Posté(e) le 4 marsle 4 mars comment_1237050 Est-ce qu'un étranger et non membre du club pourrait être accepté? 😁Parce qu'au départ, je me disais que c'était un peu compliqué, si je venais avec le Z, avrc mon fils ou madame, je recommence le job dimanche. Enfin je ne vais pas raconter ma vie 😁 mais apparemment une solution pourrait être trouvée, si il est possible de participer. Alors nous serions trois, en Touring de Buchloe 😁 Signaler
Posté(e) le 4 marsle 4 mars Auteur comment_1237052 il y a 47 minutes, fredz72 a dit :Est-ce qu'un étranger et non membre du club pourrait être accepté? 😁Parce qu'au départ, je me disais que c'était un peu compliqué, si je venais avec le Z, avrc mon fils ou madame, je recommence le job dimanche.Enfin je ne vais pas raconter ma vie 😁 mais apparemment une solution pourrait être trouvée, si il est possible de participer.Alors nous serions trois, en Touring de Buchloe 😁Si je comprends bien, vous viendriez à trois dans l'Alpina B5 Biturbo ?Je ne vois pas le problème... tant qu'il y a 225€ sur mon compte en banque 🤣 Signaler
Posté(e) le 4 marsle 4 mars comment_1237053 1 minute ago, Paul said:Si je comprends bien, vous viendriez à trois dans l'Alpina B5 Biturbo ?Plus des Yokohama A052 pour @FranckF1 ? Signaler
Posté(e) le 4 marsle 4 mars comment_1237054 il y a 15 minutes, Paul a dit :Si je comprends bien, vous viendriez à trois dans l'Alpina B5 Biturbo ?Je ne vois pas le problème... tant qu'il y a 225€ sur mon compte en banque 🤣On peut confirmer jusqu'à quand?Ça doit se décider ces jours, maximum d'ici la fin du week-end. Signaler
Posté(e) le 5 marsle 5 mars comment_1237110 Il y a 19 heures, z3m a dit :Plus des Yokohama A052 pour @FranckF1 ?Je dis pas non😁 Signaler
Posté(e) le 8 marsle 8 mars comment_1237342 Vous me donnez trop envie, malheureusement la titine me mets la misère en ce moment… je croise les doigts pour qu’elle soit prête à temps mais c’est pas gagné.Madame est hyper motivée, nous verrons bien 🤞🤞🤞🤞 Signaler
Posté(e) le 9 marsle 9 mars comment_1237453 Bon, après analyse 😁 l'endroit du repas du soir est à une heure du lieu où je souhaitais passer la nuit, pour avoir pas trop de route le dimanche matin pour aller au job.Mais ça va faire un peu tendu, donc ça sera peut-être pour l'année prochaine.J'irai certainement dans le Vercors début juin ou en octobre. Signaler
Posté(e) le 13 marsle 13 mars comment_1238093 Bonjour à tous, je souhaite m'inscrire, 2 personnes, M3 E36 ! En plus j'habite Montélimar!@Paul je craint ne plus avoir ton numéro, peux tu me rappeller? Modifié le 13 marsle 13 mars par gougsta Signaler
Posté(e) le 14 marsle 14 mars comment_1238275 👍 Coucou cette année je viens 🙂Trop longtemps que passe a côté 😱 Je ferai la route avec Julien Depart frangy pour belley puis en avant Vercors 😁 Signaler
Posté(e) le 14 marsle 14 mars Auteur comment_1238286 il y a 54 minutes, david38 a dit :David38 une personne 👍Trop cool ! 🤩 Signaler
Posté(e) le 16 marsle 16 mars comment_1238491 Bonsoir Paul.J'espère que tu vas bien depuis le temps...Je me suis inscrit sur ton site et demain je réserve et te règle pour 2 personnes (moi et Dorothée) pour le repas du midi uniquement .Au plaisir de te revoir.Hervé Signaler
Posté(e) le 17 marsle 17 mars comment_1238519 Ça en fait du monde ça va faire embouteillage dans le vercors 🤔.J’avoue suis un brin jaloux…Régalez vous bien et faites peter des photos… cadrées ou pas 😅 Signaler
Posté(e) le 17 marsle 17 mars comment_1238577 Hello Paul,J'ai mis un peu de temps mais je viens de te régler. Finalement on sera 2. Et ça va me mettre la pression pour la finir cette voiture 😬 Signaler
Posté(e) le 17 marsle 17 mars Auteur comment_1238587 À l'avenir, le coût de la sortie réglée par PayPal sera de 78€/personne. Signaler
Posté(e) le 18 marsle 18 mars comment_1238735 Le 17/03/2026 à 17:06, Paul a dit :À l'avenir, le coût de la sortie réglée par PayPal sera de 78€/personneTu as eu des frais avec PayPal ? J'ai sélectionné "entre proches" pour justement éviter que PayPal ne prélève des frais. Signaler
Posté(e) le 18 marsle 18 mars Auteur comment_1238739 il y a 6 minutes, Alexis69 a dit :Tu as eu des frais avec PayPal ?J'ai sélectionné "entre proches" pour justement éviter que PayPal ne prélève des frais.Je n'ai pas eu de frais avec ta transaction pour cette raison ; sauf que je vais pas demander l'amitié aux gens LOL Signaler
Posté(e) le 19 marsle 19 mars comment_1238855 Le 18/03/2026 à 18:06, Paul a dit :Je n'ai pas eu de frais avec ta transaction pour cette raison ; sauf que je vais pas demander l'amitié aux gens LOLMais on t’aime tous Signaler
Posté(e) le 25 marsle 25 mars comment_1239343 Arf 😩J’espère pouvoir donner une réponse très rapidement, je suis actuellement sur le coup pour que la M soit prête à temps mais je préfère ne pas bloquer une place pour le moment… Signaler