fan absolu de la grille en H et du talon pointe, c'est quand même un boite super efficace et j'avoue avec un peu de culpabilité adorer l'effet "playstation" 😇Moi aussi j’aime bien la course de côte, pour y avoir couru..
Posté(e) il y a 18 heures18 h comment_1217927 Il y a 2 heures, HillnToe a dit :Merci pour votre accueil 🙂@KOOMICHRIS et @Stefan2M4 c'est marrant que vous releviez la connerie de mon pseudo, ça date ! C'est mon pseudo depuis 20 ans sur différents forums. Heel and toe était déjà pris et j'aimais bien la course de côte 😄J'ai pas beaucoup de photos..@Hs07 la E92 est en DKG.. je l'ai justement prise pour ça, j'ai beau être un fan absolu de la grille en H et du talon pointe, c'est quand même un boite super efficace et j'avoue avec un peu de culpabilité adorer l'effet "playstation" 😇J'aime beaucoup de la chaussure de clown derrière la M ❤️En effet les retours sur la DKG sont très bon, je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer mais rien qu'en vidéo ça donne envie 🤣
Posté(e) il y a 15 heures15 h comment_1217944 Très belle ta E36 noire.Quant à la dkg force est de reconnaître qu’elle est top tout en permettant un meilleur étagement de la boîte
Posté(e) il y a 10 heures10 h comment_1217955 Et tu n'as pas plus de photos de ton ahurie j'adore cette gueule unique
Posté(e) il y a 10 heures10 h comment_1217957 Bienvenue à toi HillnToe 😊Je te félicite pour le choix de ces trois formidables autos 😍 : le Z3 coupé 3.0 (j'ai eu), la M3 3.0 (in progress !) et la 2002 (souvenir d'enfance)Au plaisir de te croiser dans le 22 près de la mer -----> j'y suis souvent le WE.P.S : si tu as d'autres photos, n'hésite pas surtout. Modifié il y a 10 heures10 h par GuiOm
Posté(e) il y a 8 heures8 h Auteur comment_1217960 Il y a 1 heure, GuiOm a dit :Bienvenue à toi HillnToe 😊Je te félicite pour le choix de ces trois formidables autos 😍 : le Z3 coupé 3.0 (j'ai eu), la M3 3.0 (in progress !) et la 2002 (souvenir d'enfance)Au plaisir de te croiser dans le 22 près de la mer -----> j'y suis souvent le WE.P.S : si tu as d'autres photos, n'hésite pas surtout.Merci :)Où ça dans le 22 ?
Posté(e) il y a 8 heures8 h comment_1217961 il y a 4 minutes, HillnToe a dit :Merci :)Où ça dans le 22 ?C'est variable : St Cast, Lancieux, ou un peu plus loin de la mer...
Posté(e) il y a 7 heures7 h comment_1217963 Bienvenue à toi et tes autos 👌-> cool : un passionné de + 🥰