Posté(e) le 3 septembre 2025le 3 sept. comment_1219192 Bonjour tout le monde, je me permet de crée ce topic puisque je n'en trouve aucun a ce sujet.Alors voila j'aimerais qu'on parle un peu de l'amortisseur de vibration la pièce ce situe derrière la poulie damper pour ceux qui ne voie pas a quoi sa ressemble voici la ref BMW: 11237841091.L'année dernière un Allemand qui roule beaucoup au nurburgring Tom Schuetze a cassé son moteur a cause de cette pièce, il en parle sur sa chaine Youtube mais personnellement je pige pas un mot d'Allemand, cette hiver je vais commencer a faire pas mal de choses niveaux moteur dont surement cette pièce la. Pour ceux qu'ils ont déjà réalisé cette intervention est-elle simple sans outils spécifique ? J'aimerais le faire seul mais je ne trouve rien sur le net concernant le changement de cette pièce.Je vous met le lien de la vidéo ou il en parle: Signaler
Posté(e) le 24 septembre 2025le 24 sept. comment_1220681 Pas entendu parlé, comme les couvercles de vanos en plastique, j'en avais pas entendu parlé jusqu'à récemment. Signaler