Posté(e) le 26 août 20251 a comment_1218471 Salut à tous, J'ai effectué plusieurs recherches sur le forum mais aucun topic ne ressort concernant ce sujet, ou alors j'ai mal effectué mes recherches chose qui n'est pas impossible ! Je cherche depuis un petit moment comment afficher ma température d'eau facilement et en roulant. Si quelqu'un a une solution à m'apporter je suis preneur. Merci à tous :) Signaler
Posté(e) le 27 août 2025le 27 août comment_1218591 Il me semble que seul la température d'huile est disponible via le bouton BC sur le commodo, c'est d'ailleurs ce que j'affiche tout le temps.https://www.youtube.com/watch?v=heB0iVBh8rI&ab_channel=BimmerElite Signaler
Posté(e) le 28 août 2025le 28 août comment_1218680 Je confirme les dires de Rastanikon, uniquement la température d’huile.Que je laisse moi aussi toujours en affichage tant qu’elle n’est pas arrivée à température de fonctionnement.J’aurai apprécié d’avoir effectivement la température d’eau en plus quand j’ai eu mon niveau de LDR qui baissait. Mais comme il y a 2 circuits distincts de refroidissement (un pour le moteur et l’autre pour l’échangeur) , il faudrait 2 thermomètres et un double affichage d’où peut-être l’absence de cette indication. Signaler
Posté(e) le 29 août 2025le 29 août comment_1218707 Le 26/08/2025 à 18:35, Shairtox a dit :Salut à tous,J'ai effectué plusieurs recherches sur le forum mais aucun topic ne ressort concernant ce sujet, ou alors j'ai mal effectué mes recherches chose qui n'est pas impossible !Je cherche depuis un petit moment comment afficher ma température d'eau facilement et en roulant. Si quelqu'un a une solution à m'apporter je suis preneur. Merci à tous :)Si tu souhaites pouvoir disposer de manomètres, de jauge en permanence il faut investir dans un dispositif AK Motion ou CAN avec un petit afficheur tactile sur le tableau de bord 😉 Signaler
Posté(e) le 30 août 2025le 30 août comment_1218854 Bonjour sinon avec l'application bimmerlink et un boîtier Vpeek 40 euros chacun tu as toutes les infos que tu souhaites sur ta voiture 😉 Signaler