Posté(e) le 2 septembre 2025le 2 sept. comment_1219108 Modifié le 2 septembre 2025le 2 sept. par Vincent92 Signaler
Posté(e) le 2 septembre 2025le 2 sept. Auteur comment_1219109 à l’instant, GEBm3 a dit :Ouhla! Mais c’est très animé ici!Alors c est vrai que ce forum est réservé aux véhicules BMW M, Mperformance ( avec également les cousines type Alpina)La 550i f10 , au demeurant certainement très performante,n’appartient à aucune des catégories citées.N’aurait tu pas des envies de changement afin de passer au stade supérieur ?😀Si la prochaine étape est le M5 F10. Ça fait 5 ans que j'ai le 550 est j'aimerais effectivement changer cette année Signaler
Posté(e) le 2 septembre 2025le 2 sept. comment_1219111 Ah mieux déjà, alors parle nouS plutôt de ce projet que de cette pauvre serie 5 qui était certainement plus jolie à ses débuts( bon ça c’est les goûts et les couleurs, t’auras compris que ce n’est pas trop ma came) Signaler
Posté(e) le 2 septembre 2025le 2 sept. comment_1219120 Ahhhh pu&€*$%, @GuiOm on t’avait dit :« P A S le soir » … tu sais bien qu’avec ton état de nerf en ce moment, ça n’est pas raisonnable !!! 🤣…prends donc quelques petites boules roses pour te détendre 😬😘🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 2 septembre 2025le 2 sept. comment_1219122 Bon par contre, @x76xbillx va falloir revoir un peu ton approche quand même… faut pas nous faire vriller tous nos membres aussi vite!!! 😢…car @GuiOm est certes un peu direct mais il a quand même raison sur le fond …. Et comme te l’a dit @GEBm3 , la 550i est une super auto pour ceux qui ont le courage d’affronter la fiabilité déplorable de ce bloc… surtout avec un stage 2 😰…d’ailleurs, je crois qu’on avait en projet d’ajouter dans la charte qu’on ne voulait pas des stages 2 non plus 🧐😜Bref… tu nous arrondis un peu tout ça et tu nous parles plus de ///M que de ta 550i et on pourra te garder 😏(Et avec tout ça, je suis sûr que tu pourras même être pote avec @GuiOm !)-> je peux compter sur toi ? Sinon on se dit au revoir poliment et ça ne sera pas grave…. 😁(J’ajoute un petit gif quand même parce que j’ai du mal à m’en passer) Signaler
Posté(e) le 3 septembre 2025le 3 sept. comment_1219127 Salut Valentin,Je suis Rouennais d’origine et je bosse avec des flying doc mais je n’ai jamais croisé ta 550i.Tu exerces où ? Aubevoye? Ça taquine ici mais ça fait partie du rite initiatique. Faut juste lire les règles, les respecter, et être attiré activement par les ///M 😁 Signaler
Posté(e) le 3 septembre 2025le 3 sept. comment_1219138 Il y a 15 heures, sebos92 a dit :Bienvenue sur le forum avec ta machine de guerre,Les photos ont été prise par @KOOMICHRIS ?🤔🤣Le pauvre, il prend des balles perdues de tous les côtés 😅, bon j’avoue je tire aussi parfois 🫣🤣 Signaler
Posté(e) le 3 septembre 2025le 3 sept. comment_1219141 2 minutes ago, Liorayane said:Le pauvre, il prend des balles perdues de tous les côtés 😅, bon j’avoue je tire aussi parfois 🫣🤣m'en fou, ca fait parti du jeu , et j'aime cette ambiance et de toutes façons ya souvent une part de vrai faut juste l'accepter ... l'humour sans autodérision s'en est pas.. Signaler
Posté(e) le 3 septembre 2025le 3 sept. comment_1219144 Welcome, jolie machine quand même :-) Signaler
Posté(e) le 3 septembre 2025le 3 sept. comment_1219147 (Je crois que ça va devenir mon GIF préféré)Bienvenue tout de même! Signaler
Posté(e) le 3 septembre 2025le 3 sept. comment_1219154 il y a 22 minutes, motorsportdesign a dit :Welcome, jolie machine quand même :-) Signaler
Posté(e) le 3 septembre 2025le 3 sept. comment_1219158 il y a 9 minutes, Orphée a dit :J´adore 😁 Signaler
Posté(e) le 3 septembre 2025le 3 sept. comment_1219191 Il y a 5 heures, KOOMICHRIS a dit :m'en fou, ca fait parti du jeu , et j'aime cette ambiance et de toutes façons ya souvent une part de vrai faut juste l'accepter ... l'humour sans autodérision s'en est pas..100% d'accord ☺️ Signaler
Posté(e) le 5 septembre 2025le 5 sept. comment_1219272 Le 03/09/2025 à 11:23, KOOMICHRIS a dit :m'en fou, ca fait parti du jeu , et j'aime cette ambiance et de toutes façons ya souvent une part de vrai faut juste l'accepter ... l'humour sans autodérision s'en est pas.."l'humilité est la marque des grands" ... c'est une qualité de plus en plus difficile à trouver et je l'apprécie d'autant plus !😘 Signaler