Posté(e) le 30 aoûtle 30 août comment_1218800 Pour le pommeau de DKG, le top c'est l'OEM. Evite les versions wish qui se colle par dessus.
Posté(e) le 30 aoûtle 30 août comment_1218803 30 minutes ago, 964RS said:Pour le pommeau de DKG, le top c'est l'OEM. Evite les versions wish qui se colle par dessus.Pommeau carbone DKG OEM c'est moins de 200 euros de mémoire.
Posté(e) le 30 aoûtle 30 août comment_1218822 Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit :moi il est bleu le marqueur bleu.. vous auriez les mains moites mon bon monsieur ?Je n’ai pas de volant M performance, le mien a été faire un petit tour au Portugal afin de garder la fonction « volant chauffant »
Posté(e) le 30 aoûtle 30 août comment_1218826 Il y a 7 heures, KOOMICHRIS a dit :moi il est bleu le marqueur bleu.. vous auriez les mains moites mon bon monsieur ?J'ai pu noté le jour de la décoloration de mon anneau (le bleu) 🤣Visite en concession, désinfection du volant par la concession avec une solution en spray (période covidesque), exposition au soleil par la suite et la couleur est partie.Je suppute que le fixateur de couleur bleu est vraiment nul voir absent !Sinon tout le monde à du sébum sur les mains ^^
Posté(e) le 30 aoûtle 30 août comment_1218827 Il y a 5 heures, KOOMICHRIS a dit :Pommeau carbone DKG OEM c'est moins de 200 euros de mémoire.Tu peux doubler ^^https://www.baum-bmwshop24.de/bmw-m-performance-interieur-kit-m2-f87/ Modifié le 30 aoûtle 30 août par Rastanikon
Posté(e) le 30 aoûtle 30 août comment_1218828 bienvenue et félicitations ! 😃...idem pour Sterling pour ma M4 mais j'avais acheté un volant d'occasion avec le cuir un peu abimé... je n'ai pas réussi à faire refaire un volant nickel !
Posté(e) le 30 aoûtle 30 août comment_1218829 à l’instant, LeoPolo a dit :bienvenue et félicitations ! 😃...idem pour Sterling pour ma M4 mais j'avais acheté un volant d'occasion avec le cuir un peu abimé... je n'ai pas réussi à faire refaire un volant nickel !Je vois qu'on a tous été voir Sterling ;) Sur ma 240i j'avais fait pareil que toi, volant ebay d'occasion refait en alcantara bague rouge ^^
Posté(e) le 30 aoûtle 30 août comment_1218831 Il y a 17 heures, Cougnal a dit :🙏🏻 merciReçue! Je suis comme un gosse.Première étape : j’aimerais un volant avec de l’alcantara.Vous me conseillerez quoi? Avec le plus de subjectivité, mauvaise foi et passion possible !😁Puis contour de pommeau et pommeau avec carbone et alcantara également ( il est rayé par une bague je pense, et ça me rend barjo)Félicitation, l'intérieur a l'air bien entretenu, siège et volant plutôt propre !
Posté(e) le 30 aoûtle 30 août comment_1218833 il y a 9 minutes, Rastanikon a dit :Je vois qu'on a tous été voir Sterling ;) Sur ma 240i j'avais fait pareil que toi, volant ebay d'occasion refait en alcantara bague rouge ^^pour ma part, c'est une récidive, j'avais déjà fait refaire le volant de ma e46 en 2016 chez lui :
Posté(e) le 30 aoûtle 30 août comment_1218838 1 hour ago, Rastanikon said:Tu peux doubler ^^https://www.baum-bmwshop24.de/bmw-m-performance-interieur-kit-m2-f87/Juste le pommeau… je disais 😝