Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le prototype de la BMW M3 EV 2027 (ZA0) surpris au Nürburgring

Featured Replies

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Le message envoyé est clair pour la faire partir du cul, faut allé dans la terre 🤣

Sinon joli bruit de pneus !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Et dire que certains, oui oui, toi en slip entrain de te grater les noix devant ton écran (j'ai les nom des meneurs) se plaigne de la sonorité de la G87

Reaction Lol GIF by MOODMAN

Modifié par Quand on M on ne compte pas
petite dose d'humour, team 1er degré FU

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
Posté(e)

Apres la M340i voila la M350i, la "cylindrée" augmente avec l'inflation ?

Très beau bruit de pneus, des Pirellis je dirais mi usure presque sous gonflé, 2.2Tonnes ? non 2.190 le repas des occupants n'est pas encore fait. Tu entends comme elle fend l'air ?
(j'imagine l'échange entre passionnés lors du passage de cette caisse, ce moment ou on l'entend et ou on ne l'a voit pas encore)

Sinon je persiste : quand dans le monde automobile, le bruit pourtant feutré d'un déclencheur photo n'est plus couvert par le son d'une voiture de sport, faut se poser des questions.

• 5 mois plus tard...
Posté(e)
Le 14/11/2025 à 16:33, Rastanikon a dit :

Apres la M340i voila la M350i, la "cylindrée" augmente avec l'inflation ?

Très beau bruit de pneus, des Pirellis je dirais mi usure presque sous gonflé, 2.2Tonnes ? non 2.190 le repas des occupants n'est pas encore fait. Tu entends comme elle fend l'air ?
(j'imagine l'échange entre passionnés lors du passage de cette caisse, ce moment ou on l'entend et ou on ne l'a voit pas encore)

Sinon je persiste : quand dans le monde automobile, le bruit pourtant feutré d'un déclencheur photo n'est plus couvert par le son d'une voiture de sport, faut se poser des questions.

Vendredi dernier quand j’étais en train de regarder les type E, les alfa tourner à Pau arnos, je me suis dit puta*n ils ont quand même réussi à flinguer des marques avec un patrimoine auto comme ça c’est quand même triste, dans le groupe auto où je bosse actuellement dans le hall voisin du miens quand j’avais commencer il y a 13 ans j’avais ouvert la porte et une Jaguar Xkr-s noire trônait fièrement au milieu du hall et des F types toute pimpantes venaient d’arriver, maintenant c’est des Geely à la place c’est déprimant…

Posté(e)

Manque le son dans la vidéo 😅

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai coupé au bout d'une minute c'est un supplice pour les oreilles !

Merci !

Posté(e)
il y a une heure, Paul a dit :

C'est ça le futur ...
Fun Lol GIF by CANAL+

Posté(e)

C'est peut-être demain mais peut-être pas "l'après-demain"...

Modifié par BMW_65

Posté(e)

image.png

Tiens, une Mercedes aussi !

Posté(e)
Il y a 2 heures, Jérome a dit :

image.png

Tiens, une Mercedes aussi !

Deux Dyson qui se prennent pour des sportives allemandes... Qu'elle drole d'époque !

Posté(e)

La face avant ( feux + calandre ) des nouvelles bmw j' y arrive vraiment pas , on s habitue a tout mais là quand même j' ai du mal

Vous trouvez ça comment ?

Posté(e)

Moche. Pire que la G80 dans le sens où on ne sait pas que c'est une BMW si tu enlèves le logo.