Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1218914

Bonjour à tous , j'aurais besoin de vos conseils et expérience concernant , des ratés et coupures sur tout les cylindres mais seulement en ville à chaud dans les bouchons ou à très basse vitesse après avoir parcouru plusieurs centaines de kilomètres sur autoroute sans aucun voyant allumé , le mode M fonctionnant très bien aussi sans perte de puissance ; après effacement des défaults sur ma valise sur un parking elle refonctionne sans problème ni à coup , et cela se reproduit de façon aléatoire toujours de la même manière , les codes défaut relevés 27do DME adaptation régulation de carburant revient souvent ;27AF DME pompe insuflation air secondaire 2B 59 thermostat de liquide de refroidissement mais la température d'huile n'a jamais les 100 degrès à 40 degrés ext ;et liquide récent 2751 sonde lambda alors que ligne full inox race eisenmann avec juste silencieux ar ; et les codes de ratés 2B37.2B38 ect.... pour un banc de cylindres et 2B3A.2B3B ect... pour l'autre ; et cela passe en dégradé limite 4500 trs au bout d'un certain temps dans les bouchons (à Lyon ) ; je précise que les boitiers ionique ;injecteurs et bougies sont neuves seules les 10 bobines sont d'origine ,serait ce peut être les coupables ou un autre organe concernant l'alimentation en carburant ,sonde ou débimètre , merci.

Posté(e)
comment_1218936

Il faut voir si les ratés sont toujours sur les mêmes cylindres et intervertir bobines / bougies, et ensuite faire de même avec les injecteurs.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1218982

Le phénomène se produit toujours en ville à basse vitesse , et sur les 10 cylindres ratés emissions de gaz voir coupure en insistant et limite à 4500 trs/mn , sans default sur le check control au tableau de bord au début ,uniquement le voyant moteur en jaune m 'indiquant les défaults , en effaçant avec ma valise launch tout redevient normal si je roule sur route ou autoroute, je précise que les 10 injecteurs sont neuf ainsi que les bougies et les 2 boitiers ionique ( 6 mois) et tout fonctionnait parfaitement avant ces grosses chaleur et bouchons dans sud sur l'autoroute , les bobines d'origine sont peut être cramées avec l'âge et la chaleur ?? merci pour ta réponse .