Posté(e) mercredi à 10:582 j comment_1218549 Hello everybody 😜Ne pouvant pas poster partout, je passe par là pour divers questions.Pour remettre mon z4m full origine, je cherche un set de jantes style 224.J’en ai vu sur anibis.ch mais je ne peux pas m’y inscrire (il faut un numéro avec indicatif Suisse ou allemand).Il y aurait il une personne sur ce fofo qui pourrait m’aider dans ma recherche ? ( un intermédiaire).Sur face de bouc je suis rentré en contact avec un vendeur situé à st Laurent du var (auto bazar), mais ça semble une arnaque, vous connaissez ?Merci d’avance 😉
Posté(e) mercredi à 20:051 j comment_1218596 Salut dans le sud est il n'y a pas d'arnaque mais simplement des vendeurs qui s'imaginent qu'on est tous Monegasque 😂😂😂
Posté(e) mercredi à 20:121 j comment_1218601 il y a 3 minutes, tl94 a dit :Sauf que là ça pue …Pour toi. Tu habites Monaco ?
Posté(e) hier à 07:121 j comment_1218618 Contactes Fredz72, il habite en Suisse, peut-être qu'il peut t'aider pour le site anibis.ch si tu as trouvé les jantes que tu veux sur ce site.