Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1218587

Ola todos :)

Dans le but de faire un peu de tuning sur mon casque, je suis à la recherche d'une planche autocollant BMW M / Mperformance.

Je ne trouve pas grand chose sur amazon / aliexpress (la patrouille anti copyright est active) alors je suis à l'écoute de vos bons plans...
J'ai trouvé des sites mais c'est à la piece et pas forcément envie de payer plus de ports que de matos.

Merci d'avance ;)

Posté(e)
comment_1218638

Ollllllllllllllllla !!!

Le club M avait produit un autocollant aux couleurs M très chouette pour les 50 ans de la marque MOTORSPORT. Ca pourrait aller sur l'arrière du casque.

Sinon, j'adore le bandeau visière du club M France....très réussi également de mon point de vue 😉

Posté(e)
  • Auteur
comment_1218644
il y a 43 minutes, Stefan2M4 a dit :

Ollllllllllllllllla !!!

Le club M avait produit un autocollant aux couleurs M très chouette pour les 50 ans de la marque MOTORSPORT. Ca pourrait aller sur l'arrière du casque.

Sinon, j'adore le bandeau visière du club M France....très réussi également de mon point de vue 😉

Hehe merci :)

Bon j'ai fait un tour sur la boutique, plus de stickers et le bandeau visière est vraiment top mais mon casque en est dépourvu...

Je cherche encore !

Posté(e)
comment_1218675
Il y a 9 heures, Rastanikon a dit :

Hehe merci :)

Bon j'ai fait un tour sur la boutique, plus de stickers et le bandeau visière est vraiment top mais mon casque en est dépourvu...

Je cherche encore !

J'ai ce qu'il te faut Steve, il m'en reste 2 il me semble, il faut que je vérifie, je rentre ce week-end de vacances, si tu es intéressé, je te les file, c'est ce que j'ai mis sur mon casque:

20250801_194045.jpg

Modifié par sebos92

Posté(e)
  • Auteur
comment_1218704
Il y a 13 heures, sebos92 a dit :

J'ai ce qu'il te faut Steve, il m'en reste 2 il me semble, il faut que je vérifie, je rentre ce week-end de vacances, si tu es intéressé, je te les file, c'est ce que j'ai mis sur mon casque:

20250801_194045.jpg

Ah c'est sympa ca !

Mais y'a des reflets arc en ciel sur le sticker ?

Posté(e)
comment_1218710
il y a 20 minutes, Rastanikon a dit :

Ah c'est sympa ca !

Il y a un petit côté 3D effectivement qui fait des reflets quand j'ai pris la photo, ça ne rend pas pareil en vrai.

Posté(e)
comment_1218723
il y a une heure, Rastanikon a dit :

Ah c'est sympa ca !

Love Is Love Gay GIF