Posté(e) le 1 septembrele 1 sept. comment_1219022 Bonjour tout le monde !Sujet très prématuré mais j'essaie toujours de donner une date très en avance... c'est donc le cas 🙂Celle-ci est positionnée en fonction de mes obligations et aussi, afin de ne pas empiéter sur le calendrier du BMW M Club France, dans la mesure du possible.Ainsi, je fais mon maximum pour que la sortie se déroule le samedi 09 mai 2026.Le rendez-vous du matin sera peut être du côté de Montélimar mais il est évidemment bien trop tôt pour le dire !Bonne journée/soirée !Paul.
Posté(e) le 1 septembrele 1 sept. comment_1219031 il y a une heure, Paul a dit :Bonjour tout le monde !Sujet très prématuré mais j'essaie toujours de donner une date très en avance... c'est donc le cas 🙂Celle-ci est positionnée en fonction de mes obligations et aussi, afin de ne pas empiéter sur le calendrier du BMW M Club France, dans la mesure du possible.Ainsi, je fais mon maximum pour que la sortie se déroule le samedi 09 mai 2026.Le rendez-vous du matin sera peut être du côté de Montélimar mais il est évidemment bien trop tôt pour le dire !Bonne journée/soirée !Paul.Non pas cette date là 🥹 le 10 c'est l'anniversaire de ma compagne elle ne peut être ailleurs qu'à Nice 😭
Posté(e) le 2 septembrele 2 sept. comment_1219046 Normalement pour une fois je pourrais être présent.Je note la date toute de suite 😜
Posté(e) le 2 septembrele 2 sept. comment_1219058 Il y a 12 heures, teva a dit :Non pas cette date là 🥹 le 10 c'est l'anniversaire de ma compagne elle ne peut être ailleurs qu'à Nice 😭Bah vas-y sans elle. Si tu rates son anniv, c'est pas grave, y en aura un l'an prochain
Posté(e) le 2 septembrele 2 sept. comment_1219065 On dit "jamais 2 sans 3" alors j'espère de nouveau être des vôtres et participer à la sortie VERCORS 2026.... le cadre est somptueux et les Vertacomicoriens savent recevoir 😋 Modifié le 2 septembrele 2 sept. par Stefan2M4