Posté(e) le 10 maile 10 mai comment_1244231 L’an prochain si tout se passe bien je serai là 🥰 Signaler
Posté(e) le 10 maile 10 mai comment_1244238 Hâte de voir les photos de cette sortie et dommage que nous n’ayons pas pu être des vôtres avec @Stef-R Vu le succès et le nombre de personne qui n’ont pas pu venir et plutôt que de devoir attendre 1 an jusqu’à la prochaine une 2e sortie de ce type dans l’année serait envisageable ? Je suis parfaitement conscient du travail / temps / énergie que cela représente pour l’organisation que je salue d’ailleurs 👌🏻 Signaler
Posté(e) le 10 maile 10 mai comment_1244245 Il y a 1 heure, ll_ll a dit :L’an prochain si tout se passe bien je serai là 🥰Tu l'as dit ce n'est pas tout les ans le demi siècle de sa compagne non plus 🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 10 maile 10 mai comment_1244246 il y a 11 minutes, teva a dit :Tu l'as dit ce n'est pas tout les ans le demi siècle de sa compagne non plus 🤣🤣Surtout qu’il lui reste encore quelques années avant d’y être 🤗 Signaler
Posté(e) le 11 maile 11 mai comment_1244282 Un grand merci pour cette magnifique journée organisée de mains de maître par Paul. Avec Paul (mon fiston), on a pris un plaisir dingue dans le convoi guidé par Lucas et sa M6, Fabrice et sa M3 E92, David et sa M2 et les E36. Un petit montage devrait suivre prochainement.A très viteXavier Modifié le 11 maile 11 mai par Lemieux74 Signaler
Posté(e) le 12 maile 12 mai comment_1244368 Un seul mot : MERCI !A tous et toutes, pour tous ces moments de bonheur. A très vite ... Signaler
Posté(e) le 2 juilletle 2 juil. comment_1249056 Bonjour à tous, petit message pour savoir si des photos de la sortie sont disponibles sur un lien de téléchargement ou autre? Merci d'avance ! Signaler
Posté(e) le 2 juilletle 2 juil. Auteur comment_1249064 Perso, je n'ai pas vraiment pris de photo. J'ai envoyé dans cette album les quelques-unes que j'ai pu récupérer auprès de @LeBaladin : Signaler
Posté(e) le 3 juilletle 3 juil. comment_1249169 Ami @Rick Elitt , ami @Rick Elitt Lève ton verreEt surtout, ne le renverse pasEt porte le au frontibus (au frontibus)Au nasibus (au nasibus)Au mentibus (au mentibus)Au sexibusEt glou, et glou, et glou, et glou, et glou, et glou, et glou, et glouEt glou, et glou, et glou, et glou, et glou, et glou, et glou, et glouIl est des nôtresIl a bu son verre comme les autresC'est un ivrogneOn le reconnaît rien qu'à sa trogne😉 Signaler