Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

09/05/2026 - M-Vercors 🏔️

Featured Replies

Posté(e)

PayPal done !

• Réponses 108
  • Vues 6.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Quelques heures que nous nous sommes quittés à Saint-Jean-en-Royans, et déjà cette journée me semble un rêve. Le moteur s'est tu, les routes se sont vidées, le silence est revenu — mais la tête est en

• Je rappelle que le point de rendez-vous est la concession BMW Montélimar, qui sera accessible samedi 09/05/2026 dès 08H30 ! Les matinaux qui arriveront à partir de 06H30, pourront toujours patienter c

• Aujourd'hui, 1er de l'an, nous sommes allés faire quelques reconnaissances avec le @Beef et sa Golf 8 R 😜 D'autres photos suivront mais en voici déjà une, prise il y a quelques heures, en haut du col

Images postées

Posté(e)
On 3/14/2026 at 6:45 PM, david38 said:

👍 Coucou cette année je viens 🙂

Trop longtemps que passe a côté 😱

Je ferai la route avec Julien

Depart frangy pour belley puis en avant Vercors 😁

Départ d'Annecy pour moi!

Si jamais on est dans les mêmes horaires, heureux de faire la route avec toi

Posté(e)

Oui très bonne idée 😉 👍

Ont ce retrouve à frangy Si tu veux

Posté(e)
  • Auteur

⚠️ La sortie ayant lieu dans moins d'une quinzaine de jours : les inscriptions sont désormais clôturées !

Environ 39 voitures et 65 personnes 😈

Posté(e)
  • Auteur

Je rappelle que le point de rendez-vous est la concession BMW Montélimar, qui sera accessible samedi 09/05/2026 dès 08H30 !

Les matinaux qui arriveront à partir de 06H30, pourront toujours patienter chez Sophie Lebreuilly : une grande boulangerie située juste en face de la concession.

Pour respecter le timing, il faudra impérativement arriver avec le plein de carburant (de liquide de frein, de plaquettes, de pneus, de slips) et quitter la concession autour de 10H... 10H30 grand maximum ! 😈

Direction le déjeuner (à 100 kilomètres) : L'O des Sources - 75 route de la Lavande, 26570 Montbrun-les-Bains

Et bien sûr, la concession nous accueille alors faites un effort et jouez le jeu ➡️ achetez des autos ! 😇

Posté(e)

Le restaurant a l'air impec )

Posté(e)

Salut @Paul 😉

Je ne serai pas là , snif.......😥

Mais je vais suivre votre virée de près .

Certain qu'elle va être magnifique , et profitez de tout ce que vous pouvez . 😍

Posté(e)

La meteo etant incertaine prevoir les couvertures chaiffantes p

Il y a 2 heures, Paul a dit :

Je rappelle que le point de rendez-vous est la concession BMW Montélimar, qui sera accessible samedi 09/05/2026 dès 08H30 !

Les matinaux qui arriveront à partir de 06H30, pourront toujours patienter chez Sophie Lebreuilly : une grande boulangerie située juste en face de la concession.

Pour respecter le timing, il faudra impérativement arriver avec le plein de carburant (de liquide de frein, de plaquettes, de pneus, de slips) et quitter la concession autour de 10H... 10H30 grand maximum ! 😈

Direction le déjeuner (à 100 kilomètres) : L'O des Sources - 75 route de la Lavande, 26570 Montbrun-les-Bains

Et bien sûr, la concession nous accueille alors faites un effort et jouez le jeu ➡️ achetez des autos ! 😇

Je compte manger tous les croissants pour jouer le jeu. Pis j’ai acheté une auto chez eux ya 6 mois. Ca ira ?

Posté(e)

Je suis peut-être un poil "gourmand" en passant par les plateaux altiligériens et les petites routes ardéchoises pour rejoindre Montélimar 🤓

Posté(e)

A demain matin les amis 💥

Posté(e)
il y a 20 minutes, Elitt13 a dit :

A demain matin les amis 💥

Salut @Elitt13 😉

Je penserai à vous demain 🤩 , si tu peux n'hésite pas à nous partager les bons moments que vous allez passé .

Posté(e)

Petit message general : grâce à des sources bien placées 😇 nous savons que ce we cela va être la fête des FDO qui suite à quelques accidents graves et mortels ont reçu instructions des prefets drôme et ardeche de se concentrer sur petites routes. Nous en avons eu un echantillon dingue hier.

bonne route !

