Posté(e) dimanche à 14:475 j comment_1218238 Présentation du membre :Pseudo : CougnalPrénom : JeremAge (facultatif) : 40ansLieu de résidence (approximatif) : LyonMotivation de l'inscription : partager des expériences à propos de mon véhicule et des événements à venirEmploi (facultatif) : xxxxxxxxxLoisirs, passions : lecturePrésentation du véhicule :Marque : bmwModèle : M2 f87Année modèle : 2018Puissance : xxx cvColoris : xxxxxxxxxOptions BMW : Modifications apportées : Modifications envisagées : Volant Reprit Photos du véhicule :Divers / Observations :Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :internet
Posté(e) dimanche à 14:495 j comment_1218239 Sont doués cet après-midi 🤣Vais plutôt aller faire un tour de bécane et je reviendrai après le ménage 😁!
Posté(e) lundi à 07:264 j comment_1218284 Il y a 16 heures, GuiOm a dit :Sont doués cet après-midi 🤣Vais plutôt aller faire un tour de bécane et je reviendrai après le ménage 😁!
Posté(e) lundi à 11:584 j comment_1218305 Il y a 4 heures, motorsportdesign a dit :Welcome c´est toléré ?quoi donc?sinon bienvenue, voisin lyonnais,mais c'est vrai que ta présentation est succinte. D'ailleurs cette M2, tu l'as déjà ou bien elle est aussi à venir?
Posté(e) mercredi à 13:332 j Auteur comment_1218567 Bonjour à tous,Merci Elle est commandée et arrive vendredi. Je complèterai au fur et à mesure.
Posté(e) mercredi à 14:362 j comment_1218570 MG sans TO. Si c'était une ph1, c'était le tiercé gagnant, les plus rapides.
Posté(e) mercredi à 17:012 j comment_1218582 2 hours ago, 964RS said:MG sans TO. Si c'était une ph1, c'était le tiercé gagnant, les plus rapides.DKG avec pneus OEM a la corde et option PHD mauvaise foix..😜
Posté(e) hier à 06:191 j Auteur comment_1218611 Il y a 15 heures, 964RS a dit :MG sans TO. Si c'était une ph1, c'était le tiercé gagnant, les plus rapides.Merci à tous, En tant que newbie, j’ai pas les abréviations… TO d’accord, mais MG?Merci
Posté(e) hier à 07:321 j comment_1218622 Mineral Grey, ta couleur ;)C'est normal si tu es un peu perdu au début, surtout qu'on peut être un peu bizarre avec des private joke mélange de fais réels, de mauvaises foies et de légendes urbaines.