Posté(e) jeudi à 13:172 j comment_1218651 Présentation : K0rtexx - 340i F31 Xdrive 2018Pseudo : K0rtexxPrénom : UlysseAge (facultatif) : 43 ansLieu de résidence (approximatif) : VitréMotivation de l'inscription : Soif de connaissance de la marque à l’hélice et de pouvoir échanger avec des passionnés. Astuces et améliorations. Emploi (facultatif) : Tech Co industrie Loisirs, passions : Sports mécaniques, Quad, Moto, bricolage, hydratation intensive , l’inclusion des ils/ellesPrésentation du véhicule :Marque : BMWModèle : Série 3 Année modèle : 340i XdrivePuissance : 326 cvColoris : ALPINE WeissOptions BMW : M sport (carrosserie , châssis, freins) Modifications apportées : Support de téléphone mobile modification affichage et options simples avec BimmerCode Modifications envisagées : Down pipe, ligne M performance + gestion moteur stage 0-1-2 (MHD et cartographie Das Motor) Changer les pneus Photos du véhicule :Divers / Observations :D’abord j’essaye et après je vous dis…😉
Posté(e) jeudi à 13:292 j comment_1218653 Salut KOrtexx,Bienvenue à toi et ton joli break.C'est fiable ce machin ? Si oui, ça m'intéresse d'en savoir plus...😁
Posté(e) jeudi à 13:402 j comment_1218655 hello et bienvenue!une belle break F31, associé à un moteur au top, cela donne une des BMW les plus enviables .Juste une demande de précision: que veux tu dire par 'inclusion des ils/elles'? 🧐si tant est que tu puisses l'explique sur un fofo public😊
Posté(e) jeudi à 14:442 j comment_1218658 Bienvenue, Très sympa ton break, j'avais regardé un moment avant de partir sur la M140i finalement ! Un bonne voiture pour papa pressé 😁. il y a une heure, GuiOm a dit :Salut KOrtexx,Bienvenue à toi et ton joli break.C'est fiable ce machin ? Si oui, ça m'intéresse d'en savoir plus...😁Si t'as des questions sur ce modèles ou sur ce moteur je me ferai un plaisir d'y répondre. J'ai un peu étudié le sujet depuis que j'ai la mienne 😉
Posté(e) hier à 10:281 j comment_1218708 20 hours ago, GuiOm said:C'est fiable ce machin ? Si oui, ça m'intéresse d'en savoir plus...😁B58 ZF8 a priori fiable; 4WD une audi quoi.
Posté(e) hier à 11:021 j comment_1218716 Welcome. Tu kit ton break en ///M? Ou tu vas passer sur du Meuh ?
Posté(e) hier à 11:241 j comment_1218721 il y a 51 minutes, KOOMICHRIS a dit :B58 ZF8 a priori fiable; 4WD une audi quoi.HS ONPour ça que je regarde les 330d touring 286ch propulsion (je ne veux pas d'une 330i avec son 4 cyl.)Je sais que ça ne va pas te plaire l'ami, moi ça me plaît moyen....SAUF QUE Birds en UK vient de me répondre et me dit qu'un différentiel complet en ES avec un Quaife dedans c'est 2500€ livré en France !Là, les 650 Nm du 3.0d me plaisent beaucoup plus déjà...On verra, mais franchement j'ai du mal avec le concept du Xdrive, même si le B58 est formidableHS OFF