Posté(e)

J'espère que tout le monde se régale en ce moment. J'aurais dû être là mais la M3 en a décidé autrement. Bises à tous et soyez prudents !

Posté(e)
40 minutes ago, FranckF1 said:

J'espère que tout le monde se régale en ce moment. J'aurais dû être là mais la M3 en a décidé autrement. Bises à tous et soyez prudents !

Mince, il y aurait un grand prix aujourd'hui ? La M3 a bon dos.

Posté(e)

Je commence gentiment la journée avec des supers moments en tête, c'etait top hier, juste envi de revenir bolider dans le vercors.

Merci beaucoup @Beef , @Paul , @Elitt13 pour l'organisation. 👏

Posté(e)

Penser à ceux qui n'ont pas pu venir ..... 😥😥

S'il vous plaît on attend les

Taking A Picture Smile GIF by Claynosaurz

Posté(e)

Pensez à ceux qui travaillent et qui pourront baver sur les photos en regrettant de ne pas avoir participé 😭

Posté(e)

Super journée super rencontre et heureux d avoir revu les copains Du forum

Un joli bolidage comme al ancienne il y avait longtemps pour Moi 🤣

Merci à tous

Et merci à Julien de m avoir motivé 😉

A refaire

Posté(e)
il y a 15 minutes, david38 a dit :

Super journée super rencontre et heureux d avoir revu les copains Du forum

Un joli bolidage comme al ancienne il y avait longtemps pour Moi 🤣

Merci à tous

Et merci à Julien de m avoir motivé 😉

A refaire

De rien je t'en prie Content vraiment d'avoir pû rouler avec toi, vraiment top, à refaire prochainement avec @Liorayane et d'autres.

Posté(e)
  • Auteur

Quelques heures que nous nous sommes quittés à Saint-Jean-en-Royans, et déjà cette journée me semble un rêve. Le moteur s'est tu, les routes se sont vidées, le silence est revenu — mais la tête est encore pleine d'images, de virages, d'éclats de rire et de visages.

Alors avant que la routine ne reprenne ses droits, je voulais prendre le temps de vous dire merci. Du fond du cœur.

Merci à vous tous d'être venus.

De Nice, du Val d'Oise, de Clermont, de Paris, de Haute-Savoie, de la Roche-sur-Foron, de partout. Certains ont fait des centaines de kilomètres dès la veille, d'autres ont dormi à Valence, d'autres encore sont rentrés tard dans la nuit. Vous avez tous fait l'effort, à une époque où les efforts se font rares, et où le sans-plomb 98 ressemble de plus en plus à un produit de contrebande. C'est cette fidélité-là qui fait que cette sortie existe encore après 22 ans.

Merci à BMW Montélimar — Groupe GRIM pour l'accueil parfait du matin, le café chaud et le sourire en prime. C'est une concession qui a compris ce que veut dire recevoir des passionnés, et ça se sent.

Merci à L'O des Sources, à Montbrun-les-Bains, pour ce déjeuner qui restera dans nos mémoires — l'agneau au romarin, l'omelette norvégienne, et ce service impeccable malgré nos 40 affamés débarqués en convoi. Du grand art.
J'ai laissé un avis, libre à vous d'en faire autant.

Merci au Castel Fleuri, à Saint-Jean-en-Royans, pour ce dîner qui a refermé la journée en beauté. La Ravioflette restera mythique. 😋

Merci au @Beef pour la reconnaissance du 1er janvier en Golf 8 R sous la neige, et pour tout le reste. Tu sais.

Merci à ceux qui n'ont pas pu venir mais qui ont suivi le sujet avec nous tout l'hiver — @JM33, @teva (l'an prochain promis 😉), et tous les autres. Vous étiez là à votre manière.

Et merci, surtout, à cette belle bande qui se reforme année après année autour des mêmes routes, des mêmes cols, et des mêmes valeurs. Vous êtes l'âme de cette sortie. Sans vous, ce ne serait qu'un tracé sur une carte. Avec vous, c'est devenu un rendez-vous.

🚗 Bilan rapide : aucun bobo, aucune casse mécanique signalée à ma connaissance, et personne n'a eu d'enveloppe recommandée à la maison (touchons du bois 🤞). On a roulé fort, on a roulé bien, on a roulé propre.

D'ici mai 2027, prenez soin de vous, prenez soin de vos M, et levez le pied dans les villages 😉

À très vite sur la route, sur le forum, ou sur un circuit.

Paul

🏔️ M-Vercors 2026 — Arts culinaires, Bavardages & Bolidages (© @Stefan2M4)