Posté(e) dimanche à 15:052 j comment_1218914 Bonjour à tous , j'aurais besoin de vos conseils et expérience concernant , des ratés et coupures sur tout les cylindres mais seulement en ville à chaud dans les bouchons ou à très basse vitesse après avoir parcouru plusieurs centaines de kilomètres sur autoroute sans aucun voyant allumé , le mode M fonctionnant très bien aussi sans perte de puissance ; après effacement des défaults sur ma valise sur un parking elle refonctionne sans problème ni à coup , et cela se reproduit de façon aléatoire toujours de la même manière , les codes défaut relevés 27do DME adaptation régulation de carburant revient souvent ;27AF DME pompe insuflation air secondaire 2B 59 thermostat de liquide de refroidissement mais la température d'huile n'a jamais les 100 degrès à 40 degrés ext ;et liquide récent 2751 sonde lambda alors que ligne full inox race eisenmann avec juste silencieux ar ; et les codes de ratés 2B37.2B38 ect.... pour un banc de cylindres et 2B3A.2B3B ect... pour l'autre ; et cela passe en dégradé limite 4500 trs au bout d'un certain temps dans les bouchons (à Lyon ) ; je précise que les boitiers ionique ;injecteurs et bougies sont neuves seules les 10 bobines sont d'origine ,serait ce peut être les coupables ou un autre organe concernant l'alimentation en carburant ,sonde ou débimètre , merci.
Posté(e) dimanche à 19:521 j comment_1218936 Il faut voir si les ratés sont toujours sur les mêmes cylindres et intervertir bobines / bougies, et ensuite faire de même avec les injecteurs.
Posté(e) hier à 12:291 j Auteur comment_1218982 Le phénomène se produit toujours en ville à basse vitesse , et sur les 10 cylindres ratés emissions de gaz voir coupure en insistant et limite à 4500 trs/mn , sans default sur le check control au tableau de bord au début ,uniquement le voyant moteur en jaune m 'indiquant les défaults , en effaçant avec ma valise launch tout redevient normal si je roule sur route ou autoroute, je précise que les 10 injecteurs sont neuf ainsi que les bougies et les 2 boitiers ionique ( 6 mois) et tout fonctionnait parfaitement avant ces grosses chaleur et bouchons dans sud sur l'autoroute , les bobines d'origine sont peut être cramées avec l'âge et la chaleur ?? merci pour ta réponse .