Posté(e) le 1 janvierle 1 janv. comment_1230683 Ce fut une belle journee avec un superbe parcours et des routes geniales. Dont des speciales du Monte Carlo et des paysages à couper le souffle. une grande sortie en vue ! Signaler
Posté(e) le 1 janvierle 1 janv. comment_1230686 il y a 38 minutes, Paul a dit :Aujourd'hui, 1er de l'an, nous sommes allés faire quelques reconnaissances avec le @Beef et sa Golf 8 R 😜D'autres photos suivront mais en voici déjà une, prise il y a quelques heures, en haut du col de Rousset.Pas de neige 🙄 Signaler
Posté(e) le 1 janvierle 1 janv. comment_1230687 il y a 42 minutes, Stefan2M4 a dit :Il va falloir être prévoyant à Montélimar...pas pour les nougats, mais en SP98 😅Pas que, Montélimar c'est la zone. Signaler
Posté(e) le 1 janvierle 1 janv. comment_1230688 il y a 16 minutes, fredz72 a dit :Pas de neige 🙄Pas mal de routes à l’ombre avec du verglas et du givre. Des conditions parfaites pour la Golf Signaler
Posté(e) le 1 janvierle 1 janv. comment_1230702 Pour moi 2 années de suite étant présent, la troisième je ne pourrais malheureusement pas être là.Déjà hâte de pouvoir bloquer la date pour 2027 😁 Signaler
Posté(e) le 19 janvierle 19 janv. Auteur comment_1232464 J'ai mis à jour le premier message de ce sujet avec une version aboutie du programme et du tarif 🤑Vous pouvez vous pré-inscrire gratuitement, en vous signalant ci-dessous.Les inscriptions payantes ouvriront quelque part d'ici début février. Signaler
Posté(e) le 20 janvierle 20 janv. comment_1232499 Même si je ne connais personne de votre groupe, cela me tente bien de venir voir vos belles routes et paysages.Donc 1 personne - M6 E63. Merci😊Si il y a des gens du Nord-Ouest/Paris qui viennent, n'hésitez pas. On peut sûrement organiser un convoi le vendredi. Signaler
Posté(e) le 20 janvierle 20 janv. comment_1232520 I'm in !!Stefan2M4 - M4 CS F82 - 1 personne (75€) Modifié le 20 janvierle 20 janv. par Stefan2M4 Signaler
Posté(e) le 20 janvierle 20 janv. Auteur comment_1232524 Il y a 3 heures, Slysio a dit :Même si je ne connais personne de votre groupe, cela me tente bien de venir voir vos belles routes et paysages.Donc 1 personne - M6 E63.Merci😊Si il y a des gens du Nord-Ouest/Paris qui viennent, n'hésitez pas. On peut sûrement organiser un convoi le vendredi.T'inquiète, tout le monde est très gentil 😈 Signaler
Posté(e) le 20 janvierle 20 janv. comment_1232539 Présent pour de la captation vidéo + photos ! Je mettrais des badges BMW ///M partout sur la MX-5 😂 Signaler
Posté(e) le 20 janvierle 20 janv. comment_1232541 Si les grenouilles sont acceptées, je suis disponible pour le moment.Pour 2 (avec ma fille) Signaler
Posté(e) le 20 janvierle 20 janv. comment_1232543 Il y a 8 heures, Slysio a dit :Même si je ne connais personne de votre groupe, cela me tente bien de venir voir vos belles routes et paysages.Donc 1 personne - M6 E63.Merci😊Si il y a des gens du Nord-Ouest/Paris qui viennent, n'hésitez pas. On peut sûrement organiser un convoi le vendredi.Salut @Slysio 😉Quelle chance que tu puisses y aller 🤩🤩Pour moi cette année c'est bâché impossible de me dégager ......😥Il y aura bien une année où je vais réussir à venir .Les personnes que tu vas rencontrer , j'en connais quelques-unes et c'est certain que tu vas passé de très bons moments . 👍 Signaler
Posté(e) le 24 janvierle 24 janv. comment_1232949 Si le quota non M n' est pas atteint, je me joindrai à vous avec grand plaisir le 9/05 (1 personne) ☺️ Signaler
Posté(e) le 26 janvierle 26 janv. comment_1233147 I'm in ! (Si on peut toujours venir en caisse de coiffeur / short rose).EDIT : on fera la paire avec @LeBaladin 🤣 Modifié le 26 janvierle 26 janv. par juco2 Signaler
Posté(e) le 26 janvierle 26 janv. comment_1233155 il y a 51 minutes, juco2 a dit :I'm in ! (Si on peut toujours venir en caisse de coiffeur / short rose).EDIT : on fera la paire avec @LeBaladin 🤣Et moi? On oublie le modo? Signaler
Posté(e) le 26 janvierle 26 janv. comment_1233156 il y a 51 minutes, juco2 a dit :I'm in ! (Si on peut toujours venir en caisse de coiffeur / short rose).EDIT : on fera la paire avec @LeBaladin 🤣Je m’occupe de nous commander des badges ///M😂 Signaler
Posté(e) le 26 janvierle 26 janv. comment_1233175 Il y a 1 heure, 964RS a dit :Et moi? On oublie le modo?Toi aussi tu roules en short rose ? (J'espère que t'as un TO) Signaler