Posté(e) hier à 09:141 j comment_1218631 Bonjour,Trouvant les bruits rauques à l'admission sympa je voulais savoir si certains avaient déjà mis cette pièce et ce qu'ils en avaient penser ? (je ne cherche pas la performance)En passant direct par le site du fabriquant au japon 669.86€ livrer par rapport aux revendeurs aux alentours de 1000€ (j'ai pas envie de mettre 3000 balles dans une boite a air carbone type karbonius ou delage en gros) voici le lien :GruppeM Direct | Official siteBMW | 3 SERIES [E36] | 3.0L | M3 | (94-96) | FRI-0104GruppeM | RAM AIR SYSTEM | BMW | 3 SERIES [E36] | 3.0L | M3 | (94-96) | Part number: FRI-0104 | Developed a shape that completely blocks. Fresh air is introduced directly to lower the intake air tempeOu si vous avez d'autres indications ou idées je prends, d'avance merci!
Posté(e) hier à 09:441 j comment_1218633 A l'époque la Simota était 2x moins chère et identique https://www.simota.com/en/product/cf-series-carbon-fiber-aero-form-intake/cf610-06Sinon contactes Carbone-M qui fait des cloisons carbone au moins aussi bien et moins chères
Posté(e) hier à 10:061 j comment_1218637 J’ai utilisé la simota sur s50b32 et une cloison carbone pour le bruit c’est mieux que le filtre oem mais pas non plus une vraie admission carbone et pour conserver les performances cloison anti air chaud n dispensable
Posté(e) hier à 14:541 j Auteur comment_1218659 Il y a 5 heures, eMJiDé a dit :A l'époque la Simota était 2x moins chère et identique https://www.simota.com/en/product/cf-series-carbon-fiber-aero-form-intake/cf610-06Sinon contactes Carbone-M qui fait des cloisons carbone au moins aussi bien et moins chèresJe cherchais si ils avaient un site internet mais je n'ai rien trouver...
Posté(e) hier à 16:301 j comment_1218662 J’ai cru lire qu’il ne faisait plus cause trop occupé par la partie mécanique, Carbone M
Posté(e) hier à 17:061 j comment_1218665 Bof ...Je vais être un peu extrémiste dans mes propos ! Désolé ...Pour moi, c'est soit la boite à air full carbone en virant le débimètre soit c'est full stock avec un bon gros filtre OEM qui filtre magnifiquement bien l'air admis !On arrive doucement mais surement pour les belles m3 E36 sur des autos de collections et se genre de modification commence à faire "kéké "... Je suis sur le point de devenir un vieux cons, j'en suis bien conscient mais bon pour moi, c'est passé de mode !
Posté(e) hier à 18:041 j Auteur comment_1218667 il y a 56 minutes, theplumber a dit :Bof ...Je vais être un peu extrémiste dans mes propos !Désolé ...Pour moi, c'est soit la boite à air full carbone en virant le débimètre soit c'est full stock avec un bon gros filtre OEM qui filtre magnifiquement bien l'air admis !On arrive doucement mais surement pour les belles m3 E36 sur des autos de collections et se genre de modification commence à faire "kéké "...Je suis sur le point de devenir un vieux cons, j'en suis bien conscient mais bon pour moi, c'est passé de mode !Je comprends ton point de vue et je suis assez d’accord je garde la boîte à air d’origine et la ce n’est rien d’irréversible je veux juste ce bruit comment dire plus caverneux à l’accélération je cherche pas la performance ou faire une modification irréversible ou autre. Mais mettre 3000 balles dans une boîte à air carbone je veux pas non plus, ça me semblais un bon compromis 😅 Modifié hier à 18:051 j par Romain31