Posté(e) mardi à 16:122 j comment_1219080 Pseudo : 76xbillxPrénom : ValentinAge (facultatif) : 31 ansLieu de résidence (approximatif) : RouenMotivation de l'inscription : Partager mes connaissances en automobilesEmploi (facultatif) : Fly-ing Doctor EXPLEO FRANCELoisirs, passions : Meca, électroniquePrésentation du véhicule :Marque : BMWModèle : 550XI F10 INDIVIDUALAnnée modèle : 2011Puissance : 548 cvColoris : Frozen GreyOptions BMW : Individual Modifications apportées : Flex + stage 2 Pompe BP Walbrostage 3 boite XhpAdmissions front montdécataModifications envisagées : aucune Photos du véhicule :Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Par hasard sur internet Modifié mardi à 19:482 j par x76xbillx
Posté(e) mardi à 17:282 j comment_1219084 Bienvenue sur le forum avec ta machine de guerre,Les photos ont été prise par @KOOMICHRIS ?🤔🤣
Posté(e) mardi à 18:492 j Auteur comment_1219089 il y a une heure, sebos92 a dit :Bienvenue sur le forum avec ta machine de guerre,Les photos ont été prise par @KOOMICHRIS ?🤔🤣Non après j'ai fait quelques photos avec un pote photographe quand je l'ai eu avec mes plaques allemande Modifié mardi à 18:562 j par x76xbillx
Posté(e) mardi à 18:492 j Auteur comment_1219090 il y a 49 minutes, Hs07 a dit :Salut et bienvenue !Des petites photos de l'intérieur ? Modifié mardi à 18:542 j par x76xbillx
Posté(e) mardi à 18:592 j comment_1219093 Bonjour,Alors...pas où commencer ?La charte du forum n'a pas été lue manifestement malgré le fait que ce jeune homme soit "doctor". Je ne vois pas ce qu'une 550i tunée à mort fait ici, même si acoustiquement c'est mieux qu'un diesel. En parlant de mort, vu la tronche de la "préparation", c'est à souhaiter qu'il n'y en ait jamais sinon ça va piquer.Le manque de respect des gens, dans quelque domaine que ce soit, commence légèrement à me casser les ******** 😬
Posté(e) mardi à 19:032 j comment_1219095 Marre toi xBillx si tu veux, mais tu ne vas pas rester longtemps ici.Attends les rois du GIF et là on va rigoler pour quelque chose...
Posté(e) mardi à 19:062 j Auteur comment_1219096 à l’instant, GuiOm a dit :Marre toi xBillx si tu veux, mais tu ne vas pas rester longtemps ici.Attends les rois du GIF et là on va rigoler pour quelque chose...Visiblement le respect dont tu parle n'est pas présent chez toi non plus 🫡.venir rétorquer de cette manière est juste à applaudir.
Posté(e) mardi à 19:132 j comment_1219097 il y a 1 minute, x76xbillx a dit :Visiblement le respect dont tu parle n'est pas présent chez toi non plus 🫡.venir rétorquer de cette manière est juste à applaudir.Ecoute jeune homme, quand tu sauras te présenter correctement, écrire correctement et accessoirement quand tu auras une ///M ou une Alpina, tu pourras peut-être la ramener.En attendant 😘
Posté(e) mardi à 19:152 j Auteur comment_1219098 il y a 1 minute, GuiOm a dit :Ecoute jeune homme, quand tu sauras te présenter correctement, écrire correctement et accessoirement quand tu auras une ///M ou une Alpina, tu pourras peut-être la ramener.En attendant 😘Ah excuse moi MR j'ai une //M et je pète plus haut que mon cul 🤣
Posté(e) mardi à 19:292 j Auteur comment_1219104 il y a 1 minute, Vincent92 a dit :gran torino est un excellent film, mais GuiOm à l'air pas mal dans le genre 😅
Posté(e) mardi à 19:352 j comment_1219105 il y a 3 minutes, x76xbillx a dit :gran torino est un excellent film, mais GuiOm à l'air pas mal dans le genre 😅Désolé mais je ne peux qu’appuyer les propos de @GuiOm Un des pré requis ici est de posséder une M ou être en recherche active d’une M. Rien à voir avec péter plus haut que son cul.
Posté(e) mardi à 19:382 j Auteur comment_1219106 il y a 1 minute, Vincent92 a dit :Désolé mais je ne peux qu’appuyer les propos de @GuiOmUn des pré requis ici est de posséder une M ou être en recherche active d’une M. Rien à voir avec péter plus haut que son cul.@GuiOm recherche alors activement une //M quoi que vue les propos j'ai l'impression qui a une golf ou un taudi 🤣Bizarre pour beaucoup d'utilisateurs qui ne sont pas sur des //M sur ce forum.Je vois pas vraiment ou à l'air la passion de certains ici quel accueil 🤣
Posté(e) mardi à 19:402 j comment_1219107 Ouhla! Mais c’est très animé ici!Alors c est vrai que ce forum est réservé aux véhicules BMW M, Mperformance ( avec également les cousines type Alpina)La 550i f10 , au demeurant certainement très performante,n’appartient à aucune des catégories citées.N’aurait tu pas des envies de changement afin de passer au stade supérieur ?😀